Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2013, 22:05
Bon, il manquait juste Valbuena, Payet, Romao, N'Koulou et Mandanda
09 Juil 2013, 22:07
trebch a écrit:Mendy a pas vécu une première facile. J'ai bien aimé le petit Aarai, tu sens qu'il a quelque chose.
Ne le prends pas mal, mais j'adore ce genre de phrase
Ca fait vieux connaisseur du dimanche appuyé sur la main courante
09 Juil 2013, 22:07
trebch a écrit:Mendy a pas vécu une première facile. J'ai bien aimé le petit Aarai, tu sens qu'il a quelque chose.
Il s'est bien repris
09 Juil 2013, 22:11
L'impression donné par le bout de match que j'ai vu de la première mi-temps se confirme, il vaut mieux voire les matchs de préparation avec un groupe étoffé sinon on se plombe le moral pour la saison à venir.
09 Juil 2013, 22:13
C'est surtout qu'il n'y a jamais d'enseignement à tirer d'un premier match de préparation, groupe complet ou pas
09 Juil 2013, 22:21
On a quand même super bien négocié le 3 contre 1
Diawara a perdu un mètre de détente sèche, bracigliano est ridicule (80.000/ mois c'est grave) amalfitano le meilleur marseillais du jour avec fanni, les petits
Jeunes c'est pas trop mal,
09 Juil 2013, 22:45
Strife a écrit:C'est surtout qu'il n'y a jamais d'enseignement à tirer d'un premier match de préparation, groupe complet ou pas
Tout à fait. Je ne vois qu'un seul intérêt, et encore: voir les jeunes évoluer contre des adversaires de niveau supérieur aux Endoume, Antibes etc.
09 Juil 2013, 22:47
Y'a un joueur qu'on peut juger quand même ...
09 Juil 2013, 22:56
chaque année on est tellement en manque qu'on tire des conclusions sur les matchs amicaux, mais je serais bien curieux de voir la moindre corrélation entre ces matchs et le classement en fin de saison
y a rien à en tirer de nouveau. que gignac soit bête, diawara cramé et bracigliano périmé, bon on pouvait s'y attendre
09 Juil 2013, 23:07
Bien aimé André en 8 aux cotes d'abdullah.
André doit etre revu à ce poste.
Si on fait alessandrini y aura plus que l'avant centre qui laissera à désirer...
09 Juil 2013, 23:56
gob, tu veux parler d'un homme qui frappe au-dessus du but de 20 mètres alors qu'il a 2 coéquipiers à ses côtés dans une attaque face à un joueur de Sion et le gardien ?
10 Juil 2013, 07:35
Samba vous l'avez trouvé comment pour ceux qu'on vu le match ?
10 Juil 2013, 08:01
les 2 jeunes que j ai trouvé bon sont Abergel et Azouni , Abdalah a vendre , Gignac est un abruti
10 Juil 2013, 08:04
marcos011, merci
10 Juil 2013, 08:09
Quoi t pas d'accord
10 Juil 2013, 08:11
marcos011, je sais pas j'ai pas vu le match moi je voulais un avis sur notre goal remplaçant
10 Juil 2013, 09:21
Completement d'accord avec Marcos :Abergel et Azouni sont les seuls à sentir un peu le foot chez les jeunes.
Très déçu par santiago que j'avais déjà vu évoluer avec la réserve. Anani ça reste le même que l'année dernière.Pour le reste pas de commentaire chez les jeunes.
De notre côté, celui que j'ai trouvé excellent est fanni. Dès qu'il met son cerveau en route, c'est vraiment un très bon défenseur.
Amalfitano ça reste toujours pareil, une bonne technique, mais des pertes de ballon, un jeu stéréostypé et compliqué.
Ayew est interessant au milieu, mais il lui faudra du temps pour s'y acclimater. Il a toutes les qualités pour y être bon, mais son défaut principal est qu'il est constament attiré par l'attaque et qu'à la perte du ballon on est en très grand danger.
Enfin Mendy, il a eu début extremement compliqué. En grosse difficulté en 1 contre 1 alors que j'avais lui que c'était une de ses qualités. Il s'est fait quelques fois manger sur des dribbles asez simple. Devant, des passes mal ajustées.
Vers la fin, je l'ai trouvé plus tranchant et se posant moins de question. Ca a été meilleur. En tout cas physiquement, il est costaud, très costaud et rapide.
Gignac toujours aussi con
10 Juil 2013, 09:25
Ayew aux côté de Romao, ça peut le faire.
Il m'a fait penser à Essien parfois, grosse récupération, perforation pour ensuite lâcher le ballon à l'ailier gauche ou Amalfitano.
A revoir.
10 Juil 2013, 09:41
et sinon Samba?
10 Juil 2013, 09:57
Olympien a écrit:Rika Araai pas dégueu aussi
Tu l'as vu sans chemise (et sans pantalon) ?