Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:La ligue flingue son propre championnat. Monaco avec ses stars va faire des guichets fermés.
Lo Provençau a écrit:Je le répète mais il existe une convention fiscale entre la France et Monaco, comme il en existe une entre la France et le Qatar. La ligue dénoncerait l'une et pas l'autre ? En quel honneur ?
Pour info, je rappelle que le prince nomme l'équivalent du premier ministre monégasque en accord avec le gouvernement français. Les liens entre les deux entités sont anciens, je vois pas comment la Ligue pourrait ainsi justifier de les mettre au sol, à moins de dénoncer toutes les inégalités fiscales existant en France.
Garm a écrit:Lo Provençau a écrit:Je le répète mais il existe une convention fiscale entre la France et Monaco, comme il en existe une entre la France et le Qatar. La ligue dénoncerait l'une et pas l'autre ? En quel honneur ?
Pour info, je rappelle que le prince nomme l'équivalent du premier ministre monégasque en accord avec le gouvernement français. Les liens entre les deux entités sont anciens, je vois pas comment la Ligue pourrait ainsi justifier de les mettre au sol, à moins de dénoncer toutes les inégalités fiscales existant en France.
La convention fiscale avec le Qatar, ca ne concerne pas uniquement les investissements immobiliers? Faut pas tout confondre et nourrir les fantasmes...
sonny a écrit:Garm, Pas que sur l'immobilier, mais sur les gains en Capital.
Elle exonère d'impôt les plus-values immobilières et les gains en capital réalisés par le Qatar ou ses «entités publiques» ( y compris, donc, la famille de l'émir, le Sheikh Hamad bin Khalifa al-Thani ) sur des biens détenus en France.
Ainsi qu'un aménagement pour l'ISF.
Fennec a écrit:richardB a écrit:La ligue flingue son propre championnat. Monaco avec ses stars va faire des guichets fermés.
Ça j'en doute. Ils vont attirer certainement un poil plus de monde mais ils ne feront pas des guichets fermés. Pas tout de suite en tout cas. Pourquoi ? Parce qu'ils ont acheté des très bons joueurs de foot, mais pas des stars. Une star c'est Zlatan, ou Beckham. Un gars que même ta mère connaît.
Le Monaco de cette année va sûrement attirer au stade des amateurs de ballon du coin. Mais pour ceux qui en avaient rien à carrer avant, je suis pas sûr qu'un Moutinho éveille en eux une soudaine passion pour l'ASM.
hide a écrit:Merci Sarko?
Mais peut-etre que je me trompe
vendredi 07 juin 2013 à 17:40
Real Madrid: Ramos dit non à un départ à Monaco
L'AS Monaco aurait essuyé le refus de Sergio Ramos. Le club de la Principauté, qui cherche à renforce sa défense après avoir déjà attiré Falcao, Rodriguez, Moutinho et Carvalho, aurait fait une offre au latéral espagnol. Selon l'émission Punto Pelota, la proposition serait un contrat de cinq ans à 15 millions d'euros annuels. Mais l'ancien Sévillan aurait décliné cette offre, préférant rester à Madrid.
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev ... osport.Htm
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, lordsinclair et 172 invités