Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:D'accord avec vous mais disons que c'est rassurant ! Moi aussi je l'aime bien Duga. Au moins, c'est un caractere, une personnalité à part, pas un mouton. Idem pour gallardo !
Anigo a dit aussi "j'ai pas besoin de bcp de retouches pour l'année prochaine". Il n'a pas tort. Gallardo et Dhorasso sont gratuits. Imaginons que l'on achète seulement 2 joueurs, genre Yepes et Gallardo et ça pourrait suffire.
Barthez
DVB Yepes Sommeil
Beye Pedretti Dhorasoo Dos Santos
Gallardo
Drogba Mido (ou Marlet)
cantoman a écrit:Barthez
DVB Yepes Sommeil
Gallardo
Drogba Mido (ou Marlet)
psycho a écrit:cantoman a écrit:Barthez
DVB Yepes Sommeil
Gallardo
Drogba Mido (ou Marlet)
Dans la plupart des compos (fantasme....), on jarte tout le temps une grosse parti des joueurs actuel, un joueur comme Hemdani (qui se donne a fond dans n importe quel poste ou on le place et qui assure) en est quasiment toujours absent......
cantoman a écrit:Selon l'AFP, qui reprend une source proche du club, Marcelo Gallardo assistera dans les tribunes à OM-Bordeaux ! Vu qu'Anigo a encore dit aujourd'hui que "Gallardo était l'un des meilleurs du monde à son poste", ça sent quand même bon le transfert cet été. On nous le promet depuis le raté de la saison passée, on va vraiment l'avoir !
psycho a écrit:cantoman a écrit:Barthez
DVB Yepes Sommeil
Gallardo
Drogba Mido (ou Marlet)
Dans la plupart des compos (fantasme....), on jarte tout le temps une grosse parti des joueurs actuel, un joueur comme Hemdani (qui se donne a fond dans n importe quel poste ou on le place et qui assure) en est quasiment toujours absent......
Boubi a écrit:cantoman a écrit:Selon l'AFP, qui reprend une source proche du club, Marcelo Gallardo assistera dans les tribunes à OM-Bordeaux ! Vu qu'Anigo a encore dit aujourd'hui que "Gallardo était l'un des meilleurs du monde à son poste", ça sent quand même bon le transfert cet été. On nous le promet depuis le raté de la saison passée, on va vraiment l'avoir !
Mais Anigo c'est un putain de Bouffon aussi!!
Il le suivait mon cul!
Il est blessé depuis le début de la saison, c'est sur que pour suivre un ptit argentin au cheveux longs à bequille dans le parc d'un hopital n'a pas du etre trop dur pour les recruteurs de l'Om...
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 55 invités