Modérateur: Modérateurs
90e Je n’arrive pas à croire que nous sommes à soixante-dix points… Presque autant que sous chaque sein de Margarita.
90e+3 En tout cas, je n’aimerais pas être le mec en charge de notre best of vidéo pour le prochain tirage de la Ligue des Champions.
Jester a écrit:bassir, http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/76278InformationJoueur / Ballons joués / Ballons gagnés / Ballons perdus / Passes réussies / Tirs cadrés / Total tirs
Kassim ABDALLAH 64 9 20 70% 0
Nicolas NKOULOU 28 20 9 74% 0
Lucas MENDES 27 15 7 82% 0
Joey BARTON 42 18 10 75% 0
André-Pierre GIGNAC 28 3 15 71% 2
André AYEW 56 13 20 68% 2
Jérémy MOREL 66 15 27 73% 0
Morgan AMALFITANO 40 5 15 67% 0
Alaixys ROMAO 33 17 12 62% 0
Mathieu VALBUENA 69 8 24 71% 0
Jordan AYEW 6 1 3 100% 0
Foued KADIR 5 2 0 100% 0
Pape Amodou SOUGOU 3 1 2 33% 0
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Comment un latéral peut perdre 40% de ses ballons ?
C'est le ratio d'un AC ça normalement.
C'est surrealiste, un peu comme si un gardien recuperait ses ballons au milieu de terrain.
46e Déjà la reprise ? Je suis obligé d’y retourner ?
49e On mène, on fait un bon début de seconde période, Toulouse ne sait pas trop quoi faire. Amalfitano en profite donc pour prendre son carton.
56e Amalfitano passe à deux doigts de l’expulsion avec ce tacle sur Gignac.
61e Valbuena qui gagne un duel aérien, Amalfitano qui fait une passe décisive, André qui double la mise, ce n’est plus de la chance, c’est la quatrième dimension. 2-0
62e Le problème, c’est que le capital buts pour le prochain match est maintenant épuisé.
63e Donc, avec la sanction administrative du PSG et notre bonus offensif pour deux buts d’écart, c’est bon, nous sommes champions ?
64e Vincent Labrune est à poil sur la table de sa loge.
73e Barton manque de vivacité : à force de n’utiliser que les pouces pour Twitter, il a perdu en jeu de jambes.
82e Je suis content que certaines traditions ne se perdent pas. On aura le droit de serrer les fesses pendant 10 minutes ! 2-1
89e Deux buts marqués, trois remplacements… On sent que la saison a été longue pour tout le monde…
90e Je n’arrive pas à croire que nous sommes à soixante-dix points… Presque autant que sous chaque sein de Margarita.
90e+3 En tout cas, je n’aimerais pas être le mec en charge de notre best of vidéo pour le prochain tirage de la Ligue des Champions.
90e+4 Et rassurez-moi, on ne peut pas être refoulés à l’entrée, hein ?
90e+5 La seule explication que je trouve pour cette saison, c’est que les dieux du football nous remercient d’avoir arrêté de jouer la Coupe de la Ligue.
90e+6 Du coup, quel résultat souhaiter pour demain soir ? L’espoir insensé ou la sécurité tranquille ?
Dragan a écrit::ptdr: Gignac et le douche drive par fanni dans les vestiaires : http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... _le_podium
pretender a écrit:Dragan a écrit::ptdr: Gignac et le douche drive par fanni dans les vestiaires : http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... _le_podium
A la vidéo, t'as limite l'impression qu'ils sont plus contents d'être 2e cette saison (et de n'avoir rien gagné) plutôt que d'avoir gagné des titres, pour ceux qui ont connu cela.
Et Diawara qui se félicite de pas être 10e, encore une fois c'est pas dû qu'à vous, merci aussi à la "concurrence" moisie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], embarras, Google [Bot], massiliaalex, Pancho11, squall, twice313 et 138 invités