Modérateur: Modérateurs
La finale de la Ligue des Champions 1993 entre Milan et Marseille en relive commenté samedi à 15H sur LÉQUIPE.FR !
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Jester a écrit:Je viens de voir "OM : à jamais les premiers".
putain c'est bon. Moi aussi je voulais que l'arbitre siffle en seconde période. Je crisais. Le temps me paraissait hyper long.
Didier Deschamps, Éric Di Meco, Rudi Völler, Alen Boksic, Marcel Desailly et Fabien Barthez ne seront pas au stade Vélodrome, dimanche.
gob a écrit:y'aura qui alors ?
Anigo ? durand ? eydelie ?
Waow
le club olympien a reçu les confirmations de 10 joueurs (Eydelie, Thomas, Durand, Boli, Ferreri, Pelé, Angloma, Olmeta, Sauzée, Casoni) et de Bernard Tapie
Deschamps s'est décommandé hier auprès du club... Officiellement en raison de la préparation du rassemblement des Bleus. #26mai1993
@TeamOM_Officiel @Dupont_Damien Abedi Pelé est annoncé présent
Magneto a écrit:Eydelie il a encore le droit de rentrer dans le Vélodrome?
Lo Provençau a écrit:Didier Deschamps, Éric Di Meco, Rudi Völler, Alen Boksic, Marcel Desailly et Fabien Barthez ne seront pas au stade Vélodrome, dimanche.
Ils ont été invités mais ont décliné, sans doute de bonnes raisons pour tous :/
Marrant de voir que c'est presque le casting en entier do docu de Gilles Rof et Gilles Pérez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Ber13, Corben, epfinho, Fantomas, godanic, Google [Bot], jax, kylebattosai, mateoti, nicoB, Prophète, Raphy, seven07, Stevelrn, zythoun et 189 invités