Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Intersaison 2013

11 Juil 2013, 12:28

Je viens de voir ce fameux 3 contre 1 emmené par Gignac.
On a pu voir toute son intelligence de jeu: je cours tout droit en baissant la tête, je m'arrête, je tire 6 mètres au dessus.

Même dans un vieux match amical il est pas foutu de la jouer collectif... :lol:

C'est lui notre 9 pour la LdC? :|

11 Juil 2013, 12:34

Serieux arrêtez avec cette action, de une c'est Ibra ou Gomis fait la même personne dit rien, c'est notre avant centre c'est nirmal qu'il tente sa chance, de 2 vous avez vu la gueule des appels des 2 autres mecs ? :ptdr:

Faut analyser toute l'action, Gignac c'est pas Xavi c'est sur et certain mais aller au bout d'un contre avec un seul défenseur en face ca arrive 10 fois par match pour un attaquant

11 Juil 2013, 12:35

peu importe l'action, Gignac n'a aucune intelligence de jeu

11 Juil 2013, 12:36

Olympien, l'appel de celui qui est dans la surface est correct, et faut pas s'appeler Xavi pour réussir à lui mettre la balle en profondeur sans que le défenseur intercepte quand même...

Et j'ai pas compris la deuxième partie de ton post. :cretin:

11 Juil 2013, 12:37

C'est vrai que c'est des mecs derrière un ecran PC comme nous qui avons une intelligence de jeu superieure a des joueurs pros...faut arrêter on y connait rien

11 Juil 2013, 12:43

C'est vrai, fermons ce forum et arrêtons de parler football.

11 Juil 2013, 12:51

Odd a écrit:C'est vrai, fermons ce forum et arrêtons de parler football.

Super le nouvel argument a la con a la mode sur le forum.

On peut très bien parler foot sans se penser plus competent qu'un professionnel dans son boulot. La critique est facile, l'art est difficile c'est pas moi qui l'ai inventé.

Dans mon 2eme paragraphe j'essayais de dire que l'action qu'on a vu se reproduit plein de fois par match. Dans cette situation tu as 2 choix soit passer soit la jouer solo, contrairement a ce que vous essayez de faire croire le choix de Gignac est pas complètement débile pour un avant centre, il a raté sa frappe c'est tout. Contre Paris son premier but ressemble un peu a ça

Et je persiste je trouve pas les appels des 2 autres joueurs impeccables, un des 2 aurait du croiser je pense, mais c'était 2 jeunes donc ils ont le temps de progresser

11 Juil 2013, 12:58

Olympien, sans avoir vu cette action, je reproche à Gignac d'être trop individualiste dans la finition. Même si un mec est mieux placé que lui pour score, 3/4 du temps il preferera frapper plutot que de donner un ballon décisif.

Le jour où il corrigera ce défaut, il pourra viser plus haut. En attendant, il restera notre AC par défaut, faute de mieux, mais il ferait mieux de progresser sur ce point là.

11 Juil 2013, 13:10

On le paie pas (grassement) pour faire des passes sinon faut prendre quelqu'un d'autre

11 Juil 2013, 13:22

Olympien, un attaquant n'est pas fait que pour marquer. Un attaquant est un joueur qui sait marquer mais aussi faire marquer quand un coéquipier est en meilleure position que lui.

Mais de toute facon, tu ne seras pas objectif sur son cas. je te comprends c'est pareil avec mon idole Morel. :fier:

11 Juil 2013, 14:01

Y a des joueurs qui peuvent se permettre de la jouer parfois perso sur certaines actions mais comment leur en vouloir quand dans une saison ils te mettent beaucoup beaucoup de but, ce qui n'est pas le cas de Gignac.

11 Juil 2013, 14:05

Sinon j'ai bien aimé Abergel, il a l'air beaucoup plus rassurant qu'Abdallah.

11 Juil 2013, 14:30

Olympien, Tu parles d'arguments bidons, mais le coup de "on le paye pas pour faire des passes" c'est quand même extraordinaire.

On est plus y'a 50 ans, on est en droit d'exiger de la part de notre avant centre qu'il soit capable de faire des passes ...

11 Juil 2013, 14:31

Olympien a écrit:La critique est facile, l'art est difficile c'est pas moi qui l'ai inventé.

Dire cela en parlant de Gignac, ça ne peut que faire sourire désolé.

Faut arrêter de penser nécessairement qu'on en sait plus en tant que forumien que des pros, mais penser aussi strictement que des pros en savent plus que nous, quand tu parles de mecs types Kadir, Arrache, Abdallah, désolé mais :ptdr:

Malheureusement et entre autres sur cette action, tu me permettras de ne pas comparer notre Gignac à Ibra.

11 Juil 2013, 15:06

Olympien, ah d'accord parce que pour toi un 3 contre 1 se reproduit plusieurs fois par match? :lol:
Perso j'en vois pas des masses de 3 contre 1. Tu parles de son but contre Paris, c'est pas du tout un 3 contre 1, il n'est pas forcément OBLIGER de donner son ballon puisque notre attaquant (Ayew?) est pris au marquage, ce qui n'est pas le cas sur cette action. Il lui suffisait de fixer son défenseur et de la donner.
Mais bon oui c'est facile de critiquer derrière un PC blabla... :cretin:

Moi je m'en fous qu'il ai loupé cette action, on s'aperçoit juste une nouvelle fois de plus qu'il a une intelligence de jeu quasi nulle.

On verra si tu le défendras encore quand en championnat dans un match décisif il fera la même merde en 3 contre 1.

11 Juil 2013, 15:08

Olympien, je t'aime beaucoup mais je crois que t'as jamais écrit un truc aussi violent :ptdr:

11 Juil 2013, 16:07

boodream, ma mauvaise foi est à la hauteur de celle de mes opposants, c'est dire si elle est énorme CMB 8)

11 Juil 2013, 17:57

Je viens de voir l'action et on peut dire que Gignac n'a vraiment aucune intelligence de jeu.

11 Juil 2013, 18:01

:lol:
Un vrai troll le castor.

11 Juil 2013, 18:25

Spoiler: montrer
Image
Répondre