Moi j'ai des souvenirs vagues de la journée, en même temps j'avais 6 ans et demi, mais je me rapelle quavec mon frère on accroche des ballons bleu et blanc au balcon achète au marchand de journaux. Mais vu qu'on a commencé 1 semaine avant on en rachète tous les jours
Des jeunes qui criaient "milan Milan vafanculo" dans la rue.
D'une maîtresse à l'école qui avait le pins de la finale cadeau du provençal
Mon père qui travaillait, qui revient juste avant le match, en nous racontant son record de vitesse sur l'autoroute
On est tous devant la télé, le match commence, bien sur j'ai revu le match une bonne centaine de fois depuis, mais du jour même je me souviens que de quelques actions, la tête de massaro qui frôle le poteau, une frappe repousse par le pied de Barthez et la frappe de van Basten sur la main ferme de Barthez.
De notre côté je me souviens juste d'une double ocass Voller-Boksic.
Puis la 42 eme minute, des hurlements, le quartier qui tremble, moi j'ai rien fait y me semble, sous le choc du bruit et des vibrations. Impressionnant.
Ensuite la deuxième mi temps, je me souviens de rien, juste Papin qui s'embrouille avec Di Méco, Barthez et Eydelie.
Et des dernières minutes, avec les soigneurs de l'OM sur la pelouse, les milanais qui nous rendent la balle alors qu'il reste 30 secondes et le coup de sifflet final, le retour des hurlement et des secousses sur le quartier, les gens qui courent partout, qui hurlent.
Ben bravo, ce soir c'est sur que je vais devoir brancher le magnétoscope pour me repasser la cassette !