Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Trophée UNFP, vos pronos

20 Mai 2013, 10:27

sans pour autant que sa qualité filtre.

20 Mai 2013, 12:21

il y a quand même le meilleur gardien de L2 et le meilleur joueur de L2 qui échappent aux qataris :D

20 Mai 2013, 15:28

Ce léchage de roubignolles quand même: Maxwell, Jallet c'est un peu grotesque non? Verratti mieux que Grenier par exemple? Quant à Sirigu il n'a pas été impressionnant cette saison...

20 Mai 2013, 15:33

Putain... sans que sa qualité filtre. Maxwell.

Pas la peine d'en rajouter non ?

Bande de jeunes. :deg:

20 Mai 2013, 15:43

Einstein a écrit:Ce léchage de roubignolles quand même: Maxwell, Jallet c'est un peu grotesque non? Verratti mieux que Grenier par exemple? Quant à Sirigu il n'a pas été impressionnant cette saison...

Sirigu, il n'y a personne qui a fait mieux selon moi même s'il a pas été énorme

Maxwell et Jallet, en revanche, me semble que c'est pas le top cette saison. En même temps, il y a très peu de latéraux de grande qualité en L1

20 Mai 2013, 15:53

Sirigu, disons que contrairement aux autres il n'a pas eu de vrais passages à vide mais il n'a pas été transcendant non plus.

Le seul argument pour plébisciter autant de joueurs parisiens ce serait de prendre en compte le parcours en LDC, mais ce n'est pas ce qu'on juge normalement.

Verratti (que j'aime beaucoup au demeurant) ne mérite certainement pas plus que Grenier.

Maxwell <> Digne, Trémou
Jallet <> Fanni, Clerc (très bonne saison)

Ibra, Matuidi, et T. Silva sont en revanche incontestables.
Modifié en dernier par Einstein le 20 Mai 2013, 17:40, modifié 1 fois.

20 Mai 2013, 16:45

Clerc est chez les verts non 8)

20 Mai 2013, 17:09

Ouais il est chez les Verts, Clerc.

20 Mai 2013, 17:18

Jester, on les comprend tes vannes hein rassure toi, c'est juste qu'elles sont bidons. :mrgreen:

20 Mai 2013, 17:24

On ne savait pas qui allait avoir l'avatar Eydélie, je crois que l'on vient de trouvé. :hehe:

21 Mai 2013, 18:01

Sirigu meilleur gardien, c'est une blague ?
Le mac a pas bloqué un ballon de la saison, est suspendu pour violences et a un jeu aérien merdique.

Trop gros, ca va se voir ...

21 Mai 2013, 18:07

Je vous rappelle que ce sont les joueurs qui ont voté...

21 Mai 2013, 18:14

Si les joueurs y pinaient quelque chose au foot ça se saurait, ils connaissent déjà pas la règle du hors-jeu alors estimer le talent d'untel ou untel. :mrgreen:

21 Mai 2013, 18:51

Ils connaissent pas les règles tout court. Ils l'ont dit quand ils ont itwés le joueur devenu arbitre... que du coup il avait été obligé d'apprendre les règles.

:cretin:

Je pensais qu'on apprenait ça en premier mais bon. :roll:
Répondre