Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Olympien a écrit:peezee a écrit:Fennec, Barton je l'ai vu 2 fois, 2 passes direct à l'adversaire alors que sans pression, tranquille. Et après on me parle de la qualité de ses passes.
Franchement faut arrêter ce gars sert à rien, et quand on voit son salaire je vois mm pas comment on peut encore débattre de le garder ou pas. Mais c'est vrai qu'un engliche à l'OM ça sonne bien...
+1
Ca serait vraiment stupide de dire que Barton à une bonne qualité de passe ce soir. Aussi stupide que de juger de ladite qualité sur l'avant-dernier match de la saison alors que toute l'équipe est venue jouer en tong
t'es gentil mais j'ai pas attendu ce soir pour dire que je trouvais Barton moyennasse et certainement pas à la hauteur ni des espérances de certains/beaucoup ici ni et encore moins de son salaire de ministre.
A stupide stupide 1/2.
je vois mm pas comment on peut encore débattre de le garder ou pas
Jester a écrit:randoulou a écrit:J'ai cette impression que le niveau de Mendes est très dépendant de celui de NKoulou
C'est le principe de la complémentarité. Voilà pourquoi ceux qui disent qu'un départ de NKoulou c'est pas si grave car on le remplacera, ben je suis pas aussi sûr que ça...
Dragan a écrit:Olympien, je suis souvent (en fait pas tant que ça, quand je vois gignac, morel ) d'accord avec toi mais là sur barton c'est dur de le défendre.
Ok le mec est le roi de la com' marseille - barton (ça on peut pas lui enlever, pas 1 joueur qui ait fait mieux depuis 1 an dans ses déclarations d'amour au club et son comportement bien meilleur à ce niveau pour l'OM que ce qu'on pouvait espérer malgré ses dérapages sur TS, etc.), mais néanmoins sur le terrain c'est moyen.
J'ai pas dit mauvais mais moyen. Or, si on élever le niveau de jeu de cette équipe et voir un vrai fond de jeu, ça passe par quelqu'un d'autre à ce poste de relayeur. Alors certes la perle rare est pas facile à trouver, mais si on veut passer un cap dans le jeu, ça passe pas par barton pour moi.
killerdemars a écrit:S'il divise vraiment son salaire par deux ou trois, il va falloir me dire quel joueur abordable l'OM peut se payer à sa place et au même salaire.
S'il faut virer un relayeur autant dégager le syndicaliste Cheyrou et prendre un bon jeune à ce poste qui concurrencerait Barton et le foutrait sur le banc, le cas échéant. Parce que Benoit est bien sympa mais avec ses deux passes décisives en Ligue 1 (Barton c'est 3 par exemple) alors que sa qualité principale c'est soi-disant son jeu long...
Olympien a écrit:peezee a écrit:Olympien a écrit:peezee a écrit:Fennec, Barton je l'ai vu 2 fois, 2 passes direct à l'adversaire alors que sans pression, tranquille. Et après on me parle de la qualité de ses passes.
Franchement faut arrêter ce gars sert à rien, et quand on voit son salaire je vois mm pas comment on peut encore débattre de le garder ou pas. Mais c'est vrai qu'un engliche à l'OM ça sonne bien...
+1
Ca serait vraiment stupide de dire que Barton à une bonne qualité de passe ce soir. Aussi stupide que de juger de ladite qualité sur l'avant-dernier match de la saison alors que toute l'équipe est venue jouer en tong
t'es gentil mais j'ai pas attendu ce soir pour dire que je trouvais Barton moyennasse et certainement pas à la hauteur ni des espérances de certains/beaucoup ici ni et encore moins de son salaire de ministre.
A stupide stupide 1/2.
Bien sur oui. Je parle même pas duje vois mm pas comment on peut encore débattre de le garder ou pas
Et après tu parles de gaby. T'es le roi du jugement définitif et sans appel, avec bien sur un ton péremptoire et arrogant, en oubliant pas de te foutre de la gueule de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi à longueur de message.
N'oublies pas que tu peux te tromper et que ça t'es même arrivé souvent.
Quand à ton analyse sur Barton elle est bien légère. Bon tu compares ses performances à son salaire, c'est ta spéciale (passons sur le fait que ça n'ait rien à voir m'enfin). Sachant que tu ne sais rien de son salaire présent (combien QPR paie ? combien l'OM paie ?) ni futur.
Enfin je pensais que tu pourrais au moins te dire qu'un joueur n'ayant pas effectué de préparation, pas joué pendant 4 mois, ne serait pas dans le rythme du tout et que ce serait normal.
Bref comme d'habitude des jugements définitifs et sans appels en occultant tous les critères pour juger un sportif et en ne gardant que des arguments de comptoirs (la nationalité, le salaire)
je vois mm pas comment on peut encore débattre de le garder ou pas
Kaveen a écrit:Comme jeune, il y a adbullah ! Il avait fait des bons matchs pendant la période ou il a jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : 84-2004, aliocha, dalshim, el loco, epfinho, godanic, Google [Bot], Gwenn, jax, julius99, kylebattosai, majestic13770, Mourc, Neb, Nial, Pancho11, Raphy, seven07, squall, twice313, zab64 et 169 invités