Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [ AS Monaco 2013/2014 ] Du caviar sur le rocher

23 Juil 2013, 21:42

James Rodriguez et moutinho, je ne connaissais pas. Faut dire que je ne m'intéresse plus des masses au foot

Sont ils vraiment si fort, a quel joueur un peu plus ancien on peut les comparer en terme de style et de niveau ?

24 Juil 2013, 10:25

dxd92 a écrit:Apoula Edel aime ça

Ambroise :capelo:

02 Aoû 2013, 22:13

Information
L'EDF des sans-abris financée par Monaco

Vous ne le savez peut-être (sûrement) pas, mais le Mondial des sans-abris se déroule cette année à Poznan en Pologne, à partir du 10 août. L'équipe de France sera bien de la partie, mais on ne peut pas dire qu'elle le doit à la générosité des instances françaises.

En effet, alors qu'il lui manquait 15 000 euros pour boucler son budget, elle avait sollicité le ministère de la Jeunesse et des Sports, la LFP et la FFF. Pas de réponse. La crise, sans doute.

Du coup, c'est un mécène plutôt inattendu qui a permis à l'équipe de France des sans-abris de renflouer les caisses : l'AS Monaco, qui selon Eurosport serait venu au secours des footeux sans-abris. Un don qui, clairement, ne fera pas mal au compte en banque de Rybolovlev, mais qui est tout de même à souligner.

Les Français tenteront de succéder au Chili au palmarès de l'épreuve, histoire d'offrir un premier titre par procuration au richissime Russe.

FG

http://www.sofoot.com/l-edf-des-sans-ab ... 71871.html

03 Aoû 2013, 19:11

Monaco ca joue très bien là, et pas seulement les stars, en plus ils ont retrouvé Lamouchi !

04 Aoû 2013, 09:46

Un petit 5-2 pour Monaco....

Les buts
http://www.dailymotion.com/video/x12nqs ... t?start=16

04 Aoû 2013, 15:31

Le but de Raggi :shock: =D>
Par contre, LLoris et sa défense sont encore en vacances!

07 Aoû 2013, 09:37

Jolie frappe de Raggi mais bon Lloris se trouve sévère quand mm :lol:

Par contre y'a un truc que je capte pas : leur AC là, Falcao je crois qu'il s'appelle, putain mais qu'est-ce qu'il fout à être tjours dans la surface de réparation et dans l'axe à la réception des centres ? :shock: :hein:

En plus ce con se permet de réussir ses frappes et planter des buts. N'importe quoi. :nawak:

07 Aoû 2013, 09:52

peezee, Tout à fait. C'est à cause de mec comme lui que les gens se mettent à critiquer Gignac :nawak: .

Ce mec doit quitter la L1 immédiatement :evil: .

07 Aoû 2013, 10:04

320cds a écrit:James Rodriguez et moutinho, je ne connaissais pas. Faut dire que je ne m'intéresse plus des masses au foot

Sont ils vraiment si fort, a quel joueur un peu plus ancien on peut les comparer en terme de style et de niveau ?

Pareil que toi, ça fait un moment que je suis largué!
Je ne connaissais pas non plus.
Je n'ai vu aucun match, juste les résumés, mais d'après ceux qui ont l'ont vu jouer, Moutinho est le joueur le plus impressionnant et le maitre à jouer de l'équipe. Un numéro 8 explosif, très technique, excellent passeur, bonne frappe de balle, bon placement, etc...
Quant à Rodriguez il n'est pas encore dans le coup mais les gens ne doutent pas de sa réussite.

Le point faible de l'équipe sera assurément la défense et le gardien (même s'il na pas été aussi mauvais que Lloris lors du match amical).

Gentil Bourriquet

07 Aoû 2013, 10:19

peezee, comme quoi on retient ce qu'on veut, y'a eu à plusieurs reprises des bons gros appels de Falcao sur les côtés où je me suis dit "si c'est Gignac qui fait ça on le pend" :lol:

07 Aoû 2013, 10:20

Gentil Bourriquet, un mauvais gardien peut te niquer la meilleure des equipes du monde sur le papier.

C'est con qu'ils investissent pas dans un goal.

07 Aoû 2013, 10:20

Olympien a écrit:peezee, comme quoi on retient ce qu'on veut, y'a eu à plusieurs reprises des bons gros appels de Falcao sur les côtés où je me suis dit "si c'est Gignac qui fait ça on le pend" :lol:

Falcao sait faire quelque chose du ballon si on lui donne, meme sur un cote.

07 Aoû 2013, 10:58

Betsamee, on s'en branle, ce qui est reproché à Gignac sur omlive c'est le fait d'aller à gauche, pas l'utilisation qu'il fait du ballon une fois qu'il y est

07 Aoû 2013, 11:15

Olympien, ah ben non justement, ON (qui est souvent un con) lui reproche de faire un truc qu'il ne maitrise pas, c'est a dire eliminer, deborder en etant sur un cote.

T'as deja vu un mec se plaindre de voir Niang decrocher et eliminer la defense en partant d'un cote ?

07 Aoû 2013, 11:24

Betsamee, ben désolé mais le plus souvent on lui reproche de pas être dans l'axe, donc d'aller à gauche. Après on lui reproche aussi d'essayer de déborder mais ça vient après le fait de décrocher

07 Aoû 2013, 11:28

Olympien, perso si il avait la technique pour le faire j'en aurais rien a treuf qu'il dezonne

07 Aoû 2013, 11:33

Betsamee, En gros tu t'en fout qu'il soit gros et qu'il dézone, c'est juste son incompétence qui te dérange redaface2 .

Jaloux

Par contre, poru le coup, j'ai l'impression que Peezee était ironique, mais je me trompe peut-être.

07 Aoû 2013, 11:39

sonny a écrit:Betsamee, En gros tu t'en fout qu'il soit gros et qu'il dézone, c'est juste son incompétence qui te dérange redaface2 .

Jaloux

Par contre, poru le coup, j'ai l'impression que Peezee était ironique, mais je me trompe peut-être.

Je dis plus qu'il est gros, ca vexe nico2mars redaface2

07 Aoû 2013, 11:40

Betsamee, Lui aussi il dézone ? :-k

07 Aoû 2013, 15:58

:ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé