Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Intersaison 2013

02 Aoû 2013, 14:18

dlb1664 a écrit:Gaby est un visionnaire c'est tout redaface2

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=2406626#p2406626

D'une part, hormis Cavani et Lavezzi, quels autres joueurs ont confirmé réellement sur le long terme ?

Ensuite, je parle de garanties, c'est à dire ce que les joueurs avaient prouvé a cet instant là. Ce qui n'a rien à voir avec ce qu'ils produiront plus tard. Cavani par exemple, à l'époque, c'était une seule bonne saison: c'est un fait. Par contre, je n'ai pas dit qu'il serait nul plus tard: ça aussi c'est un fait.

Après, je ne sais même pas pourquoi je discute avec quelqu'un qui ne connaissait même pas Lucho Gonzales avant son arrivée. Je me trompe, souvent même, mais mon tissu football me permet d'occuper OMlive pour un autre motif que de mettre du relief à mes journées vides d'activités professionnelles dans une collectivité du Jura ou tu ne t'épanouis guère.

Pour finir, je dialoguerai avec toi le jour ou tu me poseras une argumentation construite supérieure à "Ouais Gomis, je sais pas si c'est mieux que Gignac, point" ou "la religion, c'est pas bien, point". Peut être que tu t'en branles du foot, comme tu te branles du reste, mais ne te moque pas de ceux qui émettent des avis construits, pertinents ou pas, et qui n'ont pas peur de dire des saucisses.

La vie c'est aussi des échecs et les échecs c'est uniquement pour ceux qui osent. Ce qui n'est pas ton cas.

Maintenant, merci de me laisser tranquille. Je prends des bans à cause de mecs comme toi, jeanfred et dans un autre registre Sonny, qui m'exaspèrent au plus haut point. Pas à cause de votre rhétorique énervante, comme Olympien, mais parce que vous intervenez sur des sujets que vous ignorez, en alignant poncifs sur balivernes, et en ne faisant aucun effort de compréhension.

Donc voilà, fait rare, tu vas rejoindre ma liste d'ignorés par simple volonté de survie dans ce forum. Pourquoi ? Parce que tu es inintéressant, et ça ce n'est pas subjectif, et aussi parce que tu m'agaces.

Retourne donc à tes soirées Ricard à reluquer des gonzesses à poils comme un gros beauf façon Patrick Chirac, mais ne m'adresse plus la parole stp.

02 Aoû 2013, 14:24

:ptdr:

02 Aoû 2013, 14:41

:ahuri:

02 Aoû 2013, 14:46

ideh a écrit le 31 Mai 2010 18:01

J'aime pas le profil de Gignac, il est nul collectivement et c'est un bourrin à la Cissé. Il n'est pas très bon avec son jeu de tête, et en + dans ses déplacement c'est pas top top

:fier:

02 Aoû 2013, 14:47

Gaby, premier sur les attaques ad hominem. Pathétique.

02 Aoû 2013, 14:50

'tain ça aura quand même mis 3 ou 4 ans avant d'arriver à finir dans sa liste d'ignoré, il est coriace le garçon redaface2
Sinon à la base c'est toi qui est venu me chercher sur Gomis hier, ce que tu as pas l'air de comprendre c'est que moi j'en ai carrément rien à foutre de tes post et de ton tissu football, comme je te l'avais déjà conseillé plusieurs fois garçon, ignore mes post s'il sont si vides et dénués de tout intérêt pour toi, j'espère que cette fois c'est bien vrai et que tu vas enfin me lâcher.
Modifié en dernier par dlb1664 le 02 Aoû 2013, 14:59, modifié 2 fois.

02 Aoû 2013, 14:55

ideh a écrit:
ideh a écrit le 31 Mai 2010 18:01

J'aime pas le profil de Gignac, il est nul collectivement et c'est un bourrin à la Cissé. Il n'est pas très bon avec son jeu de tête, et en + dans ses déplacement c'est pas top top

:fier:

A ta place je ne serais pas très fier d'insulter Cissé :?

02 Aoû 2013, 14:59

Elle est cool l'intersaison. Plus qu'une semaine les gars. Après, on pourra s'en prendre à l'arbitre. :D

02 Aoû 2013, 15:12

Garm a écrit:Gaby, premier sur les attaques ad hominem. Pathétique.

+1000
C'est tellement courageux sur un forum. :roll:

02 Aoû 2013, 15:27

gaby a écrit:
dlb1664 a écrit:Après, je ne sais même pas pourquoi je discute avec quelqu'un qui ne connaissait même pas Lucho Gonzales avant son arrivée. Je me trompe, souvent même, mais mon tissu football me permet d'occuper OMlive pour un autre motif que de mettre du relief à mes journées vides d'activités professionnelles dans une collectivité du Jura ou tu ne t'épanouis guère.

La vie c'est aussi des échecs et les échecs c'est uniquement pour ceux qui osent. Ce qui n'est pas ton cas.

Donc voilà, fait rare, tu vas rejoindre ma liste d'ignorés par simple volonté de survie dans ce forum. Pourquoi ? Parce que tu es inintéressant, et ça ce n'est pas subjectif, et aussi parce que tu m'agaces.

Retourne donc à tes soirées Ricard à reluquer des gonzesses à poils comme un gros beauf façon Patrick Chirac, mais ne m'adresse plus la parole stp.

gaby, tu es pathétique.
Pour sortir un message de ce genre, c'est toi qui doit bien t'emmerder à Limoges #-o

02 Aoû 2013, 15:34

Et c'est courageux un mec qui ne fait pas l'effort de comprendre juste pour faire durer la conversation ?

Peezee lui a reproché hier, une fois de plus, a juste titre, parce que c'est très agaçant.

02 Aoû 2013, 15:37

Étrangement mes conversations sur Gignac et Gomis y'a qu'avec toi que ça part en eau de boudin.
Faut peut être creuser dans ce sens là.

02 Aoû 2013, 15:41

"Piske c'est comme ça je t'ignore, na"

Vivement que les championnats reprennent, qu'est ce que c'est devenu chiant à lire certains topics d'Omlive

02 Aoû 2013, 15:42

gaby a écrit:Et c'est courageux un mec qui ne fait pas l'effort de comprendre juste pour faire durer la conversation ?

Peezee lui a reproché hier, une fois de plus, a juste titre, parce que c'est très agaçant.

gaby, ça ne justifie pas les attaques persos ridicules.

gaby a écrit:
dlb1664 a écrit:Gaby est un visionnaire c'est tout redaface2

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=2406626#p2406626

D'une part, hormis Cavani et Lavezzi, quels autres joueurs ont confirmé réellement sur le long terme ?

Ensuite, je parle de garanties, c'est à dire ce que les joueurs avaient prouvé a cet instant là. Ce qui n'a rien à voir avec ce qu'ils produiront plus tard. Cavani par exemple, à l'époque, c'était une seule bonne saison: c'est un fait. Par contre, je n'ai pas dit qu'il serait nul plus tard: ça aussi c'est un fait.

Avec ça, c'était largement suffisant pour te donner raison.

02 Aoû 2013, 15:46

Flys, oui la forme est pathétique, je vais prendre un énième jaune ou rouge mais lui de l'est pas autant sur la durée ?

Que je me fasse chambrer par des mecs comme olympien hier, je m'en fous, mais qu'un mec qui ne se prononce jamais, ne se mouille jamais, n'a pas d'avis, n'argumente pas, oui ça m'emmerde et je le dis.

Il a fait chier tout le monde dans le café avec des poncifs aussi arrêtés que "la religion c'est mal" postés tous les deux mois au cas ou on aurait pas compris. Il m'a (nous) fait chier avec ses lapalissades du style "Gomis , c'est pas top parce qu'il marque guère plus que Gignac, point" et derrière au moins 5 OMlivers lui expliquent que la réflexion ne se limite pas aux stats et qu'il continue encore et encore à argumenter uniquement sur les stats ? Ça agace tout le monde qui essaie de converser avec lui.

Et derrière le mec se permet de se foutre de ma gueule ! Oui ça m'agace. Je suis à la pêche et ce mec m'agace parce qu'il prend les gens pour des idiots.
Et ça c'est pas moins pathétiques que mes attaques qui ne sont autre que le résultante d'un énervement qu'il a provoqué par son attitude.

J'irai faire un autre tour au cachot s'il le faut mais ce mec m'irrite au plus au point parce que je prends le risque de passer pour un âne en ayant des avis tranchés et que lui, depuis son canapé, ne deigne pas émettre un seul avis de plus de 3 mots.
Donc ça me casse les couilles, oui.

C'est tellement facile ce qu'il fait.

02 Aoû 2013, 15:49

Olympien a écrit:Ne pas avoir de convictions et de constance dans ses jugements, ce n'est pas un signe d'intelligence, non. C'est signe de manque de fiabilité.

Ne pas changer de jugement quand les faits te montrent que tu t'es trompé initialement, c'est une sacré fiabilité en effet. :cretin:

02 Aoû 2013, 15:49

Il est de RE-TOUR !

02 Aoû 2013, 15:54

Je me relis et j'ai putain de vu juste sur Gignac y a trois ans :shock:

02 Aoû 2013, 15:56

Le plus horripilant c'est tout de même de voir qu'à l'époque on avait quand même la possibilité défaire largement mieux que cognac et moins cher en plus.

Ps: merci odd

02 Aoû 2013, 16:00

spy, surtout à ce prix là, mais bon les recrutements gérés dans l'urgence et sans réflexion sur l'équipe en place, donnent rarement quelque chose de bon.
Répondre