Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Ce qui est cool avec ce topic, c'est qu'on se rend compte que finalement, ya pleins de vieux ici, et pas seulement que Fourcroy.
Betsamee a écrit:Jester a écrit:http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=26354
Putain j'ai quasi reecrit mot pour mot le meme post sans m'en souvenir
Ma memoire semble avoir particulierement bien stocke ce souvenit.
Globe Trotter a écrit:J'étais en 6ème, c'était la fin de l'année scolaire, il faisait chaud. Ce jour là je suis allé au collège avec le t shirt de la finale. En rentrant chez moi on s'est mobilisés, on a décoré la maison, guirlandes bleues et blanches, écharpes, même mon chien était décoré. On invite toute la famille, on déplace la télé...
Vint le stress à l'approche du coup d'envoi, les occasions du grand Milan AC que Barthez sort on ne sait comment, puis arrivent les premières occasions marseillaises de Völler, de Boksic... les premiers frissons. Puis ce corner juste avant la mi-temps...
Je me souviens de la cassette "OM, les années champions", ou Boli témoignait qu'au moment de son coup de tête il n'avait pas vu partir le ballon dans le but, mais dans l'histoire, et bien c'est exactement ce que j'ai ressenti au moment du but. Quand le ballon a quitté la tête de Basile pour mourir dans le petit filet, je n'ai pas vu un simple but, j'ai vu un évènement historique...
La deuxième mi-temps est stressante, je fais les cent pas, je suis surpris de voir l'ex-idole JPP s'accrocher avec Di Meco. Les milanais butent de plus en plus sur notre défense, on ressort de mieux en mieux les ballons, puis vint la délivrance et les scènes de liesse...
Je raconterai aussi mon 24 mai au soir, lorsque nous sommes entrés gratuitement au vélodrome voir nos héros en pantalon, chemise et maquillage bleu et blanc nous présenter la coupe aux grandes oreilles et chanter avec nous...
Merci les gars, merci Raymond la science, merci président, merci capitaine ! (n'en déplaisent aux charognes qui s'accaparent notre club aujourd'hui), merci pour ce souvenir...
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Fantomas et 181 invités