18 Mai 2013, 21:06
18 Mai 2013, 21:06
18 Mai 2013, 21:09
dodgers-06 a écrit:Ils jouent contre qui le dernier match les verts? Enfin bon il faut se nice batte Lyon et que Lyon ne batte pas Rennes compliqué ... Apres Lille doit rester en dessous du podium
18 Mai 2013, 21:14
gaby a écrit:gigi, je pensais que tu aurais l'intelligence de ne pas tirer de conclusion d'un match qu'on joue en tongues...
T'es sérieux a tirer des plans sur la comète, les mecs sont même pas à 50%...
18 Mai 2013, 21:18
18 Mai 2013, 21:19
18 Mai 2013, 21:20
18 Mai 2013, 21:25
Bibpanda a écrit:Sur ce qu'il a montré il ne mérite pas de prolongations.
18 Mai 2013, 21:27
18 Mai 2013, 21:29
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:On est minable mais tant mieux. Labrune peut voir ce que son équipe vaut quand elle est pas à 100% mentalement, ce qui est impossible en L1 quand des matches de C1 ponctuent la semaine.
Barton est le plus horrible. Mendes montre ses limites dès qu'un attaquant physique lui fait face.
Faut les avoir solidement accrochees pour tirer des enseignements du match de ce soir, respect
bah je l'ai dit, on est pas à 100% mais ça sera souvent le cas la saison prochaine. Quand on jouera Sainté après le Barca tu verras si les mecs s'arrachent. Le souci c'est qu'on sait pas jouer, on a pas de grosses individualités donc on peut pas compenser un déficit de mental.
Sinon j'ai parlé de Barton qui est censé avoir du gaz et prouver qu'il a sa place. Il fait pourtant pitié. Quant à Mendes, il s'était déjà fait violer par Zlatan et Brandao lui fait la même. J'en parlais surtout par rapport la C1 et à l'impératif de conserver Nkoulou.
Mais bon, si tu penses qu'on peut refaire le même miracle en L1 avec une équipe similaire et la C1, alors respect.
18 Mai 2013, 21:31
18 Mai 2013, 21:37
18 Mai 2013, 21:39
gigi a écrit:Betsamee, je disais pas autre chose. Juste que Labrune fera peut être moins son kéké.
Ça remettra aussi la pression sur le staff et les joueurs. Si on termine mal la saison les journaleux nous recracheront dessus tout l'été. Et comme on n'avance qu'au mental, c'est pas plus mal.
18 Mai 2013, 21:44
killerdemars a écrit:Ouais enfin parler "d'équipe similaire" c'est totalement impossible donc je ne vois pas l'intérêt d'un tel constat.
Bah ouais si on garde la même équipe ce sera difficile de faire la même saison, mais on aura obligatoirement un effectif différent.
18 Mai 2013, 21:47
18 Mai 2013, 21:48
gigi a écrit:killerdemars a écrit:Ouais enfin parler "d'équipe similaire" c'est totalement impossible donc je ne vois pas l'intérêt d'un tel constat.
Bah ouais si on garde la même équipe ce sera difficile de faire la même saison, mais on aura obligatoirement un effectif différent.
Par équipe similaire j'entends l'absence de palier passé par un mercato un minimum ambitieux, notamment au niveau du banc pour gérer sans trop de casse les 2 compet.
Maintenant le risque c'est surtout de s'amoindrir avec le départ de 2-3 cadres remplacés par des gars incertains.
18 Mai 2013, 21:52
gigi a écrit:Maintenant le risque c'est surtout de s'amoindrir avec le départ de 2-3 cadres remplacés par des gars incertains.
18 Mai 2013, 21:56
18 Mai 2013, 22:01
killerdemars a écrit:gigi a écrit:killerdemars a écrit:Ouais enfin parler "d'équipe similaire" c'est totalement impossible donc je ne vois pas l'intérêt d'un tel constat.
Par équipe similaire j'entends l'absence de palier passé par un mercato un minimum ambitieux, notamment au niveau du banc pour gérer sans trop de casse les 2 compet.
Maintenant le risque c'est surtout de s'amoindrir avec le départ de 2-3 cadres remplacés par des gars incertains.
Le risque de s'amoindrir est présent dans TOUS les clubs de Ligue 1 à part Monaco et le PSG, malheureusement.
Après j'ose espérer que cette place en LDC nous assure un minimum d'ambition, néanmoins.
18 Mai 2013, 22:02