Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Falcao, Ibra,Silva, Rodriguez,Moutinho en L1, on croit rever
Le pire c'est que les deux sont no limit, il vont se rendre coups pour coups, on est loins d'etre au bout de nos surprises
alexduke a écrit:C'est quand meme fou cette fronde des autres clubs envers le Zenith Monaco quand le PQ fait la meme chose depuis 2 ans dans un silence assourdissant
J'ai l'impression que ca montre surtout l'emprise de Le Projet sur la scene globale du foot francais, des critiques un peu trop abcerbe et vlan, moins de diffusions Tv ou autres
pretender a écrit:Dans cette liste que tu présentes Amott, les Pepe, Garay et autres Diego Costa auraient en tout cas tout à fait le profil pour rejoindre cet ASM.
sonny a écrit:alexduke a écrit:C'est quand meme fou cette fronde des autres clubs envers le Zenith Monaco quand le PQ fait la meme chose depuis 2 ans dans un silence assourdissant
J'ai l'impression que ca montre surtout l'emprise de Le Projet sur la scene globale du foot francais, des critiques un peu trop abcerbe et vlan, moins de diffusions Tv ou autres
+1
Les mecs ils disent simplement "Monaco ne paye pas d'impôt".
Certes, c'est vrai, et c'est dégueulasse. Mais le PSG n'en paye pas plus vu que tout est financé par le Qatar.
Monaco et Paris c'est exactement la même.
320cds a écrit:Pas d'accord.
Le PSG paye des impots a l'état, beaucoup. Sportivement cela ne change rien mais un est contributeur, l'autre est parasite.
Monaco a tout intérêt a prendre que des étrangers afin de payer mes couilles.
Et le russe il n'a pas de fond illimité. Il a une fortune de 7 milliards. Mld 6. Je ne connais pas les motivations du gus ? Fan de FM ou magouille ?
En tout cas c'est vrai que cela ne fait pas les gros titres. J'attends de voir leur squad complete pour me faire une idee de leur chance cette année en l1.
320cds a écrit:Pas d'accord.
Le PSG paye des impots a l'état, beaucoup. Sportivement cela ne change rien mais un est contributeur, l'autre est parasite.
Monaco a tout intérêt a prendre que des étrangers afin de payer mes couilles.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, cintana, Gwenn, jax, Lo Provençau, Lordi0m, Max216, Stevelrn et 143 invités