Intersaison 2013

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Intersaison 2013

Messagepar boodream » 02 Aoû 2013, 16:05

Betsamee, on a tous vu juste, tout simplement parce qu'un enfant de 5 ans saurait que c'est un choix stupide. Apparemment, pas ceux qui l'ont fait venir. C'est invraisemblable que Deschamps n'ait pas mis son véto sur Gignac, il a une grosse responsabilité.

Qu'on se fasse niquer d'accord, mais Rémy tout le monde voyait qu'il était bon, et Gignac tout le monde voyait déjà les défauts, la spéléo en est la preuve.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dlb1664 » 02 Aoû 2013, 16:10

boodream, rares (pour ne pas dire personne) sont ceux qui avaient vu venir le Rémy dépressif et mal dans sa tête moi le premier, ce joueur a vraiment été une grosse déception pour moi, encore plus que HBA :|
Pourtant il avait tout pour devenir un très grand joueur, une carrière ça ce joue à pas grand chose quand même.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 02 Aoû 2013, 16:14

boodream, c'est pour ça qu'il est évident que ce transfert absurde avait d'autres motivations :labrune:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 02 Aoû 2013, 16:20

dlb1664, pour moi le passage de Rémy est un gâchis, mais pas du tout un échec. Il a été excellentissime dans un contexte particulièrement difficile, avant de se blesser.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Serber » 02 Aoû 2013, 16:20

dlb1664 a écrit:boodream, rares (pour ne pas dire personne) sont ceux qui avaient vu venir le Rémy dépressif et mal dans sa tête moi le premier, ce joueur a vraiment été une grosse déception pour moi, encore plus que HBA :|
Pourtant il avait tout pour devenir un très grand joueur, une carrière ça ce joue à pas grand chose quand même.

Juste un gamin. :lol:

Image
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Aoû 2013, 16:22

boodream a écrit:Betsamee, on a tous vu juste, tout simplement parce qu'un enfant de 5 ans saurait que c'est un choix stupide.

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 02 Aoû 2013, 16:22

boodream, Sans défendre DD, comment voulais tu qu'il puisse mettre son véto, face à un président et un DS qui venaient de vendre Niang dans son dos et qui avaient fait capoter le transfert du joueur qu'il souhaitait? (Fabiano).
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JC2MARS » 02 Aoû 2013, 16:24

Information
Morel a pris un match ferme pour son craquage face a Porto

Double bonne nouvelle :
- Il sera suspendu pour le premier match de la saison \:D/
- On peut donc ouvrir le premier topic de match de la saison, nan ? =P~
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 02 Aoû 2013, 16:24

boodream, mais je suis complètement d'accord avec toi, dommage qu'il n'ai pas eu la volonté et le mental d'un Gignac ou d'un Cissé, il aurait pu nous faire une Drogba ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 02 Aoû 2013, 16:30

Y a un truc sidérant avec Gignac quand même, il rrentre avec facile 10kgs de plus que on poids de forme et le mec écope d'aucune sanction
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 02 Aoû 2013, 16:39

Betsamee, ce mec est la preuve vivante que l'histoire d'un OM sous influence mafieuse est une réalité concrète et n'a strictement rien d'un délire paranoïaque.

Magneto, Nan mais pas Gignac quoi. Qui sortait d'une saison nulle, qui était blessé, qui expliquait craindre la pression marseillaise quelques semaines avant seulement.

Que Deschamps se soit fait baiser et ait du faire un choix par défaut d'accord, mais Rémy est un bon choix par défaut. Gignac, c'est juste un suicide aveugle. Gameiro n'est pas venu parce qu'il ne collait pas au système, ca veut bien dire que Deschamps a pris ce critère en compte. Comment Deschamps a pu ne pas se rendre compte que tactiquement Gignac était une merde?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Magneto » 02 Aoû 2013, 17:01

boodream, Je suis totalement d'accord avec ça. Mais je pense qu'avec tout ce qu'il s'était passé avant, (comme tu dis, véto sur Gameiro, colère du départ de Niang, pression pour Fabiano), ça aurait été le véto de trop, et que soit il mettait sa démission en balance (alors qu'il venait de refuser un gros club (Liverpool il me semble)et pouvait se retrouver sans rien), soit il était obligé de faire avec pour ne pas passer pour quelqu'un qui voulait bloquer tous les dossiers et provoquer une guerre interne de plus.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pretender » 02 Aoû 2013, 17:21

boodream, Deschamps devait être blasé. Par les refus sur les joueurs qu'il voulait et surtout à ce moment du mercato où on a du lui faire comprendre "c'est soit Rémy et Gignac, soit rien".

Résultat, il a fait ces "choix" par défaut mais a aussi payé les bêtises des autres.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Olympien » 02 Aoû 2013, 17:31

gob a écrit:
Olympien a écrit:Ne pas avoir de convictions et de constance dans ses jugements, ce n'est pas un signe d'intelligence, non. C'est signe de manque de fiabilité.

Ne pas changer de jugement quand les faits te montrent que tu t'es trompé initialement, c'est une sacré fiabilité en effet. :cretin:

Qui dit que je me suis trompé ? J'ai le même avis sur Gignac et je le garderais jusqu'au bout. C'est ton problème si tu refuses de comprendre mon avis sur Gignac, Dieu sait que je l'ai suffisamment répété depuis qu'il joue ici.

Quand à ton smiley, tu peux te le gober où je pense, propriétaire du site ou pas.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Phoenix » 02 Aoû 2013, 17:44

Magneto a écrit:boodream, Sans défendre DD, comment voulais tu qu'il puisse mettre son véto, face à un président et un DS qui venaient de vendre Niang dans son dos et qui avaient fait capoter le transfert du joueur qu'il souhaitait? (Fabiano).

Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.

Gignac était le premier choix de Deschamps après Fabiano. C'est Anigo qui voulait Gameiro.

Et au prix de Fabiano, bien content qu'on ne l'ait pas signé (surtout quand on voit la suite de sa carrière).
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar negrOM » 02 Aoû 2013, 17:46

OMlive mas que des débats récurrents 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 02 Aoû 2013, 18:00

Phoenix, c'est sur que quand on voit le prix+le salaire de Gignac ainsi que la suite de sa carrière ça fait de suite plus envie que Fabiano. 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 02 Aoû 2013, 18:04

On va pas refaire l'histoire 10 000 fois, L.Fabiano était plus âgé, les huiles du club@boodream n'ont pas voulu mettre la même somme que sur un joueur comme Gignac qui avait à l'époque il me semble 5 ans de moins que L.Fabiano, revente tout ça. Ils ont préféré faire capoter Fabiano et se sont rabattus sur le 2ème choix de Deschamps qui était bel et bien Gignac
Olympien
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 02 Aoû 2013, 18:10

Son deuxième choix, c'était pas Gilardino ?

Il avait parlé de plan W après les échecs successifs
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar negrOM » 02 Aoû 2013, 18:16

Olympien, c'est vrai qu'a la revente on va faire une sacré plus-value avec le porcinet 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin