Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2013, 10:09
Gastibelza a écrit:Tiens une autre question parce que vous m'avez l'air bien braves : les buts seront quand même montrés pendant le multiplex de Bein ou ils n'ont pas le droit ?
Ils ne pourront pas montrer les images de sainté om et de nice lyon
18 Mai 2013, 11:58
Jy serai
18 Mai 2013, 12:40
Information
Le 11 selon L'equipe papier du jour .
...........................Mandanda.................
fanni..........N'Koulou.........Mendes........Morel
.....................Romao.......Barton............
Amal(ou Jordan).......Valbuena...........J.Ayew
...........................Gignac........................
18 Mai 2013, 13:02
coton a écrit:Gastibelza a écrit:Tiens une autre question parce que vous m'avez l'air bien braves : les buts seront quand même montrés pendant le multiplex de Bein ou ils n'ont pas le droit ?
Ils ne pourront pas montrer les images de sainté om et de nice lyon
Ah bon ? C'est pas un multiplex alors.
Merci pour ta réponse.
18 Mai 2013, 13:03
Le match ASSE- OM sera en direct sur Canal+ sport
18 Mai 2013, 14:14
marcos011 a écrit:
Information
Le 11 selon L'equipe papier du jour .
...........................Mandanda.................
fanni..........N'Koulou.........Mendes........Morel
.....................Romao.......Barton............
Amal(ou Jordan).......Valbuena...........J.Ayew
...........................Gignac........................
Jordan a le don d'ubiquité?
18 Mai 2013, 14:19
Ouais, comme Grognac ^^.
Compo classique sans surprise aucune compte tenu de l'absence de Chavrou.
18 Mai 2013, 15:02
Pour les images de Nice-Lyon ça sera difficile, on s'oriente vers un report du match.
18 Mai 2013, 15:11
Normal il est tombé une quantité effrayante d'eau dans le département ! Y a certainement eu des inondations un peu partout.
18 Mai 2013, 15:12
Surtout ces abrutis n'ont pas bâchés, ils avaient déjà fait le coup en Coupe de la Ligue.
18 Mai 2013, 15:39
Bâché ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose je pense. Toute cette eau à évacuer.
18 Mai 2013, 16:37
selon bfm tv :
Information
bagarres entre supporters marseillais et lyonnais dans le vaucluse et une dizaine de blessés
18 Mai 2013, 16:38
D'après un gars des winners :
Information
Matthieu Franceschi @FranceschiMatt 2 min Les #Badgones ont attaqué le bus des #SouthWinners. Enfin ils ont essayé...
18 Mai 2013, 16:40
Ca sent le fight prévu entre des abrutis supporters des 2 côtés qui se sont donnés rdv.
18 Mai 2013, 16:43
Pas sûr, avec l'annulation du match de lyon à nice... c'est sur le chemin du retour et de saint etienne
18 Mai 2013, 16:45
confirmé a priori dans RMC et d'après l'AFP rencontre fortuite suite à l'annulation...
18 Mai 2013, 16:47
pretender, tombé sur des supporters adverses sur une aire ça arrive, et même si il n'y a pas de fight à chaque fois, ces rencontres restent tendue.
18 Mai 2013, 16:51
Baioko a écrit:pretender, tombé sur des supporters adverses sur une aire ça arrive, et même si il n'y a pas de fight à chaque fois, ces rencontres restent tendue.
Ce que je ne comprendrai jamais, il y a quelques années j'ai suivi un multiplex avec des potes dans un resto du sud à côté d'une table de stéphanois, on s'est un peu taquiné mais ça restait du chambrage.
18 Mai 2013, 16:56
Torben Frank, tout dépends du genre de supporters sur lequel tu tombe.
Pour ce cas présent, les SW ( groupe anti facho) qui rencontrent les Bad Gones ( groupe se réclamant d'extrême droite ) forcément ça allait faire quelques dégâts.