L'olympien de la saison

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui a été le meilleur olympien cette saison ?

Mandanda
11
5%
Fanni
8
4%
Kassim
2
1%
Nkoulou
37
16%
Mendes
13
6%
Diawara
0
Aucun vote
Morel
4
2%
Romao
6
3%
Abdullah
0
Aucun vote
Cheyrou
0
Aucun vote
Barton
1
0%
Valbuena
106
47%
Kadir
1
0%
Amalfitano
0
Aucun vote
Ayew
2
1%
Sougou
1
0%
Remy
1
0%
Jordan
0
Aucun vote
Gignac
15
7%
Apruzesse
18
8%

Nombre total de votes : 226

Re: L'olympien de la saison

Messagepar Major Tonio » 14 Mai 2013, 15:49

J'ai bcp aimé Mendes perso
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 14 Mai 2013, 16:12

valbuena de très très loin.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 14 Mai 2013, 16:22

j'ai mis Mendez,c'est celui qui, à mes yeux , a eu la plus grande progression
Valbu,bon, mais ça fait 5 ans qu'il est là,alors que pour sa 1° saison,Mendes a étonné
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 14 Mai 2013, 16:36

Le trio pour moi serait Valbuena qui a confirmé et qui a très souvent porté l'équipe à lui seul, Mendes car il a su s'imposer très vite sans parler la langue a bien résisté à la pression, et Fanni pour sa régularité même si c'est centre sont toujours indigne d'un joueur international. Gignac pour ses buts arriveraient 4ème avec Mandanda qui s'est bien repris en fin de saison.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Jester » 14 Mai 2013, 16:41

Pour moi :

Valbuena, NKoulou et Mendes.

Valbuena parcequ'il a fait une très belle saison, et mise à part quelques matchs, il a souvent été décisif et dynamiteur de l'attaque (qui n'a pas été transcendante cette saison toutefois), avec un vrai buteur devant, ça aurait pu faire mal (appeau à notre grand et beau et intelligent président aux pétales de roses fraîches).
NKoulou, car même s'il est moins en vue que la saison précédente, il a fait une belle saison, toujours sérieux et très complémentaire avec Mendes, qui à mon sens, mérite d'être dans le trio car pour une première saison à l'OM, c'est fort de s'imposer comme titulaire dans l'axe.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Torben Frank » 14 Mai 2013, 18:08

Zobi1 a écrit:Vous le voyez venir ce gros con de Torben Franck qui va nous dire : Grenier / Gonalons / Gomis ?
redaface2

Y'a pas Lovren alors je vote pas [-(

Sinon j'ai voté Remy, partir de l'Ohème pour finir dernier de Premiere League c'était quand même priceless, ensuite Barton pour l'ensemble de ses tweets et pour finir le chauffeur-livreur qui prouve qu'on peut partir avec un gros désavantage dans la vie et quand même réaliser son rêve.
Sinon niveau football j'en ai pas vu à l'Ohème cette saison alors je me baserai pas dessus :cretin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar negrOM » 14 Mai 2013, 18:14

:ptdr:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Mai 2013, 18:42

Y a pas Lucho dans le sondage ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar dlb1664 » 14 Mai 2013, 19:00

Non ni Raspentino :?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Kenshi » 14 Mai 2013, 19:32

J'ai voté Valbuena, N'Koulou et Fanni.

Notre saison s'est construite sur la défense, logique donc pour moi de récompenser deux joueurs du secteur défensif.
Je me suis pas mal posé la question entre Fanni et Mendes, mais ce dernier n'était pas titulaire en début de saison (6 matchs 6 victoires, trop important pour passer à l'as).
Du coup j'ai choisit Fanni parce que je l'ai trouvé plutôt solide quel que soit le poste auquel il ait joué, certes c'est pas un super latéral offensif, mais il a fait le boulot toute la saison.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 14 Mai 2013, 19:35

Kenshi, moi j'ai pas choisi Fanni car même s'il a fait une saison sérieuse par rapport à l'année dernière, où c'était On/Off, mais lui connait le club. Mendes, lui n'était pas titulaire et l'est devenu. A l'OM, c'est rare de s'imposer dès la 1ère saison. Rien que pour ça, il mérite le top 3.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 14 Mai 2013, 19:37

L'argument est très bon, heureusement que j'ai pas posté avant de voter sinon j'aurais encore plus hésité.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 14 Mai 2013, 20:45

J'sais pas comment vous faites pour mettre Mendes les gars, c'est un johnny Ecker bis, il se régale dans une équipe qui bétonne. En plus ça crédite le jeu d'épicier made in capote. Le meilleur olympien cette saison c'est Valbuena et de loin.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 14 Mai 2013, 20:51

Globe Trotter, on peut en choisir 3... donc Valbuena ok, après ça se joue avec qui ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Globe Trotter » 14 Mai 2013, 20:52

Bah après je mettrai N'koulou et Mandanda pour ma part.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Mai 2013, 21:13

Putain heureusement qu'il y a Naninho sinon le best 3 dépasserait pas nos 12 mètres de terrain... :lol:

:|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 14 Mai 2013, 21:18

:baup: :baup: :baup:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Shakarf^ » 15 Mai 2013, 05:07

Globe Trotter a écrit:Bah après je mettrai N'koulou et Mandanda pour ma part.

Meme vote pour ma part,
Valbuena, N Koulou puis Mandanda.
Valbuena est passé au travers (méforme du à l'accumulation de match), il continue sur sa lancée des deux dernieres saisons, en constante progression, il porte à lui tout seul le jeu Marseillais, il se bat sur tous les ballons, fais l'essui glace, mouille constament le Maillot. le seul bémol, c'est de constamment tirer les CPA alors qu'il en réussi 1 sur 4 (en étant sympa)
Je trouve N'koulou "Facile", il a une faculté d'anticipation, peut etre est ce grace à lui que Mendes nous parait si fort, mais celà nous donne une charnière complémentaire, et Mendes se bat bien également.
De la à parler de Ecker-bis, c'est trés sévere, je le mettrais au meme niveau que le Civelli de Gerets, on sent qu'il va marquer sur les CPA l'année prochaine.
Fanni trés serieux, mais en début de Saison il a fait pas mal de faut assez inutile qui nous ont fait perdre des points, au meme titre que Mandanda ou N koulou qui sont passé au travers quelques fois.
Une fois que Romao est arrivé, il a permis de solidifier cette équipe. celà donne un secteur défensif vraiment intérressant, mis à part Morel qui est définitivement une cave. Vu du stade c'est vraiment le pire joueur de la saison, les courses qui ne servent qu'à rendre la balle à l'adversaire, ou au mieux avoir un corner, puis se replace en marchant alors que l'adversaire attaque. il est vraiment IGNOBLE ce joueur.
Barton ne joue pas à son poste et on n'utilise pas ses qualités donc je ne me prononcerais pas. Cheyrou c'est bien rattrapé mais il a définitivement une caravane maintenant. j'attends beaucoup plus d'Andre Ayew, sans blessure, au Milieux, Arriere Gauche ou Ailier Gauche, mais ce serait une bétise de s'en séparer maintenant.
On a clairement pas les joueurs pour jouer dans ce dispositif tactique, s'enteter à Mettre barton si bas, à faire jouer Amalfitano et Ayew ailier, Jordan à droite surtout qu'on a un vrai ailier sur le banc, aprés on s'étonne qu'on a pas d'animation offensive?
Gignac il est rigolo, mais il fait plus pensé à une vachette d'interville qu'à un Drogba. Il manque clairement de vision du jeu, Mais contrairement à l'année derniere, il ne vendange pas trop, il se bat énormement, il accelere, passe au physique, il dézonne mais pour créer du Jeu. il tente et se bat, il fait nettement plus plaisir que les 2 saisons précedentes.
Selon moi on serait plus à l'aise dans un 4-4-2 à l'ancienne, il faut arreter de vouloir à tout prix copier la tactique du moment sous pretexte que c'est celle du Barçà ou de je ne sais quel club, à un moment donné il faut voir avec les joueurs qui compose ton équipe, un 4-3-3 sans ailier dans ton effectif, c'est tout simplement stupide.
Jordan est AC, Andre n'est pas un ailier, et Morel est une chévre !!!!
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 15 Mai 2013, 05:48

Mon top 5:

1-Valbuena
2-Mendes
3-Nkoulou
4-Romao
5-Mandanda

Fanni a ete assez regulier mais il a commis pas mal de bourdes en 1er partie de saison. Pareil pour Mandanda mais il nous a aussi ramener pas mal de points au final. Mais il continue a alterner le bon et le moins bon depuis olus de 2 saisons
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 15 Mai 2013, 20:24

Apruzesse sur le podium pour le moment
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin