Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Intersaison 2013

24 Juil 2013, 22:04

mouss469 a écrit:Tu veux créer une catastrophe industrielle...

=D> =D> =D>

24 Juil 2013, 22:05

Betsamee a écrit:Olympien, autant moi je trolle autant toi t'es caricatural sur Gignac, arriver a le défendre c'est hardcore

bof, c'est comme le débat Palestine/Israël, quand c'est toi c'est du troll et la vérité, quand c'est moi c'est de la caricature et de la merde. Ca s'appelle la subjectivité

24 Juil 2013, 22:06

Pancho11 a écrit:Je sais pas si gignac s'est crée une occasion en 3 matchs #-o au contraire de Jordan qui est pas mal.

Abdalah moins bon que abergel, Imbula ca promet, idem pour payet.

On dirait que baup sais pas ou faire jouer André Ayew...

Gignac joue avec les cadavres à chaque fois à part Valbuena, ça aide pas...J'attends de le voir jouer avec Payet et Imbula, on verra à ce moment si il n'a pas d'occases. En attendant il en a offert une en or à Kadir sur exactement le genre d'action que tout le monde ici dit qu'il ne crée pas.

+1 sur tout le reste, et effectivement Ayew commence à devenir un problème je trouve...

24 Juil 2013, 22:08

Amalfitano quand il joue dans l'axe il est tout de suite plus à l'aise, c'est sur un côté qu'il est bidon

24 Juil 2013, 22:16

Putain, cet imbécile de Gignac n'a pas encore été foutu d'être dans l'axe durant tout le temps qu'il a joué...

Quel dommage qu'il ne soit pas possible de rompre son contrat.

24 Juil 2013, 22:38

Je lui préfère Jordan qui à plus de vitesse et qui de zone moins que le gros sac , le réel problème va être sûrement la finition .

24 Juil 2013, 22:42

En même temps, battre les 8.5% de réussite à la finition de Gignac ne va pas être dur...

24 Juil 2013, 22:46

Je reviens du stade Bollaert ...

Imbula et Payet ca promet !!! j'ai trouvé Aloé dégueulasse mais bon il est jeune ...
Mendes a un putain de jeu de tête mais il est très lent ! Mandanda et Samba ont fait le boulot .

Franchement les mecs il manque un buteur à cette équipe :lol:

24 Juil 2013, 22:49

Comme beaucoup je Rêve d'un autre type d' AC!
Mais si derrière lui ça plante ça peut le faire. Wet and sea...

24 Juil 2013, 23:20

Robluche a écrit:1ere mi-temps plutôt réussie : Payet (déjà percutant), Imbula, Mendes, Fanni et J Ayew ont été performants.
2eme mi-temps très médiocre : Valbuena et Samba ont été les seuls en vue. Abdallah, Aloe, Cheyrou, Kadir, Sougou et Gignac ont été soit en difficulté soit invisibles.

+1
Mêmes impressions vu du stade. :wink:

24 Juil 2013, 23:21

Serber, tu étais ou ?

j'étais en Lespagnot juste en face du banc Marseillais redaface2 ... seule Bartoli et Diawara sont venus nous saluer

24 Juil 2013, 23:24

Metiss, Plus haut. A côté de Luc Sonor. :mrgreen:

24 Juil 2013, 23:28

Serber, t'as grillé les supporters lensois avec la musique hardcore la ...mdr

24 Juil 2013, 23:34

Metiss, C'est des Lensois quoi... :mrgreen:

Il va falloir investir sur un ARD remplaçant plutôt qu'un axial. Abdallah c'est plus possible et Abergel est encore tendre. Fanni peut dépanner dans l'axe en cas de pépin.

24 Juil 2013, 23:36

Serber, d'après des sources très sérieuses, on serait sur Corchia donc ça va le faire.

24 Juil 2013, 23:57

Castor_Troy a écrit:Serber, d'après des sources très sérieuses, on serait sur Corchia donc ça va le faire.

:ptdr:

25 Juil 2013, 06:16

Pour moi faut d'abord un attaquant de pointe et ensuite un defenseur,
Le defenseur c'est secondaire et puis entre Reveillere, Corchia, etc... on trouvera facilement. En buteur ou joueur depointe, je vois pas qui à part un prêt

25 Juil 2013, 07:36

Robluche a écrit:1ere mi-temps plutôt réussie : Payet (déjà percutant), Imbula, Mendes, Fanni J Ayew et ont été p erformants.
2eme mi-temps très médiocre : Valbuena et Samba ont été les seuls en vue. Abdallah, Aloe, Cheyrou, Kadir, Sougou et Gignac ont été soit en difficulté soit invisibles.

:shock: Je veux bien qu'on gueule sur Gignac, il a été mauvais hier...Mas Putain, il faut aussi chier sur Jordan Ayew..Il doit en mettre 2, il a chié 2 énormes occases.
Désolé, mais Jordan va devoir vraiment être plus efficace/réaliste parce qu'il est loin d'avoir le niveau lui aussi.

25 Juil 2013, 07:44

Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:Olympien, autant moi je trolle autant toi t'es caricatural sur Gignac, arriver a le défendre c'est hardcore

bof, c'est comme le débat Palestine/Israël, quand c'est toi c'est du troll et la vérité, quand c'est moi c'est de la caricature et de la merde. Ca s'appelle la subjectivité

parceque t'es serieux en plus quand tu le defends sur son match d'hier? je croyais que tu deconnais juste pour nous donner le change :lol:

25 Juil 2013, 07:48

Betsamee, ah parce que t'es sérieux quand tu défends Israël ? :shock:

:troll:
Répondre