Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Phoenix a écrit:Le désintérêt croissant pour le foot est partagé je crois.
C'est mon cas en tout cas.
A l'initiative du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, plusieurs présidents de clubs français se sont réunis jeudi au cours d'un déjeuner afin d'évoquer des solutions dans le litige qui oppose la Ligue et l'AS Monaco.
Etaient présents à cette réunion certains présidents parmi lesquels on retrouvait quelques uns des plus farouches opposants au club de la Principauté : Vincent Labrune (Marseille), Michel Seydoux (Lille), Jean-Raymond Legrand (Valenciennes), Jean-Michel Aulas (Lyon), mais également le président de la LFP, Frédéric Thiriez. Ce qui donne une note plus officielle à ce déjeuner qui a eu lieu à Roland-Garros.
Si certains ont émis l'hypothèse de priver l'ASM de ses droits télé en 2014 afin de les répartir entre les 19 autres clubs de Ligue 1, d'autres envisageraient bien de boycotter les matchs les opposant à Monaco. Quitte à prendre le risque de perdre ces rencontres sur tapis vert.
Dans le même temps, Olivier Sadran président de Toulouse, a quant à lui pris le parti du club de la Principauté, déclarant « qu'il faut arrêter d'agresser ce club, ceux qui font cela ne sont pas bien malins. Il faut se comporter comme des gentlemen car il y a moyen de s'entendre si on prend le temps de s'écouter. »
Source : Le Parisien
dlb1664 a écrit:Strife, s'ils veulent évoluer en L1 ils se plient aux obligations de la Ligue, je vois pas ce qu'il y'a de ridicule, ce qui est ridicule c'est que ça ne s'est jamais fait jusqu'à aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer, majestic13770, Neka et 179 invités