gob a écrit:Olympien a écrit:gob a écrit:Olympien a écrit:Ne pas avoir de convictions et de constance dans ses jugements, ce n'est pas un signe d'intelligence, non. C'est signe de manque de fiabilité.
Ne pas changer de jugement quand les faits te montrent que tu t'es trompé initialement, c'est une sacré fiabilité en effet.
Qui dit que je me suis trompé ? J'ai le même avis sur Gignac et je le garderais jusqu'au bout. C'est ton problème si tu refuses de comprendre mon avis sur Gignac, Dieu sait que je l'ai suffisamment répété depuis qu'il joue ici.
Quand à ton smiley, tu peux te le gober où je pense, propriétaire du site ou pas.
Puisque tu n'as ni intelligence pour comprendre mes tentatives de t'expliquer avec courtoisie, ni l'humour pour comprendre le second degré, je vais être plus direct.
Rien a foutre en fait de ton avis sur Gignac.
Mais le prochain post ou tu rabaisses ou agresses un autre omliver qui n'est pas de ton avis sur quelque sujet que ce soit je te dégage immédiatement, sans remord et sans retour.
Merci pour ta contribution future.
Ça vaut pour ceux qui font pareil aussi? Ou juste pour lui?
Non qu'on sache à quoi s'en tenir hein.
Parce que il est pas du même avis que la plupart d'entre nous soit, mais je trouve pas ça vraiment intelligent ta manière de répondre a ses posts la plupart du temps.
Et puis le coup du "agresses un autre omliver"
J'aimerai bien savoir ce que pense dlb1664 de tout ça ^^