[2012/13 - Ligue 1 - J38] OM - Reims

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
40%
N
2
40%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
1
20%

Nombre total de votes : 5

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J38] OM - Reims

Messagepar niqos » 26 Mai 2013, 22:16

ruby, ah ben oui, je parlais que physiquement moi :cretin:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 26 Mai 2013, 22:27

niqos a écrit:pas trop mal la Sophie :mrgreen:

non, Labrune a déconné pour une fois. Pour coller à cette miraculous ugly saison, il aurait dû demander à Nana Mouskouri de venir chanter ça:

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 26 Mai 2013, 22:28

Quel tristesse ce match. Une énième purge, on a été incapable de faire le jeu et d'être dangereux face à l'ogre Rémois, qui pourtant ne jouait pas particulièrement bas. La chute va être brutale l'an prochain. Il faudra lutter fort pour arriver à choper le podium. Digne du niveau des dirigeants actuels.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar peezee » 26 Mai 2013, 22:36

J'a vaguement maté le match de loin et en pointillé ^^, faut dire que ça avait l'air *vraiment* passionnant ! :lol:

L'a bouffé combien de fois la feuille de match le Grognac ? :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 26 Mai 2013, 23:08

Dégouté par tout ce que j'ai vu ce soir, avant , pendant et après le match.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar @rnaud71 » 26 Mai 2013, 23:39

Bon ben finalement, j'ai maté le multiplex de canal et si je comprends bien, je n'ai pas loupé grand chose :cry:
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 27 Mai 2013, 07:12

Fallait quand même être maso pour regarder ce match, déjà les matchs à enjeux cette année c'était usant à regarder, alors là j'imagine même pas la purge que ça a été :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jerrib » 27 Mai 2013, 07:44

8 pages un lendemain de match, je me demande si on ne vient pas de battre un nouveau record
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 27 Mai 2013, 08:38

gob a écrit:Dégouté par tout ce que j'ai vu ce soir, avant , pendant et après le match.

Une fête organisée à l'arrache.
Les dirigeants actuels qui n'en ont rien à carrer du passé du club, sauf si ça rapporte des €.
Un match à s'endormir debout.
Tapie acclamé, Boli acclamé... Et le reste des joueurs à peine.
Et d'autres choses...

Mais tout va bien, on a terminé deuxième. :nawak:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 27 Mai 2013, 09:03

Hier c'etait de l'individualisme pur avec ayew puis les autres ont suivi
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 27 Mai 2013, 10:31

Gignac a frappé aux buts,dans n'importa quelle position et a toutes les distances
il a beaucoup essayé, comme disent les commentateurs, mais en dépit du bon sens,contre une équipe très très moyenne,incapable de planter un but :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 27 Mai 2013, 10:40

La reprise c'est dans plus de 2 mois et on aura surement pas du tout la même équipe à ce moment là, donc que peut on retirer comme enseignement de ce match, absolument rien :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Castor_Troy » 27 Mai 2013, 11:35

aristote2 a écrit:
gob a écrit:Dégouté par tout ce que j'ai vu ce soir, avant , pendant et après le match.

Une fête organisée à l'arrache.
Les dirigeants actuels qui n'en ont rien à carrer du passé du club, sauf si ça rapporte des €.
Un match à s'endormir debout.
Tapie acclamé, Boli acclamé... Et le reste des joueurs à peine.
Et d'autres choses...

Mais tout va bien, on a terminé deuxième. :nawak:

Que c'est triste...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar 2DR » 27 Mai 2013, 11:36

dlb1664, Dans 5 semaines la reprise, et non pas dans plus de deux mois :wink:
2DR

Messagepar dlb1664 » 27 Mai 2013, 13:34

Dédézanne, je parlais de la première journée.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Odd » 27 Mai 2013, 15:51

En tout cas Valbuena avec sa nouvelle coupe de cheveux et son tatoo il est sexy. :gay:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 27 Mai 2013, 17:12

«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 27 Mai 2013, 19:17

Ce match était a l'image de la saison, a l'image de cette équipe, chiant a mourir.

C'est ça la patte baup :pong:

Il faut un miracle cet été car en l'état ou en suivant les idées du nigo la saison va être catastrophique
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 27 Mai 2013, 20:35

Le blog d'Helene foxonet de l'Equipe:

Publié le 27 mai 2013 par Hélène FOXONET
Répondre
Je vous propose aujourd’hui un dernier post (promis, juré) sur la journée du 26 mai 2013 et les 20 ans de la Ligue des champions, après on passe à autre chose. Mais je ne résiste pas à vous relater quelques anecdotes que vous auriez pu rater sur les retrouvailles des uns et des autres, et les festivités.

Dans l’après midi déjà, vous le savez, une réception a réuni dans le nouvel hôtel Intercontinental de l’Hotel Dieu –je regrette vraiment qu’on l’ait restauré en hôtel 5 étoiles plutôt qu’en musée ou bibliothèque, ouvert à tous les Marseillais (fin de la parenthèse)- quelques uns des anciens joueurs de l’époque. Jocelyn Angloma qui n’a pas bougé d’un iota, toujours élégant et svelte, Jean-Christophe Thomas reconverti dans les grands crus en Bourgogne, Bernard Casoni qui porte bien aussi la cinquantaine, Jean-Marc Ferreri, qui répétait à qui voulait bien l’entendre que lui « avait failli rentrer dans cette finale », Jean-Philippe Durand, Abedi Pelé très chaleureux et désireux de rendre hommage à Goethals, Pascal Olmeta qui jure sur ses grands dieux qu’il portait le numéro 1 et pas le 16 comme cela figure sur le maillot collector qui lui a été offert. Avec eux, le premier à être arrivé, Jean-Jacques Eydelie, tout heureux d’être là après les années de galère qu’il a passées. Et avec eux le staff de 1993 qui n’a pas été invité à accompagner les joueurs sur la pelouse du Vélodrome (quelle élégance !) : Henri Stambouli, le docteur Jean Duby, le kiné Alain Soultanian, le préparateur physique Roger Propos et l’intendant, Stéphane Saliu. Les autres n’ont pas pu venir (ou pas voulu), ayant été avertis trop tard.

Boli tacle encore à la gorge

L’OM voulait d’abord assurer sa place en Ligue des champions avant de se lancer dans la préparation de festivités. Basile Boli a lancé quelques tacles de haut vol juste avant de rejoindre le stade. « Au départ, les dirigeants ne voulaient rien faire. Ils attendaient d’être qualifiés pour la Ligue des champions car ils avaient peur d’être repris de volée par les supporters. Ce sont mes enfants qui m’ont demandé de venir. Ils sont nés à Marseille, quoi que les dirigeants fassent, je fais partie de l’histoire du club. Et ça ils ne pourront jamais me l’enlever ! » Il souhaiterait que les anciens soient un peu plus respectés à l’OM. « Vous allez au Bayern, il y a des anciens, à Madrid ou à Barcelone aussi. Il y a un respect, un lien. Ce n’est pas anecdotique quand le plus grand joueur de l’histoire du Real Madrid remet le maillot à une recrue qui ne l’a jamais vu jouer à la télé. Di Stefano représente la vie du club. C’est un héritage. » Il a ensuite demandé à Margarita de mettre 150 millions pour acheter des stars parce qu’à Marseille, « il faut des paillettes. »

Toutes ces déclarations de Boli ont profondément énervé Labrune et Anigo qui ont eu ensuite une petite explication avec lui. Mais cela n’a pas empêché « Base » de porter la réplique de la Coupe aux grandes oreilles au centre de terrain, avec le sourire et un immense plaisir. Auparavant, il avait retrouvé avec ses coéquipiers de l’époque, son ancien président, Bernard Tapie dans le salon VIP du Vélodrome. L’actuel patron de la Provence a commencé à serrer la main de ses joueurs- les a t-il seulement reconnus pour certains ?- avant d’embrasser Pelé, Boli et… Eydelie. Cette accolade paraissait impensable il y a encore quelques années, quand on se souvient du cataclysme qu’a déclenché ensuite l’affaire VA-OM. Et les conséquences qu’elle a eu dans la vie des deux hommes. Il n’aurait plus manqué que Jean-Pierre Bernès pour compléter le tableau de la grande famille reconstituée. Le monde du football peut rejouer parfois le bal des faux culs sans aucune vergogne…

Tapie à Margarita « tu sais que tu es belle toi ? »

Tapie lui n’a pas boudé son plaisir même s’il n’a pas reconnu le stade Vélodrome en pleins travaux. Accueilli par Vincent Labrune et Margarita Louis Dreyfus, il en a même profité pour lui glisser dans l’oreille un « t’es belle, tu sais’ digne du grand séducteur qu’il n’a jamais cessé d’être… Nanard (son surnom de l’époque) a tout de même failli s’étrangler quand un journaliste lui a demandé s’il comptait revenir dans le football. La main sur le cœur, devant la patronne du club et son président, il lui a assuré que ça ne pouvait qu’être qu’à l’OM et que comme ils faisaient de l’excellent boulot… Après on n’est pas toujours obligé de croire ce que dit Bernard Tapie…
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 27 Mai 2013, 21:52

Toutes ces déclarations de Boli ont profondément énervé Labrune et Anigo qui ont eu ensuite une petite explication
:beurk: :beurk: :beurk:
Cassez vous
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin