Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2013, 17:38
Information
Mandanda, Samba - Abdallah, Fanni, Nkoulou, Diawara, Morel, Mendes, Ndiaye - Barton, Romao, Valbuena, A. Ayew, Kadir, Amalfitano - Gignac, J. Ayew, Sougou
17 Mai 2013, 17:44
Pour le fun
Devant le multiplex tranquilou en regardant les autres se déchirer
17 Mai 2013, 17:46
----------------------Samba
--------Gignac ----Valbuena ---- Morel
--------------Diawara --- Sougou
-----Mandanda--------------------Fanni
---------------------N'koulou
-------------Barton---------Mendes
17 Mai 2013, 18:24
MilkyWay, très peu probable cette compo.
Baup ne tentera jamais le 352.
17 Mai 2013, 18:41
Diawara en MDC
17 Mai 2013, 19:13
Depuis dimanche dernier, je suis le supporter stéphanois de base.
Allé les verts ! on va vou niqué les sardines mdr brandao, brandao, brandao lol
P.S : une année, Lyon n'avait pas laissé filer un match à Lille sachant qu'ils étaient déjà champions et qu'on se battait avec le LOSC une place sur le podium ? Les Lyonnais avaient même pris une valise.
17 Mai 2013, 19:16
Tiens une autre question parce que vous m'avez l'air bien braves : les buts seront quand même montrés pendant le multiplex de Bein ou ils n'ont pas le droit ?
17 Mai 2013, 19:17
Chai pas mon brave, moi j'ai Anal+ (qu'on m'a offert gracieusement jusqu'à fin juin)
17 Mai 2013, 19:18
Juste pour voir la gueule d'Aulas sans ligue des champions et pour les supporters stéphanois qui eux aussi ont été toujours présent quand leur club était au plus bas.
Et pour avoir les deux plus grands clubs français en ligue des champions.
17 Mai 2013, 19:25
L'OL sans C1 ils sont mal, niveau €€€ et actions, c'était déjà pas beau. S'ils loupent la C1 c'est une catastrophe industrielle
17 Mai 2013, 19:43
MilkyWay a écrit:----------------------Samba
Seul Samba joue à son poste, tu aurais du mettre Abdallah dans les buts pour avoir un 11 de joueurs délocalisés
17 Mai 2013, 19:51
Baupinho démission !
17 Mai 2013, 20:14
P.S : une année, Lyon n'avait pas laissé filer un match à Lille sachant qu'ils étaient déjà champions et qu'on se battait avec le LOSC une place sur le podium ? Les Lyonnais avaient même pris une valise.
Oui 4-0 match arrangé.
17 Mai 2013, 20:16
sonny a écrit:MilkyWay a écrit:----------------------Samba
Seul Samba joue à son poste, tu aurais du mettre Abdallah dans les buts pour avoir un 11 de joueurs délocalisés
Morel aime ça
17 Mai 2013, 20:18
MilkyWay, C'est le but
17 Mai 2013, 20:19
Et Samba c'est 0 match dans les buts, c'est peut etre la plus grosse nouveauté de cette compo
17 Mai 2013, 21:27
Impossible de se laisser violer par les verts
18 Mai 2013, 00:04
Information
L'avant-match made in OMLive est en ligne ! Au programme :- Edito : Sur une douce odeur de Ligue des Champions
- Christophe Galtier ou quand accent marseillais et compétence font bon ménage.
- L'info de la semaine
- L'avant-match vu en images
- L'avant-match vu du forum
Et en bonus : un hymne que vous entendrez au moins six fois la saison prochaine, une musique qui rappellera des souvenirs aux plus anciens et l'interview de Vincent quedespétalesparsèmenttonchemin Labrune !
Et tout ça, rien que pour vous !
18 Mai 2013, 00:25
Pancho11 a écrit:Impossible de se laisser violer par les verts
Entièrement d'accord. Envoyer les verts en C1, le tout en faisant copain/copain avec eux...
Lorenzin' a écrit:Baupinho démission !
Entièrement d'accord, également.
18 Mai 2013, 00:42
Envoyer St Etienne en C1 c'est pas la joie, mais si c'est eux ou Lyon le choix est vite fait