gaby a écrit:Moi aussi je pense que c'est un bon joueur. D'ailleurs il l'a prouvé lors de ses premiers matchs ou il était très bon.
Absence de préparation physique oblige, il ne pouvait pas maintenir un bon niveau sur la durée. Et je le répète, mais je trouve dommage d'occulter ce paramètre quand il a servi de circonstance atténuante pour Lucho.
dans ce cas tu peux aussi expliquer ses 1ers bons matches par l'absence de prépa lourde qui lui a permis d'avoir immédiatement la pêche au moment où il intégrait une équipe subissant un contre coup physique.
on peut pas non plus occulter qu'il ne sortait pas d'une bonne saison à QPR de l'avis de tous ceux qui suivent de près le foot anglais.
perso j'occulte pas l'argument de la prépa. J'évoquais entre autre chose cet argument l'été dernier quand on m'expliquait que Barton allait flamber en L1. Aujourd'hui c'est marrant que ses fans me sortent ce même argument pour expliquer sa saison en bois...
maintenant le souci c'est qu'il a été archi bidon ces derniers temps. Ca ne peut pas seulement s'expliquer par son état physique. Tu parles de Lucho mais il avait justement retrouvé la forme au fil de sa première saison, ne serait ce que techniquement (ça nous avait conduit au titre).
l'autre souci c'est le salaire ou les garanties qu'on devrait lui donner pour toucher moins (contrat long, prime). Avec l’éclosion d'Abullah, la solution André et le pognon qu'on a, je vois pas pourquoi on s'emmerderait à refaire un pari sur Barton.