Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Gaby est un visionnaire c'est tout
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=2406626#p2406626
Re: [Arrivée] André-Pierre Gignac
Messagepar boodream » 03 Juin 2010, 12:39
Gignac à 18 millions, les grands produits ne se soldent pas etc etc.
Il lui mannque plus que le nez rouge et la plume dans le cul à ce tocard de merde de Sadran.
Je suis désolé, pas la peine de mener une enquête de 6 mois avec les chinois du FBI pour SAVOIR que si on a 15 millions et 200k€/mois à foutre sur un attaquant, il existe mieux que Gignac bordel. Faut arrêter, les top player sont du domaine du rêve OK, les grands attaquants sont trop chers OK, mais dans nos moyens t'as quand même de bons attaquants.
gob a écrit:Pourquoi tout le monde parle de Falcao ?
il a fait quoi de si exceptionnel à part ne pas avoir réussi à qualifier Porto pour la LDC dans le grand championnat du Portugal ?
Donifiasco a écrit:Quand on nous parle de Forlan et Suarez évidemment ça fait saliver...
Maintenant se plaindre de la venue éventuelle de APG c'est quand même .
L'été dernier tout le monde le suçait, cumul de blessures, de malchance, partenaires dégeulasses, le mec loupe une saison et ça devient une grosse buse qu'il faut à tout prix éviter...
J'imagine déja le retournement de veste générale, il signe à l'OM pour 12 millions, fait une bonne coupe du Monde, explose aux côtés de DD, réussit tout ceux qu'il entreprend comme la saison dernière et claque 25 pions, mercato 2011 vous allez dire que c'est le nouveau JPP et qu'on est pas vendeurs sauf à 40 millions d'euros.
ideh a écrit:InformationMercato - Gignac : "Mon avenir, je m'en fous" Interrogé sur son personnel, ce lundi à Knysna en point presse, l'attaquant des Bleus a assuré qu'il n'avait pas du tout la tête à cela. "Mon avenir ? Je n'en ai rien à foutre. Je n'y fais pas attention. Mon avenir, c’est la Coupe du Monde. Nous n'avons pas la presse à l'hôtel. Pas de journaux ni de télé. Seulement internet..." Pisté par l'OM, entre autres, André-Pierre Gignac devrait donc se décider une fois le Mondial terminé.
killerdemars a écrit:Putain mais arrêtez de faire de la spéléologie bande de raclures.
Est-ce que moi je modère peezee ? Est-ce que je défends la Palestine Olympien ?
Bah chacun son boulot.
Le "Cavani n'offre pas plus de garanties que Gignac" est magique !
Je ne suis pas fan de Niang. Mais Niang n'est pas un avant centre pur comme l'est Gignac. Je comparais plutot par rapport a Brandao et Morientes. Par rapport a Niang, je ne sait pas s'il est meilleur, mais je sent Gignac d'apporter plus a l'equipe que Niang.
spy a écrit:Aucune idée de comment faire pour citer n message d'un sujet verrouillé mais en 2010, j'avais écrit que la meilleure des solutions était suarez et déjà je mettais en avant que gomis serait une meilleure solution que gignac :
20/08/2010
"Plus j'y pense et plus je me dis que Gomis serait pas mal."
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, elzap', Fx1978, Google [Bot], jesuisla et 195 invités