Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:riberino a écrit:c'est un avantage pour eux, ils vont pouvoir progresser,
mais s'il ne progresse pas, ce sera un desavantage pour nous
Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas, ni dans l'effectif ni dans le staff, des joueurs ou coach d'envergure pouvant servir d'exemple et les tirer vers le haut.
Pour les Imbula et Mendy, tendre vers le haut au milieu des Morel, Cheyrou, Baup, Passi, Spinosi... Bon courage...
Phoenix a écrit:Suis-je le seul à voir Baup comme principal responsable ? Gignac me paraît moins à blâmer.
pretender a écrit:gaby, à mon avis, et même en parlant de son salaire, Gourcuff viendrait pas à l'OM.
C'est pas le genre de joueur qu'il nous faut, et lui-même le sait très bien.
J'en parlais avec une personne de sa famille récemment, et je peux t'assurer qu'à choisir, il préférait largement retourner à Lorient que venir à l'OM.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
riberino a écrit:il n'y a pas beaucoup mieux que l'om en france pour progresser, vu qu'ils sont un peu jeune pour partir à l'etranger
mais l'om ne sera peut etre qu'un palier dans leur progression.
negrOM a écrit:Phoenix a écrit:Suis-je le seul à voir Baup comme principal responsable ? Gignac me paraît moins à blâmer.
D'accord avec toi sur Baup, disons que Gignac est la partie émergée de l'iceberg et c'est pour cela que l'on rage énormément sur son dos
Globe Trotter a écrit:riberino a écrit:il n'y a pas beaucoup mieux que l'om en france pour progresser, vu qu'ils sont un peu jeune pour partir à l'etranger
mais l'om ne sera peut etre qu'un palier dans leur progression.
J'en doute... Vu le contexte actuel, sans coach charismatique ni cadres talentueux...
gaby a écrit:Je n'ai pas regardé le match mais je suis convaincu de ce que j'avance depuis maintenant plusieurs années: Ayew et Gignac sont la cause principale de notre manque d'animation offensive.
Je resterai catégorique là-dessus. Et pour l'instant, rien ne laisse présager que je puisse avoir tort.
Je n'ai jamais compris comment tu pouvais soutenir d'un côté des joueurs comme Lucho et de l'autre des mecs comme Gignac et Ayew. Ça fait vraiment antithèse. Soit on aime les estèthes intelligents, soit on aime les bourrins mononeuronaux.
Et pour ma comparaison sur le basket, à laquelle tu as préféré ne pas argumenter, je pense qu'elle est judicieuse. Si toi t'es convaincu que ton tireur/buteur est bon s'il score uniquement parce qu'il tente dès qu'il le peut, c'est que tu as une vision particulière des sports collectifs.
Les stats intrinsèques de Gignac sont bonnes mais en creusant elles sont ridicules tant elles ont eu besoin de tentatives. Et les nombreuses tentatives infructueuses car souvent idiotes ont avant tout pénalisé le reste de l'équipe.
gaby a écrit:
Amalfitano a une bonne qualité de passe, il l'a déjà prouvé en terminant deuxième meilleur passeur du championnat
Jordan sait distiller aussi. Cheyrou a encore suffisamment de ballon. Kadir n'a pas les pieds carrés non plus.
Édit: en relisant, je suis outré que tu passes tout l'effectif en revue, en qualifiant directement ou pas des mecs comme Nkoulou, Cheyrou et Jordan de pieds carrés sans à aucun moment pointer le soucis principal de notre problème: Gignac
Olympien a écrit:gaby a écrit:
Amalfitano a une bonne qualité de passe, il l'a déjà prouvé en terminant deuxième meilleur passeur du championnat
Gignac est un bon buteur, il l'a déjà prouvé en finissant meilleur buteur du championnat.
Phoenix a écrit:Suis-je le seul à voir Baup comme principal responsable ? Gignac me paraît moins à blâmer.
gaby a écrit:3- Je ne jamais dis que Gignac n'était jamais dans l'axe, je ne sais pas ou tu as lu ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], guts64, yuzom et 162 invités