Bobo a écrit:Dans le reportage sur C+ Mandanda : "Coupe du monde, Championnat d'Europe, Coupe d'Europe avec l'OM, Deschamps j'ai l'impression de l'avoir vu faire que ça (soulever des trophées)"
L'a oublié le Championnat de France.
Modérateur: Modérateurs
Bobo a écrit:Dans le reportage sur C+ Mandanda : "Coupe du monde, Championnat d'Europe, Coupe d'Europe avec l'OM, Deschamps j'ai l'impression de l'avoir vu faire que ça (soulever des trophées)"
John a écrit:Si on gagne... Je prédis une décennie de domination européenne de l'OM
Rocca a écrit:John a écrit:Si on gagne... Je prédis une décennie de domination européenne de l'OM
Moi ce qui m'inquiète, c'est cette histoire de match truqué contre VA ....
Rocca a écrit:John, ils sont mignons les petit pelé. Peut etre des futures stars !!!
Sinon je viens d'acheter supersoccer. Faudrait que nitendo pense a mettre des clubs dans leurs jeux de foot.
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:John, ils sont mignons les petit pelé. Peut etre des futures stars !!!
Sinon je viens d'acheter supersoccer. Faudrait que nitendo pense a mettre des clubs dans leurs jeux de foot.
C'est la que t'arretes d'etre credible, meme en 93 tu es pauvre
Rocca a écrit:Tiens dailleurs y a qui comme joueur encore en activité qui jouait deja en 93?
Giggs, Scholes, Zanetti, Bakayoko, ?
hide a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:John, ils sont mignons les petit pelé. Peut etre des futures stars !!!
C'est la que t'arretes d'etre credible, meme en 93 tu es pauvre
Non FAKE, parce que personne n'a acheté ce jeu... il était livré avec la console
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Major Tonio, negrOM et 116 invités