Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Intersaison 2013

02 Aoû 2013, 18:18

Olympien a écrit:un joueur comme Gignac qui avait à l'époque il me semble 5 ans de moins que L.Fabiano,

Leurs dates de naissance respectives ont changé depuis ? :mrgreen:

02 Aoû 2013, 18:22

Dinopatou, OH ca va ta gueule t'as compris :mrgreen:

02 Aoû 2013, 18:22

Il faut virer Baup

02 Aoû 2013, 18:23

Rocca a écrit:Il faut virer Baup

+ 100000

02 Aoû 2013, 18:27

ça serait débile. On passerait pour des cons et à raison.

02 Aoû 2013, 18:44

C'est vrai que ce serait dommage de risquer d'avoir un fond de jeu

02 Aoû 2013, 19:06

J'ai lu l'interview de Payet aujourd'hui, il n'y a pas de coach à l'OM.

02 Aoû 2013, 19:15

Strife a écrit:C'est vrai que ce serait dommage de risquer d'avoir un fond de jeu

C'est dommage de comprendre à côté.

Baup est un salarié, comme tous les salariés il a des objectifs. Il a fait mieux que les objectifs qui lui étaient assignés, il n'y a donc aucune raison de le licencier. On ne fait pas n'importe quoi. Si au mois d'Octobre on est 17ème la question se posera, pas maintenant.

02 Aoû 2013, 19:17

C'est clair qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.

02 Aoû 2013, 19:17

Globe Trotter a écrit:J'ai lu l'interview de Payet aujourd'hui, il n'y a pas de coach à l'OM.

?

02 Aoû 2013, 19:31

Phoenix a écrit:
Globe Trotter a écrit:J'ai lu l'interview de Payet aujourd'hui, il n'y a pas de coach à l'OM.

?

Payet disait qu'il leur laissait beaucoup de liberté sur le terrain, ou que pour les coups de pied arrêtés, c'est à "celui qui se sent le mieux" (chose qui me surprend, à échelle professionnelle et encore plus au haut niveau). Ca se sent que les gars sont lachés sans consignes sur le terrain.

02 Aoû 2013, 19:36

Globe Trotter, peu étonnant. Merci.

02 Aoû 2013, 19:43

Olympien a écrit:
Strife a écrit:C'est vrai que ce serait dommage de risquer d'avoir un fond de jeu

C'est dommage de comprendre à côté.

Baup est un salarié, comme tous les salariés il a des objectifs. Il a fait mieux que les objectifs qui lui étaient assignés, il n'y a donc aucune raison de le licencier. On ne fait pas n'importe quoi. Si au mois d'Octobre on est 17ème la question se posera, pas maintenant.

Etre président c'est être visionnaire, au dela des objectifs Labrune pourrait se dire que Baup ne fera pas progresser cette équipe et qu'il faut dès aujourd'hui préparer le moyen terme.

02 Aoû 2013, 19:51

Olympien, c'est évident qu'on ne peut pas le virer maintenant mais si on démarre mal, faudra pas tarder,

02 Aoû 2013, 20:16

Globe Trotter a écrit:
Phoenix a écrit:

?

Payet disait qu'il leur laissait beaucoup de liberté sur le terrain, ou que pour les coups de pied arrêtés, c'est à "celui qui se sent le mieux" (chose qui me surprend, à échelle professionnelle et encore plus au haut niveau). Ca se sent que les gars sont lachés sans consignes sur le terrain.

Ça se voit depuis longtemps. C'est a cause de ça qu'on joue comme des merdes

02 Aoû 2013, 21:22

Rocca a écrit:Il faut virer Baup

il se passe ENFIN qq chose de nouveau par ici ! \:D/

02 Aoû 2013, 21:51

JC2MARS a écrit:
Information
Morel a pris un match ferme pour son craquage face a Porto

Double bonne nouvelle :
- Il sera suspendu pour le premier match de la saison \:D/
- On peut donc ouvrir le premier topic de match de la saison, nan ? =P~

Tout le monde s'en fout ?

Je suis sur la liste d'ignorés de tout le monde ?

Je suis totalement HS c'est encore un topic Gignac ?

02 Aoû 2013, 21:58

JC2MARS, parce que Morel s'est pris un match de suspension on doit ouvrir le topic?
Je pense que le modo en chef attend le match contre la Samp, et après on pourra ouvrir (si il y pense). :wink:

02 Aoû 2013, 22:14

Olympien a écrit:
gob a écrit:
Olympien a écrit:Ne pas avoir de convictions et de constance dans ses jugements, ce n'est pas un signe d'intelligence, non. C'est signe de manque de fiabilité.

Ne pas changer de jugement quand les faits te montrent que tu t'es trompé initialement, c'est une sacré fiabilité en effet. :cretin:

Qui dit que je me suis trompé ? J'ai le même avis sur Gignac et je le garderais jusqu'au bout. C'est ton problème si tu refuses de comprendre mon avis sur Gignac, Dieu sait que je l'ai suffisamment répété depuis qu'il joue ici.

Quand à ton smiley, tu peux te le gober où je pense, propriétaire du site ou pas.

Puisque tu n'as ni intelligence pour comprendre mes tentatives de t'expliquer avec courtoisie, ni l'humour pour comprendre le second degré, je vais être plus direct.

Rien a foutre en fait de ton avis sur Gignac.
Mais le prochain post ou tu rabaisses ou agresses un autre omliver qui n'est pas de ton avis sur quelque sujet que ce soit je te dégage immédiatement, sans remord et sans retour.

Merci pour ta contribution future.

02 Aoû 2013, 22:16

JC2MARS a écrit:
JC2MARS a écrit:
Information
Morel a pris un match ferme pour son craquage face a Porto

Double bonne nouvelle :
- Il sera suspendu pour le premier match de la saison \:D/
- On peut donc ouvrir le premier topic de match de la saison, nan ? =P~

Tout le monde s'en fout ?

Je suis sur la liste d'ignorés de tout le monde ?

Je suis totalement HS c'est encore un topic Gignac ?

Un match amical peut déboucher sur une sanction en compétition ?
Ils nous refont une Barthez ? ou c'est pareil pour tous les rouges en match amical ?
Répondre