Trophée UNFP, vos pronos

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Trophée UNFP, vos pronos

Messagepar niqos » 09 Mai 2013, 20:12

meilleur entraineur : baup
meilleur joueur : valbuena
meilleur espoir : sougou
meilleur gardien : mandanda

8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 10 Mai 2013, 09:14

La présence de Silva n'est pas normale. Il a loupé la moitié de la saison.

Pour le meilleur joueur, je mettrais Matuidi. Jeune: Thauvin et gardien: Ruffier.

Equipe type:

_________________Ruffier_________________
Fanni_________Silva____Nkoulou_______Digne
______________Matuidi___XXX_____________
________________Valbuena________________
Aubameyang________________________Payet
_________________Zlatan_________________

Quand je vois Cabella ou Trémoulinas dans les équipes type, je me dis qu'il y en a qui n'ont vraiment pas suivi la saison. :shock:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 10 Mai 2013, 09:32

Equipe type:

_________________Ruffier_________________
Fanni_________Silva____Nkoulou_______Digne
______________Matuidi___XXX_____________
________________Valbuena________________
Aubameyang________________________Payet
_________________Zlatan_________________

Quand je vois Cabella ou Trémoulinas dans les équipes type, je me dis qu'il y en a qui n'ont vraiment pas suivi la saison. :shock:[/quot

Je pense que tu na pas suivi la saison non plus, tremoulinas a ete excellent cette année au moins autant qu'en 2009.
Pour cabella je sais pas.
En 6 digard a fait une belle saison
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jack73 » 10 Mai 2013, 09:39

Galtier, thiago silva, Thauvin, Sirigu
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 10 Mai 2013, 09:42

Equipe type :
Sirigu; Fanni; Digne; N'Koulou, Thigo Silva-Matuidi, Grenier, Valbuena-Aubame-Eyang, zlatan, Cvitanich
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 10 Mai 2013, 10:02

Sirigu ? :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 10 Mai 2013, 10:18

Sirigu a été très très bon, et nous a sauvé à plus d'une reprise cette saison. faut pas se limiter aux incidents du match contre l'ETG.

pour moi le meilleur joueur du champ c'est Thiago silva, mais comme il a joué qu'une demi-saison je voterais pour Matuidi pour l'ensemble de son oueuvre. Ibra, c'est intrinsequement un monstre, sauf qu'il n'a montré que 10% de son talent ( et de son envie) en L1.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 10 Mai 2013, 10:20

sinon:

meilleur espoir : Thauvin . Verratti est uj bien meilleur joueur, mais bien trop con également.
meilleur coach: Puel. Rien que pour faire chier Aulas. Ancelotti lui joue avec le cheat codé activé.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 10 Mai 2013, 10:20

Sirigu a pas mal de qualité, mais j'attends encore de le voir un jour CHOPER un ballon, au lieu de le boxer comme un punching ball, àmant donné mm les passes en retrait de ses défenseurs je craignais qu'il plonge et boxe le ballon à terre... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jack73 » 10 Mai 2013, 10:40

peezee a écrit:Sirigu ? :?

Pour moi c'est le plus régulier des 4 cette saison...Steve a eu un gros trou d'air, Ruffier a aussi été irrégulier quant à Landreau, sa présence dans les 4 est déjà discutable..
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 10 Mai 2013, 10:47

Rocca, défensivement il y a des matchs ou Tremoulinas est passé totalement a côté. Digne a été plus constant pour moi.

Sinon d'accord pour Digard.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 10 Mai 2013, 10:52

Travis Bickle a écrit:Sirigu a été très très bon, et nous a sauvé à plus d'une reprise cette saison. faut pas se limiter aux incidents du match contre l'ETG.

pour moi le meilleur joueur du champ c'est Thiago silva, mais comme il a joué qu'une demi-saison je voterais pour Matuidi pour l'ensemble de son oueuvre. Ibra, c'est intrinsequement un monstre, sauf qu'il n'a montré que 10% de son talent ( et de son envie) en L1.

Personnellement, je ne voterai pas Matuidi car il n'a pas été exemplaire au niveau de l'attitude face aux adversaires (Evian et face à amalfitano qui me reviennent à l'esprit).

Le meilleur joueur de L1 doit être incontestable sur le terrain mais également dans son attitude.

Poru cela, en effet, je voterai plutôt pour Silva qui même en ayant joué 6 mois montre bien que c'est un monstre.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 10 Mai 2013, 10:58

Ça va c'est pas un voyou Matuidi non plus et pour l'altercation avec Amalfitano, elle est plus à imputer à l'autre débile de merlu qu'à l'ancien stéphanois.

Ce titre couronne avant tout les performances sur le terrain plutôt que l'attitude. Sinon on peut retirer le ballon d'or de Zidane et celui de C.Ronaldo.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 10 Mai 2013, 11:05

gaby a écrit:Rocca, défensivement il y a des matchs ou Tremoulinas est passé totalement a côté. Digne a été plus constant pour moi.

Sinon d'accord pour Digard.

Digard m'a beaucoup surpris. Je pensais que c'était juste un gros bourrin qui envoie du bois mais le gars sait aussi donner du rythme à l'équipe (en plus d'envoyer du bois évidemment).

En association avec Romao, ça pourrait être pas mal l'an prochain.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 10 Mai 2013, 11:08

Digne montre un potentiel énorme, il lui faudrait jouer dans une équipe autrement plus médiatisée et ambitieuse que le LOST.

C'est un excellent ARG, vous auriez pas une idée de club de L1 pour lui ? :cretin:

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 10 Mai 2013, 11:11

Meilleur entraîneur : Galtier
Meilleur joueur : Ibra
Meilleur espoir : Thauvin
Meilleur gardien : Sirigu
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar LorikForever » 10 Mai 2013, 11:57

gaby a écrit:
Quand je vois Cabella ou Trémoulinas dans les équipes type, je me dis qu'il y en a qui n'ont vraiment pas suivi la saison. :shock:

A chaque fois que j'ai vu jouer Cabella je l'ai trouvé très bon (j'ai du le voir jouer une dizaine de fois cette saison)
Après, je me suis dis qu'il était peut être irrégulier... donc je suis allé voir les notes de l'épique et de FF (oui je sais, ça vaut ce que ça vaut...) et figure toi que Cabella est le joueur le mieux noté de L1 par FF et l'épique, donc il ne doit pas être si irrégulier que ça.
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 10 Mai 2013, 12:26

Digne c'est la grosse enflammade de la saison, oui il est bon offensivement , mais il a pris le bouillon pas mal de fois sur son
cote.

Mon equipe type (la constante de cette equipe c'est qu'il y a TRES peu de bons lateraux en L1);

Sirigu
Fanni - Silva -N'Koulou - Tremoulinas
Matuidi
Valbuena - Payet
Zlatan-Aubameyang

Meilleur joueur : Zlatan (cet encule est bien le meilleur, meme a 10%)
Coach : Puel
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 10 Mai 2013, 14:14

gaby a écrit:Ça va c'est pas un voyou Matuidi non plus et pour l'altercation avec Amalfitano, elle est plus à imputer à l'autre débile de merlu qu'à l'ancien stéphanois.

Ce titre couronne avant tout les performances sur le terrain plutôt que l'attitude. Sinon on peut retirer le ballon d'or de Zidane et celui de C.Ronaldo.

Zidane on lui a retiré le ballon d'Or 2000 pour le filer à Figo en partie pour ça :wink:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 10 Mai 2013, 14:21

Je suis assez d'accord avec Travis, même si Mandanda fini bien faut pas oublier qu'à un moment c'était Jean-Michel Passoire, certains ici étaient même OK pour essayer Samba... Au contraire le PSG avec et sans Sirigu il y a une sacré différence (doit bien y avoir des stats là dessus non?)

Pour le meilleur joueur c'est Matuidi pour moi. T.Silva n'a fait qu'une demie saison, Zlatan c'est un très grand joueur mais sa connerie est proportionnelle à son talent et je ne veux pas me dire qu'on récompense ce genre de petite salope en France, Aubameyang...bah déjà il n'a pas sa place là donc voilà...Matuidi c'est quasiment TOUS les matchs du PSG cette année, je l'ai jamais vu mauvais (et je m'en suis cogné un pacsif des matchs du PSG) surtout le mec a fait preuve d'une volonté incroyable, à la base il part pas pour être dans le 11 mais il a su profiter des blessures de Motta et surtout, il a toujours était bon. Bref il mérite amplement son titre de meilleur joueur.

Pour l'entraîneur ce sera pas Ancelotti (c'est très rare que l'entraîneur de l'année soit l'entraîneur de l'équipe qui gagne le championnat, c'est une sorte de trophée du fair-play ce truc). Baup...Ouais bof...ce serait récompenser le jeu moche et les victoires dégueulasses. Ca va se jouer entre Galtier ou Puel. Pour moi à l'heure actuelle c'est Galtier mais si Puel fini 3eme avec Nice c'est lui qui doit l'avoir (puis juste pour voir la gueule d'Aulas ce serait drôle :lol: ) après s'il fini 6eme...

Pour le meilleur Espoir ca va être compliqué...Là comme ca je dirais Thauvin qui a quasiment porté Bastia à lui et qui, au contraire d'un Cabella par exemple, est une vraie révélation. Après Digne a une espèce de hype autour de lui en ce moment qui le rend potentiellement éligible, je ne remets pas en cause le fait qu'il ait fait une bonne saison hein, mais de la à être le meilleur espoir de L1... Il reste Verratti bon...il a pris 11 jaunes et 1 rouge (pour 26 matchs joués) et il a une attitude affreuse, comme pour Zlatan je me dis qu'on peut pas encourager ça.

Meilleur joueur : Matuidi
Meilleur entraîneur : Galtier (ou Puel du coup)

Pour le meilleur 11 du coup, celui de Jack73, se rapproche plutôt de celui que je pense mettre.

Sirigu - Fanni, Digne, N'Koulou, Thigo Silva - Matuidi, Grenier, Valbuena - Aubameyang, Zlatan, Payet

Sirigu, déjà expliqué plus haut.

Fanni, certes très bon avec nous rien à dire, mais bon de là à le mettre dans le meilleur 11 de L1... Il peut y avoir match avec pas mal de types. Oui là je mets Digne mais pas en meilleur espoir, parce que concrètement dans la catégorie "Meilleur espoir" il y a mieux que lui mais dans la catégorie "Meilleur arrière gauche" j'arrive pas à trouver. N'koulou-T.Silva pour moi c'est une évidence.

Matuidi bien sur. Grenier a fait une belle saison et c'est peut-être le mec qui a le plus joué avec l'OL cette saison, il a su s'adapter à Malbranque et maintenant à Gendre Idéal. Cela dit il peut y avoir match avec Gonalons qui lui aussi a fait une saison de ouf malade. Je vais mettre Grenier mais parce qu'avec Zlatan on a déjà un big nose et que ca suffit. Valbuena j'ai besoin d'expliquer?

Aubameyang/Zlatan bon... C'est évident. Cvitanitch (dans le XI de Jack) je sais pas trop. Lui aussi il a un peu une hype à la Digne (pas cher, rendement maximal, etc...) mais il y a beaucoup de joueurs qui peuvent être là, je pense par exemple à Payet qui a fait une saison extraordinaire.

Vous oubliez de parler du meilleur arbitre : Monsieur Castro pour faire chier les parisiens :fier: ou Monsieur Chapron pour faire chier tout le foot Français :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin