Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:Mendes très inquiétant ce soir. Deux buts pour lui. Battu par brandade...
gigi a écrit:On est minable mais tant mieux. Labrune peut voir ce que son équipe vaut quand elle est pas à 100% mentalement, ce qui est impossible en L1 quand des matches de C1 ponctuent la semaine.
Barton est le plus horrible. Mendes montre ses limites dès qu'un attaquant physique lui fait face.
gigi a écrit:On est minable mais tant mieux. Labrune peut voir ce que son équipe vaut quand elle est pas à 100% mentalement, ce qui est impossible en L1 quand des matches de C1 ponctuent la semaine.
Barton est le plus horrible. Mendes montre ses limites dès qu'un attaquant physique lui fait face.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:On est minable mais tant mieux. Labrune peut voir ce que son équipe vaut quand elle est pas à 100% mentalement, ce qui est impossible en L1 quand des matches de C1 ponctuent la semaine.
Faut les avoir solidement accrochees pour tirer des enseignements du match de ce soir, respect
pretender a écrit:gigi a écrit:On est minable mais tant mieux. Labrune peut voir ce que son équipe vaut quand elle est pas à 100% mentalement, ce qui est impossible en L1 quand des matches de C1 ponctuent la semaine.
Honnêtement, je pense que Labrune s'en branle. Il a assuré la 2e place, le reste c'est du bonus.
peezee a écrit:Fennec, Barton je l'ai vu 2 fois, 2 passes direct à l'adversaire alors que sans pression, tranquille. Et après on me parle de la qualité de ses passes.
Franchement faut arrêter ce gars sert à rien, et quand on voit son salaire je vois mm pas comment on peut encore débattre de le garder ou pas. Mais c'est vrai qu'un engliche à l'OM ça sonne bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot], Gorda, koesh, nicoB, yuzom et 155 invités