Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
50%
N
1
17%
2
2
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J37] Saint-Etienne - OM

18 Mai 2013, 21:06

Allez un ptit but pour sauver l'honneur serait pas mal

18 Mai 2013, 21:06

gigi, c'est vrai aussi oui.
Mais je crois en son immense mauvaise foi quand il veut, et surtout en un goût très prononcé chez lui pour faire d'immenses provocations avec nous supporters, pour ne pas avoir besoin non + d'un score foireux ce soir pour te vanter une bonne équipe de l'OM et promettre une très bonne équipe pour la saison prochaine.

Une très très bonne équipe même, jusqu'à la clôture des abos. Avec Margarita, on fera tout pour. 8)

18 Mai 2013, 21:09

dodgers-06 a écrit:Ils jouent contre qui le dernier match les verts? Enfin bon il faut se nice batte Lyon et que Lyon ne batte pas Rennes compliqué ... Apres Lille doit rester en dessous du podium 8)

Ils jouent à Lille le dernier match.

18 Mai 2013, 21:14

gaby a écrit:gigi, je pensais que tu aurais l'intelligence de ne pas tirer de conclusion d'un match qu'on joue en tongues...

T'es sérieux a tirer des plans sur la comète, les mecs sont même pas à 50%...

non mais notre force c'est le mental. Ce match est intéressant sur ce plan. Je tire pas de conclusions, je note simplement que ce match où nos joueurs ne s'arrachent pas, révèle bien logiquement nos grosses carences à l'aube d'une saison plus complexe et sachant que le président fait tout pour minimiser le besoin d'investissement.

Mais c'est cool, de toute évidence pétale de rose aura un bon auditoire à faire bander en leur présentant un effectif équivalent voire amoindri et une prolong de Barton comme sextoy ultime du supporter décérébré.

18 Mai 2013, 21:18

Sur ce qu'il a montré il ne mérite pas de prolongations.

18 Mai 2013, 21:19

Gignac remplacé par Jordan

18 Mai 2013, 21:20

Je crois qu'ici même on doit assez nombreux à être conscient de la difficulté à figurer dans les 3 premiers avec la Champions l'année prochaine. Pas tant parce que nos adversaires risquent d'être aussi moisis sinon + en L1 (hors l'ASM), mais parce qu'on aura la LdC en +. Et aussi évidemment, parce qu'il n'y aura peut-être pas de miracle baupien 2 saisons durant, c'est aussi sa réputation.

Objectif rendu d'autant + difficile à réaliser qu'on ne supportera pas, en tout cas pour tous, de voir une équipe qui peut obtenir des résultats mais qui est encore bien/très faible sur le plan de la qualité de jeu (car ui, je pense que ce sera encore le cas : on pourra voir du mieux je dis pas le contraire, mais je m'attends pas non + à une révolution avec régalade au visionnage).

18 Mai 2013, 21:25

Bibpanda a écrit:Sur ce qu'il a montré il ne mérite pas de prolongations.

Et je vois pas ce qui l'oblige à être aussi bidon ce soir. J'ai connu des joueurs qui surnageaient ou montraient l'exemple même quand leurs partenaires foutaient rien autour. Et c'est pas comme si Barton était bon ou correct ces derniers mois. Dans la semaine il ouvre sa bouche pour expliquer sa motivation et vla sa prestation...

18 Mai 2013, 21:27

Brandao acclamé à sa sortie à GG =D>

18 Mai 2013, 21:29

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:
gigi a écrit:On est minable mais tant mieux. Labrune peut voir ce que son équipe vaut quand elle est pas à 100% mentalement, ce qui est impossible en L1 quand des matches de C1 ponctuent la semaine.

Barton est le plus horrible. Mendes montre ses limites dès qu'un attaquant physique lui fait face.

Faut les avoir solidement accrochees pour tirer des enseignements du match de ce soir, respect 8)

bah je l'ai dit, on est pas à 100% mais ça sera souvent le cas la saison prochaine. Quand on jouera Sainté après le Barca tu verras si les mecs s'arrachent. Le souci c'est qu'on sait pas jouer, on a pas de grosses individualités donc on peut pas compenser un déficit de mental.

Sinon j'ai parlé de Barton qui est censé avoir du gaz et prouver qu'il a sa place. Il fait pourtant pitié. Quant à Mendes, il s'était déjà fait violer par Zlatan et Brandao lui fait la même. J'en parlais surtout par rapport la C1 et à l'impératif de conserver Nkoulou.

Mais bon, si tu penses qu'on peut refaire le même miracle en L1 avec une équipe similaire et la C1, alors respect.

Ca c'est un constat objectif que je partage, mais c'est pas le match de ce soir qui nous l'apprend

18 Mai 2013, 21:31

Ouais enfin parler "d'équipe similaire" c'est totalement impossible donc je ne vois pas l'intérêt d'un tel constat.

Bah ouais si on garde la même équipe ce sera difficile de faire la même saison, mais on aura obligatoirement un effectif différent. :lol:

18 Mai 2013, 21:37

Betsamee, je disais pas autre chose. Juste que Labrune fera peut être moins son kéké.
Ça remettra aussi la pression sur le staff et les joueurs. Si on termine mal la saison les journaleux nous recracheront dessus tout l'été. Et comme on n'avance qu'au mental, c'est pas plus mal.

18 Mai 2013, 21:39

gigi a écrit:Betsamee, je disais pas autre chose. Juste que Labrune fera peut être moins son kéké.
Ça remettra aussi la pression sur le staff et les joueurs. Si on termine mal la saison les journaleux nous recracheront dessus tout l'été. Et comme on n'avance qu'au mental, c'est pas plus mal.

malheureusement, ca n'y changera rien, tout le monde est ravi au club, rien ne bougera

18 Mai 2013, 21:44

killerdemars a écrit:Ouais enfin parler "d'équipe similaire" c'est totalement impossible donc je ne vois pas l'intérêt d'un tel constat.

Bah ouais si on garde la même équipe ce sera difficile de faire la même saison, mais on aura obligatoirement un effectif différent. :lol:

Par équipe similaire j'entends l'absence de palier passé par un mercato un minimum ambitieux, notamment au niveau du banc pour gérer sans trop de casse les 2 compet.

Maintenant le risque c'est surtout de s'amoindrir avec le départ de 2-3 cadres remplacés par des gars incertains.

18 Mai 2013, 21:47

Quittes à se faire éclater, Baup aurait pu faire tourner sans déconner.

18 Mai 2013, 21:48

gigi a écrit:
killerdemars a écrit:Ouais enfin parler "d'équipe similaire" c'est totalement impossible donc je ne vois pas l'intérêt d'un tel constat.

Par équipe similaire j'entends l'absence de palier passé par un mercato un minimum ambitieux, notamment au niveau du banc pour gérer sans trop de casse les 2 compet.

Maintenant le risque c'est surtout de s'amoindrir avec le départ de 2-3 cadres remplacés par des gars incertains.

Le risque de s'amoindrir est présent dans TOUS les clubs de Ligue 1 à part Monaco et le PSG, malheureusement.

Après j'ose espérer que cette place en LDC nous assure un minimum d'ambition, néanmoins.

18 Mai 2013, 21:52

gigi a écrit:Maintenant le risque c'est surtout de s'amoindrir avec le départ de 2-3 cadres remplacés par des gars incertains.

T'as un doute sur le 2-3 ou sur les gars incertains ? :lol:

Car du confirmé, si c'est du Cabella Alessandrini, pour moi c'est pas du confirmé et il faut pas s'attendre à 2-3 mecs de cette tendance-là. C'est ce qui explique d'ailleurs la différence entre les "coups" de Labrune et les "valeurs sûres" de Baup.

Du confirmé, on en aura pas 2-3. Un Cabella comme j'en parlais dans le topac mercato, c'est bien mais pour l'avoir vraiment à un niveau très très intéressant, à l'OM à mon avis ce sera pas avant 2 ans. En somme, un DD qui arriverait en Champions et avec un réel objectif sportif, aurait dit non à ce joueur, là où un Anigo te le signera facile, en tant que jeune (très bon) espoir sur lequel on peut s'appuyer et miser... comme ça dans 2-3 ans, on pourra peut-être le voir à un (très) bon niveau, en profiter et puis le vendre.
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Mai 2013, 21:59, modifié 1 fois.

18 Mai 2013, 21:56

il a fêté comment son but brandao?

18 Mai 2013, 22:01

killerdemars a écrit:
gigi a écrit:

Le risque de s'amoindrir est présent dans TOUS les clubs de Ligue 1 à part Monaco et le PSG, malheureusement.

Après j'ose espérer que cette place en LDC nous assure un minimum d'ambition, néanmoins.

tous nos concurrents ne joueront pas la C1 et seront pas attendus en L1 avec le couteau entre les dents...

TOUT le problème réside dans la gestion complexe de la C1 et notre statut de 2ème qui refera de nous un favori pour le podium.

C'est le contexte du LOSC cette saison sachant qu'ils jouent mieux que nous et recrutent mieux (pour se préparer au moins un avenir à moyen terme).

18 Mai 2013, 22:02

Combo saut de cabri + point rageur.
Répondre