Meilleur entraineur : le champion en titre avec le plus gros budget ne peut pas l'avoir (jurisprudence Deschamps), Galtier a fait un trop bon boulot, ça se jouera enter Puel et Baup. Meilleur joueur : tout le monde va voter ibrahimovich. Même s'il était mauvais, rien que le lavage de cerveau opéré par Canal et leur suçage sur tout l'année aurait suffit à lui assurer ce titre. Meilleur espoir : Thauvin. Il vient de marquer un beau but contre l'OM, donc tout le monde a son nom en tête au moment de voter. Meilleur gardien : Mandanda, il est en forme sur les derniers matchs.
Sinon, Je pronostique : - Puel. Baup ne peut l'avoir. Galtier et l'italien râlent trop. - Ibra. Ok, il est fort, même en marchant. Mais le suçage de boule médiatique y est pour beaucoup pour cette récompense annoncée depuis son transfert. D'ailleurs, Nathalie Iannetta a du tomber enceinte à force d'avoir des orgasmes lorsqu'elle parlait de ce joueur. - Thauvin. Il est vraiment bon, même si j'ai l'impression qu'il s'avère irrégulier. Un de mes potes abonné à Furiani depuis quelques années m'avait prévenu il y a un an de son talent. - Sirigu ou Ruffier ? Tout dépend quand a eu lieu le vote (s'il a eu lieu). Soit la jurisprudence PSG s'applique à lui aussi, soit il sera pénalisé par la fin du match d'Evian.
Ce ne sont pas les joueurs et entraîneurs qui votent pour les nominés et les lauréats ? Ça expliquerait que Valbuena n'y soit pas, pas grand monde ne peut le piffrer dans le milieu du foot.
Mandanda termine TRÈS fort la saison, mais il a eu 2 ou 3 mois dantesques souviendez-vous, par ex à Valenciennes où il se fout un auto-goal quasiment sur un dégagement... à la main !
Après je regarde pas assez les autres équipes pour pouvoir juger, est-ce qu'un Ruffier a été plus constant tout au long de la saison par ex...? Ouais mais, a-t-il sorti une putain de prestation monstrueuse face à un ténor du championnat tel un Mandanda face au LOST ?
Fennec a écrit:Ce ne sont pas les joueurs et entraîneurs qui votent pour les nominés et les lauréats ? Ça expliquerait que Valbuena n'y soit pas, pas grand monde ne peut le piffrer dans le milieu du foot.
Me semble que c'est la Ligue qui vote pour les nominés, et c'est les entraîneurs et joueurs qui votent pour le gagnant parmi les nominés. Je crois que je ne dis pas de conneries.