Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Sauf que moi, je ne fais pas comme ce tocard de Iosé et autres acolytes d'un certain groupe du VS qui ne choisit que ce qu'il veut choisir. Je vois 2e place, dégagé fissa de l'EL et de la Coupe de la Ligue et Coupe de France, face à une 10e place, un quart de Champions et une nouvelle Coupe de la Ligue... Ceci faisant suite à une année saison où tu gagnes un titre de champignon.
Et sur ce plan-là, je doute que ce soit mieux ou tout aussi bien.
Si on est fiers à sauter au plafond dans un club comme l'OM d'être 2e, c'est que l'OM a vraiment changé. Et Même si y'a ce PSG, c'est juste une question de mentalité. Y'a des joueurs comme Barton ou Valbuena qui pensaient à l'infime espoir de tout gagner éventuellement si le PSG ne l'emportait pas ce soir pour choper le titre, et y'en a d'autres pour qui finir 2e relève déjà d'un exploit, sur lequel on peut s'asseoir tranquillement et pas trop bouger son derrière vu que "c'est bieng".
gaby a écrit: on est la seule équipe à avoir été présente à chaque journée sur le podium.
sonny a écrit:Du coup on va se taper la spéléo de ceux prédisant une 10ème ou 15me place
Sinon, ne vaudrait il pas, comme qqun en parlait dans le topac CFA2, envoyer qq pros pour assurer la montée de la réserve ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 231 invités