Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Et les anti-Gignac le critiquent quand il marque un but et fait un bon match sous prétexte qu'il rate un face à face. Chose bien sur qui n'arrive jamais à aucun autre attaquant du monde qui marquent tous 100% de leurs occasions
Odd a écrit:Olympien, il y a rater un face à face et rater un face à face. Il a pas tiré juste à côté, ou le gardien ne l'a pas arrêté, non, il a vendangé 7 mètres au dessus faut pas déconner. Le numéro 9 de l'OM n'a pas le droit de faire ça.
Enfin bon, marrant de te voir faire le mariole quand il met un but durant toute la préparation...![]()
Tu pourras faire le mariole en fin de saison quand il aura planter plus de 20 buts.
gaby a écrit:Excuser son incroyable loupé sous prétexte qu'il avait déjà marqué un (seul) but dans la rencontre ne fait que démontrer ce qu'on est en droit d'exiger de lui: un but de temps à autre e basta.
gaby a écrit:On doit donc se satisfaire d'un seul pauvre but ?
S'il doit en mettre deux, il les met. Sinon oui il est criticable parce qu'il ne fait pas son job entièrement.
S'il en avait mis 3 et loupé un quatrième, je dis pas, mais là c'est un doublé tout fait qu'il aurait du inscrire. Et il n'en a même pas été capable.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Olympien a écrit:gaby, ouais comme d'habitude tu inventes des règles subjectives qui ne veulent rien dire. Tu le juges comment la probabilité, au pif ? Ou en fonction de comment tu aimes le joueur ? Bref. Une occasion, c'est une occasion. En mettre une sur deux, c'est très bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités