Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2013, 21:19
Castor_Troy a écrit:gaby a écrit:3- Je ne jamais dis que Gignac n'était jamais dans l'axe, je ne sais pas ou tu as lu ça.
C'est possible qu'il l'ait lu une fois ou deux sur le forum (sans que ça vienne de toi).
j'allais répondre qu'il a dû le lire à peine 9864 fois juste sur les dernières pages de 5 ou 6 topacs différents...
01 Aoû 2013, 21:26
peezee, pas de moi en tout cas.
01 Aoû 2013, 21:57
gaby,
gaby a écrit:Gignac, il s'est pris pour Zlatan à dezoner et jouer en marchant ?
En fait, je sais pas pourquoi je me fatigue à te répondre. Il suffit que j'attende un peu pour que tu te contredises à nouveau :
gaby a écrit:boodream,
Gignac est comlétement limité et voué à une branlette collective assez incompréhensible
Il n'y a aucune branlette collective. Tout le monde sait qu'il ne sera jamais un excellent joueur de foot par contre tout le monde sait qu'un Gignac à ce niveau peut te planter 15 buts dans la saison.
Je crois que ton manque d'objectivité te dessert quand on parle de Gignac.
gaby, Epic Fail
01 Aoû 2013, 22:01
Non mais t'es marrant, en quoi j'ai tort ?
Il est pas loin de la quinzaine de buts annoncée. Sauf que ça reste un idiot qui dessert le collectif et ma position reste inchangée.
Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point il te serait préférable de faire ton mea culpa plutôt que d'aligner de dénégation sur affabulation entre speleo qui n'est autre qu'une rhétorique de faible.
J'avais déjà constaté une baisse de forme de ta part il y a 2 mois, dont je t'avais fait part, et elle ne fait que se confirmer.
01 Aoû 2013, 22:14
Olympien, j'étais sur, en tant que personne faible dans l'argumentation, que tu allais ressortir ce genre de post.
Sauf que moi, contrairement à toi, j'ai eu l'élégance et l'honnêteté intellectuelle d'avouer que je m'etais trompé.
Mea-culpa, j'ai dit une saucisse et alors ? Tu veux que je te ressorte ton "Morel c'est Tremoulinas en moins médiatisé" ? ^^
T'en as dit des conneries et moi aussi. Mais faut savoir les reconnaître, ce que tu refuses par pur sentiment de fierté.
Après, nous ne somme pas idiots, on sait tous que tu vois la réalité du cas Gignac mais on préfère te titiller jusqu'à ce que tu avoues avoir dit de la merde.
01 Aoû 2013, 22:15
gaby, la seule réalité que je vois c'est que tu piges que dalle au foot et aux sports en général, que tu regardes pas les matchs pour juger les joueurs et que tu te fies au sens du vent. Sortir qu'un joueur à tout d'un grand puis venir le décrire comme la pire des merdes c'est magique
Bisou.
01 Aoû 2013, 22:16
Faible encore une fois.
01 Aoû 2013, 22:19
Olympien c'est quand même le summum en matière d'interprétation à sa sauce.
01 Aoû 2013, 22:29
Le fait que gaby soit capable de défendre Gignac ( il avait fait un énorme caca nerveux parce que j'avais dégommé Gignac dans les notes de la finale de la Stache Cup
) prouve qu'il n'a pas la fameuse "haine" que tu invoques tout le temps pour disqualifier le Gignac bashing.
01 Aoû 2013, 22:38
Olympien a écrit:Sortir qu'un joueur à tout d'un grand puis venir le décrire comme la pire des merdes c'est magique .
C'est un condensé de réflexion , d'évolution et d'honnêteté.
On peut rapprocher cela de l'intelligence.
Par contre, n'est pas forcément intelligent celui dont le seul argument est de traiter les autres de débiles.
02 Aoû 2013, 09:14
gob a écrit:Olympien a écrit:Sortir qu'un joueur à tout d'un grand puis venir le décrire comme la pire des merdes c'est magique .
C'est un condensé de réflexion , d'évolution et d'honnêteté.
On peut rapprocher cela de l'intelligence.
Par contre, n'est pas forcément intelligent celui dont le seul argument est de traiter les autres de débiles.
Mais bien sur.
Ne pas avoir de convictions et de constance dans ses jugements, ce n'est pas un signe d'intelligence, non. C'est signe de manque de fiabilité.
02 Aoû 2013, 09:16
boodream a écrit:Le fait que gaby soit capable de défendre Gignac ( il avait fait un énorme caca nerveux parce que j'avais dégommé Gignac dans les notes de la finale de la Stache Cup
) prouve qu'il n'a pas la fameuse "haine" que tu invoques tout le temps pour disqualifier le Gignac bashing.
Excuse moi mais je pense que "je hais Gignac" est une preuve assez évidente de haine.
Même toi il me semble que tu as utilisé plusieurs fois le mot haine. Mais toi au moins t'as pas changé d'avis 12 fois à son sujet
02 Aoû 2013, 09:21
Je ne vois pas ce qui empêche de haïr un joueur et de faire son apologie.
02 Aoû 2013, 09:25
gaby a écrit:Je ne vois pas ce qui empêche de haïr un joueur et de faire son apologie.
ah ouais quand même...
Ce sale fils de p*te d'enculé de sa race de gros porc de mairde, quel Dieu vivant magnifique !!
02 Aoû 2013, 09:30
peezee, je crois que ta haine envers Valbuena à l époque ne t a pas empêché de souligner ses matchs que tu jugeais bon ou encore de faire son apologie si tu n étais pas d accord avec l avis général.
On peut détester un joueur tout en essayant de rester le plus impartial possible et donc, le cas présent, être amené à le complimenter, non ?
02 Aoû 2013, 09:33
Heu, il y a une différence entre reconnaître une ou des qualités à un joueur qu'on déteste par ailleurs, et en faire "l'apologie".
Car là non seulement ça arrive en effet mais c'est mm régulièrement le cas, combien de "têtes de cons" qui de temps en temps ont des éclairs de génie qui nous font kiffer, genre HBA ou autre...?
Le jour où je ferai "l'apologie" de Gignac ou de HBA je veux bien que tu me quotes, mais je te suggère de ne pas retenir ta respiration en attendant.
02 Aoû 2013, 09:34
Je ressortirais ça quand Gomis sera ballon d'or
02 Aoû 2013, 09:42
peezee, je parlais plus d'apologie sur des matchs que sur un constat global du niveau du joueur.
J'ai un avis tranché sur Gignac, que je trouve moyen et que je déteste pour sa bêtise, mais si sur un match je le trouve bon contrairement à l'avis général, je le défends.