Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Et les anti-Gignac le critiquent quand il marque un but et fait un bon match sous prétexte qu'il rate un face à face. Chose bien sur qui n'arrive jamais à aucun autre attaquant du monde qui marquent tous 100% de leurs occasions
Odd a écrit:Olympien, il y a rater un face à face et rater un face à face. Il a pas tiré juste à côté, ou le gardien ne l'a pas arrêté, non, il a vendangé 7 mètres au dessus faut pas déconner. Le numéro 9 de l'OM n'a pas le droit de faire ça.
Enfin bon, marrant de te voir faire le mariole quand il met un but durant toute la préparation...
Tu pourras faire le mariole en fin de saison quand il aura planter plus de 20 buts.
gaby a écrit:Excuser son incroyable loupé sous prétexte qu'il avait déjà marqué un (seul) but dans la rencontre ne fait que démontrer ce qu'on est en droit d'exiger de lui: un but de temps à autre e basta.
gaby a écrit:On doit donc se satisfaire d'un seul pauvre but ?
S'il doit en mettre deux, il les met. Sinon oui il est criticable parce qu'il ne fait pas son job entièrement.
S'il en avait mis 3 et loupé un quatrième, je dis pas, mais là c'est un doublé tout fait qu'il aurait du inscrire. Et il n'en a même pas été capable.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Olympien a écrit:gaby, ouais comme d'habitude tu inventes des règles subjectives qui ne veulent rien dire. Tu le juges comment la probabilité, au pif ? Ou en fonction de comment tu aimes le joueur ? Bref. Une occasion, c'est une occasion. En mettre une sur deux, c'est très bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 189 invités