mouss469 a écrit:Tu veux créer une catastrophe industrielle...
Modérateur: Modérateurs
mouss469 a écrit:Tu veux créer une catastrophe industrielle...
Betsamee a écrit:Olympien, autant moi je trolle autant toi t'es caricatural sur Gignac, arriver a le défendre c'est hardcore
Pancho11 a écrit:Je sais pas si gignac s'est crée une occasion en 3 matchs au contraire de Jordan qui est pas mal.
Abdalah moins bon que abergel, Imbula ca promet, idem pour payet.
On dirait que baup sais pas ou faire jouer André Ayew...
Robluche a écrit:1ere mi-temps plutôt réussie : Payet (déjà percutant), Imbula, Mendes, Fanni et J Ayew ont été performants.
2eme mi-temps très médiocre : Valbuena et Samba ont été les seuls en vue. Abdallah, Aloe, Cheyrou, Kadir, Sougou et Gignac ont été soit en difficulté soit invisibles.
Castor_Troy a écrit:Serber, d'après des sources très sérieuses, on serait sur Corchia donc ça va le faire.
Robluche a écrit:1ere mi-temps plutôt réussie : Payet (déjà percutant), Imbula, Mendes, Fanni J Ayew et ont été p erformants.
2eme mi-temps très médiocre : Valbuena et Samba ont été les seuls en vue. Abdallah, Aloe, Cheyrou, Kadir, Sougou et Gignac ont été soit en difficulté soit invisibles.
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien, autant moi je trolle autant toi t'es caricatural sur Gignac, arriver a le défendre c'est hardcore
bof, c'est comme le débat Palestine/Israël, quand c'est toi c'est du troll et la vérité, quand c'est moi c'est de la caricature et de la merde. Ca s'appelle la subjectivité
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], rahzel, titon, Trat et 143 invités