Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Raconte moi ton 26 mai 1993

24 Mai 2013, 15:20

Jester a écrit:
Lo Provençau a écrit:
Didier Deschamps, Éric Di Meco, Rudi Völler, Alen Boksic, Marcel Desailly et Fabien Barthez ne seront pas au stade Vélodrome, dimanche.

Ils ont été invités mais ont décliné, sans doute de bonnes raisons pour tous :/

Marrant de voir que c'est presque le casting en entier do docu de Gilles Rof et Gilles Pérez.

Bizarre... Boksic a dit qu'il aimerait bien participer si on fêtait ça le 26 mai... :-k

perso j'ai entendu que DD a été un des tous premiers à répondre favorablement... c'est quoi cette liste ? :-k

Pour Di Meco c'est uniquement parce qu'il bossera (Bibine) à ce moment-là btw.

24 Mai 2013, 15:22

Je comprends plus rien :fou:

24 Mai 2013, 15:29

peezee a écrit:
Jester a écrit:
Lo Provençau a écrit:
Didier Deschamps, Éric Di Meco, Rudi Völler, Alen Boksic, Marcel Desailly et Fabien Barthez ne seront pas au stade Vélodrome, dimanche.

Marrant de voir que c'est presque le casting en entier do docu de Gilles Rof et Gilles Pérez.

Bizarre... Boksic a dit qu'il aimerait bien participer si on fêtait ça le 26 mai... :-k

perso j'ai entendu que DD a été un des tous premiers à répondre favorablement... c'est quoi cette liste ? :-k

Pour Di Meco c'est uniquement parce qu'il bossera (Bibine) à ce moment-là btw.

C'est la Provence qui l'annonce, par l'intermédiaire de ce journaliste : https://twitter.com/jc_leblois

Tous ces gens auraient en effet décliné l'invitation.

24 Mai 2013, 15:37

En fait , les 3/4 de nos cadres seront pas là, il ne faut pas rappelé qu'on a eu de vrais stars internationales quoi...

24 Mai 2013, 15:42

Jester a écrit:
Lo Provençau a écrit:

Apparement il l'a mauvaise, Allen.

24 Mai 2013, 15:54

:tusors:

24 Mai 2013, 16:01

Pour Rudiger Völler ça parait normal. C'est un giallorosso qui a passé 5 ans là bas et dimanche il y a la finale de la coppa d'Italia Roma/Lazio donc lui m'a l'air d'être crédible son absence. Les autres, boh ?

eydelie qu'il reste sur son ile de Corse. Dieu lui pardone, pas moi.

24 Mai 2013, 18:34

Dommage d'avoir autant d'absent.. Surtout bcp de cadres

24 Mai 2013, 23:24

En meme temps la fête commémorative est à l'image du club actuelle.... :nawak:

Quand je pense que ça reste un de mes meilleurs souvenirs et pas que sportif!!

2 ans auparavant j'avais invité des potes (j'avais 15ans) et mes parents m'avaient laissé la maison... On avait foutu un tel bordel pendant le match de Bari et surtout après que mes voisins s'étaient plaints par la suite...... :evil:

Alors pour conjurer le sort j'ai décidé de le mater tout seul en 1993 et 8)

Même ma mère qui n'en a rien à braire du foot (encore plus à la télé), était émue.

J'en ai embrassé la télé à la remise de la Coupe aux grandes oreilles.... tellement j'étais fou de joie.

Le lendemain j'ai porté fièrement le maillot à mon lycée à Agen (1h de Bordeaux) :fier:

J'en ai même fait mon MdP ici :mrgreen:

25 Mai 2013, 10:18

js_lamothe, ah ouais ? :hehe: Sympa de le dire sur le forum en public @P&T

25 Mai 2013, 14:28

http://www.lequipe.fr/Football/match/85013

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

25 Mai 2013, 14:33

Information
Kurt Röthlisberger, né le 21 mai 1951, est un arbitre suisse de football.

Il fut l'arbitre de la finale de la Ligue des champions remportée par l'OM en 1993. Il est suspendu à vie par l’UEFA en mars 1997 pour avoir tenté de corrompre l’arbitre biélorusse de ce match lors de la phase de poule de ligue des champions 1996-1997 (Grasshopper-Club Zurich-AJ Auxerre 3-1 le 30/10/1996).
Carrière

Lors de la coupe du monde 1994, il fut le sujet d'une controverse dans le match de huitième de finale entre l'Allemagne et la Belgique, durant lequel il n'a pas accordé un penalty à la Belgique alors que Josip Weber, seul dans le rectangle adverse, était accroché par derrière; et qu'il a accordé ensuite un but à Rudy Voller, alors que celui ci commets une faute sur le défenseur Belge pour mettre son but. L'équipe d'Allemagne gagna le match 3-2. Avant ce match, Röthlisberger faisait partie des favoris pour superviser la finale, mais fut renvoyé à la maison.

:-k

25 Mai 2013, 14:44

Moi j'y crois. Il faut marquer avant la mi-temps [-o<

25 Mai 2013, 14:46

Information
L'OM obtient son premier corner de la rencontre après une accélération de Pelé côté gauche. Une décision bien généreuse de la part de l'arbitre, le Ghanéen ayant touche le ballon en dernier.

[-o< [-o< [-o< [-o<

25 Mai 2013, 14:48

Information
Boli ouvre le score ! Le libéro marseillais, à la lutte avec Rijkaard et retenu par Baresi, parvient à reprendre de l'arrière du crâne le corner frappé par Pelé au premier poteau. Le coup de tête croisé du Marseillais trompe Rossi sur sa droite.

:jump: :jump: :jump: :jump: :vert: :rouge: :vert:

Ouais mon Basilou !!!

25 Mai 2013, 14:50

C'est rigolo mais pourquoi ils ont pas fait ça demain ?

25 Mai 2013, 14:53

GOOOOAAALLL :yeahpeg: :bana:

25 Mai 2013, 14:54

Putain ca va être long cette 2e MT :mrgreen:.

Mais Abedi, c'est bien le père de son fils quand même :cretin:

25 Mai 2013, 15:01

Si on gagne... [-o< [-o< Je prédis une décennie de domination européenne de l'OM redaface2

25 Mai 2013, 15:14

Dans le reportage sur C+ Mandanda : "Coupe du monde, Championnat d'Europe, Coupe d'Europe avec l'OM, Deschamps j'ai l'impression de l'avoir vu faire que ça (soulever des trophées)" :doubeul:
Répondre