dlb1664 a écrit:Gaby est un visionnaire c'est tout
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=2406626#p2406626
D'une part, hormis Cavani et Lavezzi, quels autres joueurs ont confirmé réellement sur le long terme ?
Ensuite, je parle de garanties, c'est à dire ce que les joueurs avaient prouvé a cet instant là. Ce qui n'a rien à voir avec ce qu'ils produiront plus tard. Cavani par exemple, à l'époque, c'était une seule bonne saison: c'est un fait. Par contre, je n'ai pas dit qu'il serait nul plus tard: ça aussi c'est un fait.
Après, je ne sais même pas pourquoi je discute avec quelqu'un qui ne connaissait même pas Lucho Gonzales avant son arrivée. Je me trompe, souvent même, mais mon tissu football me permet d'occuper OMlive pour un autre motif que de mettre du relief à mes journées vides d'activités professionnelles dans une collectivité du Jura ou tu ne t'épanouis guère.
Pour finir, je dialoguerai avec toi le jour ou tu me poseras une argumentation construite supérieure à "Ouais Gomis, je sais pas si c'est mieux que Gignac, point" ou "la religion, c'est pas bien, point". Peut être que tu t'en branles du foot, comme tu te branles du reste, mais ne te moque pas de ceux qui émettent des avis construits, pertinents ou pas, et qui n'ont pas peur de dire des saucisses.
La vie c'est aussi des échecs et les échecs c'est uniquement pour ceux qui osent. Ce qui n'est pas ton cas.
Maintenant, merci de me laisser tranquille. Je prends des bans à cause de mecs comme toi, jeanfred et dans un autre registre Sonny, qui m'exaspèrent au plus haut point. Pas à cause de votre rhétorique énervante, comme Olympien, mais parce que vous intervenez sur des sujets que vous ignorez, en alignant poncifs sur balivernes, et en ne faisant aucun effort de compréhension.
Donc voilà, fait rare, tu vas rejoindre ma liste d'ignorés par simple volonté de survie dans ce forum. Pourquoi ? Parce que tu es inintéressant, et ça ce n'est pas subjectif, et aussi parce que tu m'agaces.
Retourne donc à tes soirées Ricard à reluquer des gonzesses à poils comme un gros beauf façon Patrick Chirac, mais ne m'adresse plus la parole stp.