Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Trophée UNFP, vos pronos

09 Mai 2013, 13:30

Faites vos jeux, rien ne va plus :

Meilleur entraîneur : Ancelotti, Baup, Galtier, Puel

Meilleur joueur : Ibrahimovic, Matuidi, Thiago Silva, Aubameyang

Meilleur espoir : Cabella, Digne, Veratti, Thauvin

Meilleur gardien : Sirigu, Mandanda, Ruffier, Landreau

Très surpris de ne pas voir apparaître Valbuena nominé parmi les meilleurs joueurs
Le qatar pourrait bien rafler tous les trophées...
Modifié en dernier par LorikForever le 09 Mai 2013, 14:30, modifié 2 fois.

Re: Trophée UNFP, vos pronos

09 Mai 2013, 13:33

Je vois :

Galtier
Ibrahimovic
Thauvin (mais ça va être serré)
Ruffier

D'accord pour Valbuena qui aurait largement mérité.

09 Mai 2013, 13:39

Marcel d'Or pour Léonardo.

09 Mai 2013, 13:41

Meilleur entraîneur : Galtier

Meilleur joueur : Ibrahimovic

Meilleur espoir : Cabella

Meilleur gardien : Sirigu

09 Mai 2013, 14:05

c'est carton plein pour le PSG
Ancelotti * Ibra * Veratti * Sirigu et César d'honneur pour sa communication avec les médias pour Leonardo

Le PSG prenant en charge,le champagne et les petits fours de la sauterie,il est inconcevable de ne pas primer tous les joueurs nomminés

09 Mai 2013, 14:13

Trophée UNFPSG faut renommer le topic redaface2

09 Mai 2013, 14:14

dlb1664 a écrit:Trophée UNFPSG faut renommer le topic redaface2

C'est ce que je me suis dit en voyant la liste des nominés mais en même temps, à part peut-être Verrati, ils ont tous leur place.

09 Mai 2013, 14:14

Meilleur entraineur : le champion en titre avec le plus gros budget ne peut pas l'avoir (jurisprudence Deschamps), Galtier a fait un trop bon boulot, ça se jouera enter Puel et Baup.
Meilleur joueur : tout le monde va voter ibrahimovich. Même s'il était mauvais, rien que le lavage de cerveau opéré par Canal et leur suçage sur tout l'année aurait suffit à lui assurer ce titre.
Meilleur espoir : Thauvin. Il vient de marquer un beau but contre l'OM, donc tout le monde a son nom en tête au moment de voter.
Meilleur gardien : Mandanda, il est en forme sur les derniers matchs.

09 Mai 2013, 14:19

Meilleur Ruck : zlatan

Meilleur mauvaise foi : léonardo

09 Mai 2013, 14:52

Même Valbuena n'est pas nominé ? :-k

Sinon, Je pronostique :
- Puel. Baup ne peut l'avoir. Galtier et l'italien râlent trop.
- Ibra. Ok, il est fort, même en marchant. Mais le suçage de boule médiatique y est pour beaucoup pour cette récompense annoncée depuis son transfert. D'ailleurs, Nathalie Iannetta a du tomber enceinte à force d'avoir des orgasmes lorsqu'elle parlait de ce joueur.
- Thauvin. Il est vraiment bon, même si j'ai l'impression qu'il s'avère irrégulier. Un de mes potes abonné à Furiani depuis quelques années m'avait prévenu il y a un an de son talent.
- Sirigu ou Ruffier ? Tout dépend quand a eu lieu le vote (s'il a eu lieu). Soit la jurisprudence PSG s'applique à lui aussi, soit il sera pénalisé par la fin du match d'Evian.

09 Mai 2013, 15:30

Landreau :ptdr:

mon prono :

Galtier
Ibracadabra
Thauvin
Sirigu

09 Mai 2013, 16:12

Galtier
Ibra
Cabella
Ruffier

___________Ruffier
Fanni_Nkoulou_Thiago_Tremoulibets
___________Matuidi
________Valbuena_Cabella
Aubameyang__________Payet
____________Ibra

09 Mai 2013, 16:22

Meilleur entraîneur : Galtier

Meilleur espoir : Thauvin

Meilleur gardien : Mandanda

Dans la liste des meilleurs joueurs de ligue 1 nominés, Valbuena mériterait d'y être à la place de Aubameyang.

Pour les meilleurs espoirs, je suis surpris qu'il n'y ait aucun jeune lyonnais nominés.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 09 Mai 2013, 16:25, modifié 1 fois.

09 Mai 2013, 16:22

Galtier , Ibra,câbella , mandanda

09 Mai 2013, 16:25

Globe Trotter a écrit:Meilleur entraîneur : Galtier

Dans la liste des meilleurs joueurs de ligue 1 nominés, Valbuena mériterait d'y être à la place de Aubameyang.

Pour les meilleurs espoirs, je suis surpris qu'il n'y ait aucun jeune lyonnais nominés.

D'accord avec toi sur toute la ligne.

09 Mai 2013, 17:24

Ce ne sont pas les joueurs et entraîneurs qui votent pour les nominés et les lauréats ? Ça expliquerait que Valbuena n'y soit pas, pas grand monde ne peut le piffrer dans le milieu du foot.

09 Mai 2013, 17:43

Mandanda termine TRÈS fort la saison, mais il a eu 2 ou 3 mois dantesques souviendez-vous, par ex à Valenciennes où il se fout un auto-goal quasiment sur un dégagement... à la main ! :shock:

:mrgreen:

Après je regarde pas assez les autres équipes pour pouvoir juger, est-ce qu'un Ruffier a été plus constant tout au long de la saison par ex...? Ouais mais, a-t-il sorti une putain de prestation monstrueuse face à un ténor du championnat tel un Mandanda face au LOST ? :-k

Bref du jugement un peu au pif tout ça... ^^

09 Mai 2013, 18:10

Odd a écrit:
Globe Trotter a écrit:Meilleur entraîneur : Galtier

D'accord avec toi sur toute la ligne.

Valbuena je l'aurai mis a la place de Thiago Silva qui a raté pas mal de matchs.

Pour l'espoir serré entre Cabella et Thauvin. Le Montpeullierain m'a semblé plus regulier sur toute la saison

09 Mai 2013, 18:27

J aurais vire matuidi Mais Mis valbuena.
M'enfin , on finance pas le foot francais

09 Mai 2013, 19:10

Fennec a écrit:Ce ne sont pas les joueurs et entraîneurs qui votent pour les nominés et les lauréats ? Ça expliquerait que Valbuena n'y soit pas, pas grand monde ne peut le piffrer dans le milieu du foot.

Me semble que c'est la Ligue qui vote pour les nominés, et c'est les entraîneurs et joueurs qui votent pour le gagnant parmi les nominés.
Je crois que je ne dis pas de conneries. :cretin:
Répondre