Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:gaby a écrit:Olympien, je serais aussi optimiste que toi sur sa marge de progression s'il y avait eu un peu d'évolution sur les 3 dernières années.
Pour appuyer l'argumentation du retour d'Olympien, Valbuena n'avait pas beaucoup évolué non plus entre son arrivée et son "déclic" Gerets, qui fut long tout de même.
Pour moi, il faut le replacer plus bas sur le terrain et profiter de ses capacités de perforation balle au pied à la recupération, il aura beaucoup plus d'espaces que sur son aile gauche.
Rob77 a écrit:C'est pas avec Didier qu'on aurait eu autant de points...
gaby a écrit:negrOM a écrit:gaby a écrit:Olympien, je serais aussi optimiste que toi sur sa marge de progression s'il y avait eu un peu d'évolution sur les 3 dernières années.
Pour appuyer l'argumentation du retour d'Olympien, Valbuena n'avait pas beaucoup évolué non plus entre son arrivée et son "déclic" Gerets, qui fut long tout de même.
Pour moi, il faut le replacer plus bas sur le terrain et profiter de ses capacités de perforation balle au pied à la recupération, il aura beaucoup plus d'espaces que sur son aile gauche.
Il a les pieds d'un stoppeur, je doute que ça évolue.
Rob77 a écrit:Oh Didier, t'as maté le match ou pas ?
Pancho11 a écrit:Anigo et notre cher Vincent aux beaux cheveux vont s'empresser de vendre N'Koulou pour prendre Ecuele manga, les deux Ayew pour boudebouz et aboubakar, barton pour mostefa...
Comme ça on pourra augmenter diawara, valbuena, spinosi et baup
gaby a écrit:Olympien, je serais aussi optimiste que toi sur sa marge de progression s'il y avait eu un peu d'évolution sur les 3 dernières années.
spy a écrit:J'ai revé ou au debut du match, y a SG qui dit à celui du bord de la pelouse qu'il faudra au pire attendre demain 23h et l'autre repondant qu' il y a pire comme situation ?
Ils ne se cachent meme plus, meme bein est plus corporate...
killerdemars a écrit:Non mais le titre c'est quasi foutu, mais le but est de les emmerder le plus longtemps possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide, Jack73, o2mars, Serber, yuzom et 68 invités