18 Mai 2013, 22:02
18 Mai 2013, 22:06
pretender a écrit:gigi a écrit:Maintenant le risque c'est surtout de s'amoindrir avec le départ de 2-3 cadres remplacés par des gars incertains.
T'as un doute sur le 2-3 ou sur les gars incertains ?
Car du confirmé, si c'est du Cabella Alessandrini, pour moi c'est pas du confirmé et il faut pas s'attendre à 2-3 mecs de cette tendance-là. C'est ce qui explique d'ailleurs la différence entre les "coups" de Labrune et les "valeurs sûres" de Baup.
Du confirmé, on en aura pas 2-3. Un Cabella comme j'en parlais dans le topac mercato, c'est bien mais pour l'avoir vraiment à un niveau très très intéressant, à l'OM à mon avis ce sera pas avant 2 ans. En somme, un DD qui arriverait en Champions et avec un réel objectif sportif, aurait dit non à ce joueur, là où un Anigo te le signera facile, en tant que jeune (très bon) espoir sur lequel on peut s'appuyer et miser... comme ça dans 2-3 ans, on pourra peut-être le voir à un (très) bon niveau, en profiter et puis le vendre.
18 Mai 2013, 22:08
18 Mai 2013, 22:10
JRK a écrit:On a faussé le championnat
18 Mai 2013, 22:14
18 Mai 2013, 22:17
killerdemars a écrit:gigi, l'avenir du LOSC à moyen terme je demande à voir, vraiment.
18 Mai 2013, 22:21
18 Mai 2013, 22:23
18 Mai 2013, 22:45
Globe Trotter a écrit:Je rejoins gigi, on a vu que sans carotte, ça ne générait plus la principale qualité de l'équipe : le mental. Derrière cette qualité on n'a pas de vrai fond de jeu sur lequel s'appuyer et démontrer de belles perspectives. A titre d'exemple, en 2010 une fois le titre acquis on va faire une excellente première mi-temps à Lille en menant 2-1 avant de perdre 3-2 pour cause d'infériorité numérique, preuve qu'on surfait sur quelque chose de bien plus cohérent collectivement.
18 Mai 2013, 22:58
Serber a écrit:Globe Trotter a écrit:Je rejoins gigi, on a vu que sans carotte, ça ne générait plus la principale qualité de l'équipe : le mental. Derrière cette qualité on n'a pas de vrai fond de jeu sur lequel s'appuyer et démontrer de belles perspectives. A titre d'exemple, en 2010 une fois le titre acquis on va faire une excellente première mi-temps à Lille en menant 2-1 avant de perdre 3-2 pour cause d'infériorité numérique, preuve qu'on surfait sur quelque chose de bien plus cohérent collectivement.
Tout le monde est au courant que l'OM version 2010 était bien au dessus, à tous les niveaux, de l'équipe de cette saison.
18 Mai 2013, 23:01
JRK a écrit:On a faussé le championnat
18 Mai 2013, 23:04
18 Mai 2013, 23:20
Globe Trotter a écrit:Serber a écrit:Globe Trotter a écrit:Je rejoins gigi, on a vu que sans carotte, ça ne générait plus la principale qualité de l'équipe : le mental. Derrière cette qualité on n'a pas de vrai fond de jeu sur lequel s'appuyer et démontrer de belles perspectives. A titre d'exemple, en 2010 une fois le titre acquis on va faire une excellente première mi-temps à Lille en menant 2-1 avant de perdre 3-2 pour cause d'infériorité numérique, preuve qu'on surfait sur quelque chose de bien plus cohérent collectivement.
Tout le monde est au courant que l'OM version 2010 était bien au dessus, à tous les niveaux, de l'équipe de cette saison.
Toutes proportions gardées on peut faire l'analogie. C'est pas simplement une question de niveau, mais surtout de projet. Je préférerai toujours la troisième place 2008 à cette deuxième place 2013, car elle offrait de meilleurs perspectives au niveau du jeu. Ce qu'on fait cette année c'est du Auxerre 2010, quelque chose d'exceptionnel au sens propre.
18 Mai 2013, 23:39
Betsamee a écrit:le LOSC vit au dessus de ses moyens depuis plusieurs saisons, ils vont forcement devoir reduire la voilure a un moment
18 Mai 2013, 23:58
Olympien a écrit:peezee a écrit:Fennec, Barton je l'ai vu 2 fois, 2 passes direct à l'adversaire alors que sans pression, tranquille. Et après on me parle de la qualité de ses passes.
Franchement faut arrêter ce gars sert à rien, et quand on voit son salaire je vois mm pas comment on peut encore débattre de le garder ou pas. Mais c'est vrai qu'un engliche à l'OM ça sonne bien...
+1
Ca serait vraiment stupide de dire que Barton à une bonne qualité de passe ce soir. Aussi stupide que de juger de ladite qualité sur l'avant-dernier match de la saison alors que toute l'équipe est venue jouer en tong
19 Mai 2013, 00:46
19 Mai 2013, 01:26
19 Mai 2013, 08:52
19 Mai 2013, 09:28
Fennec a écrit:Les notes de le match, parce que j'ai pas fait que mater l'Eurovision ce soir.
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3761
19 Mai 2013, 09:45
randoulou a écrit:J'ai cette impression que le niveau de Mendes est très dépendant de celui de NKoulou