Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
Et puis pour ce qui est du cassage d'autres forumeurs, et le reste des tes remarques, l'hôpital et la charité n'étant mm plus suffisants à ce niveau-là je laisse le forum juger, je vais pas m'abaisser à y répondre, dsl.
Salut les vivants,
Que c’est bon et reposant de ne plus rien jouer avant la fin du championnat. Je vais enfin pouvoir ne pas culpabiliser lorsque je m’endors. Plus que deux matchs et nous allons pouvoir rêver avec le marché des transferts qui approche. Je dois dire que j’apprécie bien plus le mercato depuis que je ne suis plus le carnet de chèque en chef.
En attendant il nous faut affronter les vaillants vainqueurs de la Coupe de la Ligue, j’en tremble par avance. J’avais peur que Baup n’aligne une équipe bis mais je me suis rendu compte que ce n’était même plus dans nos moyens.
Sans transition, le match.
-4e C’est confirmé, la saison prochaine nous jouerons avec un maillot “jean”. J’aime assez le concept de la poche vide, même si je pense que José va vite trouver un nouveau moyen de la remplir.
-3e J’imagine que les pigistes de Footmercato y verront le signe du prochain transfert de Benjamin Rivet ou Levis Holtby.
-2e Un maillot en jean pour une équipe besogneuse. Les Parisiens auront quoi : un maillot costard ?
-1e On me signale qu’il s’agit d’un maillot bavoir.
4e Harcelé par Brandao, Mandanda enchaîne sereinement un dribble derrière la jambe d’appui suivi d’une relance vers sa défense. C’est quand même moins fastidieux qu’une longue procédure judiciaire.
10e La qualification pour la Ligue des Champions étant acquise, on sent que les joueurs se lâchent complètement et tentent des trucs difficiles : Romao dépasse la ligne médiane pour la deuxième fois depuis le début du match.
12e Fanni résiste à Brandao, pourtant lancé dans la profondeur, et l’empêche de la mettre au fond.
18e Sinon, je viens d’adopter un magnifique petit chat - avec une belle trace de pneu sur le dessus. S’il fait des sauts aussi loin que Valbuena, je pense que je vais l’appeler Airbus.
20e Lemoine est désorienté, il perd sa foi devant Nkoulou. Le patron est limite jaloux, on risque de la payer.
24e Brandao, lui, ne doute de rien, il passe au dessus de Mendes pour délivrer une passe décisive à Perrin. Que les femmes de ménage se rassurent, il s’agit de Loïc et non d’Alain. 1- 0
26e Je viens de voir le ralenti, Nkoulou bloque Mandanda dans sa sortie, je suis certain que c’est un coup du patron mais je n’ose aller lui demander.
28e Mandanda réalise son quatre-vingt cinquième arrêt depuis le début du match.
29e D’ailleurs, après chaque arrêt s’il sort la photo de Nkoulou de sa nouvelle poche et l’embrasse.
30e Hamouma se présente face à Mandanda mais perd son duel, Anigo se félicite d’être mauvais en négociations et de l’avoir raté.
32e On a beau jouer ce match en jean, pour le moment, c’est coton.
38e Faute sur Barton, ce dernier sort un papier de sa poche et semble se calmer. Je pense que son psy lui a glissé quelques proverbes hindous.
40e Sur l’action suivante il va même taper dans la main de son adversaire, au final je pense que c’était son plan de communication.
42e Sale soirée pour Mendes qui se fait à nouveau passer dessus par Brandao. Pourtant, tout le monde le sait que le meilleur pied de Brandao, c’est sa tête. 2-0
photomaton : Brandao refait ses papiers d'identité pour la coupe d’Europe à venir.
Mi-temps. 35 000 spectateurs présents dans un stade : c’est certainement la plus grosse affluence de l’histoire pour un entraînement spécifique de gardien de but. Mandanda is magic.
46e Quand je vois ces duels Mendes/Brandao, je me dis que le football brésilien vit sur une réputation datée.
50e Sentant Mandanda un peu trop calme, Nkoulou lui glisse une tête en retrait sous la barre. Corner, de justesse.
55e Il faut reconnaitre que ce maillot n’est pas si moche, mais je préfère quand même le Gin.
57e Je trouve Romao très bon aujourd’hui, il a sans doute dans sa poche une photo de Jouliette pour lui porter chance.
59e Ne sachant pas de quel côté anticiper, Ruffier est contraint d’attendre que Gignac lui tire dessus.
61e On sait que l’OM va mal quand on a besoin de Jérémy Morel offensivement. Ne sachant pas centrer, ce dernier allume un stéphanois pour avoir un corner.
63e Giganc cède sa place à Jordan. Afin de mettre toutes les chances de son côté, Baup lui a glissé dans la poche la liste de ses partenaires afin qu’il leur fasse des passes.
73e Entrée de Kadir, s’il ne sort pas avant la fin du match, il va doubler son temps de jeu à l’OM.
78e Ok, en efficacité c’est zéro, mais en note artistique, ce tir de Fanni mérite au moins un 8.4.
79e Et c’est au tour de Sougou de faire son entrée, Amalfitano est surpris de sortir, il a oublié qu’il était rentré.
82e La fête au parc pour la retraite de Beckham est assez sympa, je regrette que nous n’ayons pas fait la même chose à Diarra pour son arrivée chez nous.
85e Valbuena s’infiltre dans la surface et bute sur le poteau. Un bute, c’est un but qui hésite à rentrer. Et ça peut coûter cher.
88e Après Aubameyang, c’est à Mollo d’oublier un partenaire seul dans l’axe pour frapper en angle fermé. Si ça se trouve la maladie de Gignac est contagieuse.
89e Bien qu’hors jeu, Sougou n’arrive pas à cadrer sa tête. Je crois que je viens de comprendre : Gignac joue à gauche pour être sur son bon pied, Sougou à droite pour être sur son bon oeil.
90e+2 Fidèle à lui-même, Mollo temporise beaucoup en cette fin de match.
90e+3 Labrune se frotte les mains : il aurait été inutile de verser une prime de victoire pour un match comptant pour du beurre. De quoi en mettre en dans les haricots du mercato ?
59e Ne sachant pas de quel côté anticiper, Ruffier est contraint d’attendre que Gignac lui tire dessus.
79e Et c’est au tour de Sougou de faire son entrée, Amalfitano est surpris de sortir, il a oublié qu’il était rentré.
89e Bien qu’hors jeu, Sougou n’arrive pas à cadrer sa tête. Je crois que je viens de comprendre : Gignac joue à gauche pour être sur son bon pied, Sougou à droite pour être sur son bon oeil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot] et 166 invités