Gallardo au Vel' dans 10 jours !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar eternal-darkman » 19 Mar 2004, 20:55

Y a encore un grand pas avant la signature. Et puis je crois que l'info vient de l'équipe.

Dhorasso je le vois pas du tout venir à Marseille
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 19 Mar 2004, 21:18

EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 19 Mar 2004, 21:26

Anigo a aussi estimé que son équipe n'avait "pas besoin de beaucoup de retouches" en vue d'être compétitive la saison prochaine

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 19 Mar 2004, 21:27

Dessnoman, La stabilité tu connais ? :P
Moonwalker

Messagepar cantoman » 19 Mar 2004, 21:35

4 recrues suffiront : Yepes, Pedretti, Dhorasoo, Gallardo. Plus le retour en forme de DVB.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 19 Mar 2004, 21:39

Moonwalker, je connais :wink:

Mais je me disais que lorsqu'il dit ca,il pense donc pas a se débarassé des boulets de l'équipe :(
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Gallardo au Vel' dans 10 jours !

Messagepar D-Dro » 19 Mar 2004, 21:45

Boubi a écrit:
cantoman a écrit:Selon l'AFP, qui reprend une source proche du club, Marcelo Gallardo assistera dans les tribunes à OM-Bordeaux ! Vu qu'Anigo a encore dit aujourd'hui que "Gallardo était l'un des meilleurs du monde à son poste", ça sent quand même bon le transfert cet été. On nous le promet depuis le raté de la saison passée, on va vraiment l'avoir !

Mais Anigo c'est un putain de Bouffon aussi!!
Il le suivait mon cul!
Il est blessé depuis le début de la saison, c'est sur que pour suivre un ptit argentin au cheveux longs à bequille dans le parc d'un hopital n'a pas du etre trop dur pour les recruteurs de l'Om...

:up:
Gallardo c'est un Christanval en puissance !!
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Boubi » 19 Mar 2004, 22:11

Boobie_the_Chicken a écrit:Boubi, change de pseudo STP 8)

Je te l'avais deja proposé, mais tu m'avais retorqué que comme on etait tout deux unis contre omenforce cela n'etait pas de trop.
Et puis pour ce que je poste... :!:
My name is robert
Boubi
Newbie

Messagepar Anh Thom » 19 Mar 2004, 23:05

cantoman a écrit:D'accord avec vous mais disons que c'est rassurant ! Moi aussi je l'aime bien Duga. Au moins, c'est un caractere, une personnalité à part, pas un mouton. Idem pour gallardo !
Anigo a dit aussi "j'ai pas besoin de bcp de retouches pour l'année prochaine". Il n'a pas tort. Gallardo et Dhorasso sont gratuits. Imaginons que l'on achète seulement 2 joueurs, genre Yepes et Gallardo et ça pourrait suffire.

Barthez
DVB Yepes Sommeil
Beye Pedretti Dhorasoo Dos Santos
Gallardo
Drogba Mido (ou Marlet)

Tu rêves ou koi??Si on a Sommeil, DVB ne sera plus là je pense.Marlet gsper kon va pas lever l'option d'achat.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 19 Mar 2004, 23:09

Si on avait l'équipe de cantoman, bah ca ferai trés mal je metraijuste Hemdani a la place de Dhorasoo :!:

Mais rien que la défense elle fait peur , mais bon , c'est beau de réver :cry:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 19 Mar 2004, 23:14

dvb ne reviendra pas :P
Moonwalker

Re: Gallardo au Vel' dans 10 jours !

Messagepar ginolheinze » 20 Mar 2004, 00:41

D-Dro a écrit:
Boubi a écrit:
cantoman a écrit:Selon l'AFP, qui reprend une source proche du club, Marcelo Gallardo assistera dans les tribunes à OM-Bordeaux ! Vu qu'Anigo a encore dit aujourd'hui que "Gallardo était l'un des meilleurs du monde à son poste", ça sent quand même bon le transfert cet été. On nous le promet depuis le raté de la saison passée, on va vraiment l'avoir !

Mais Anigo c'est un putain de Bouffon aussi!!
Il le suivait mon cul!
Il est blessé depuis le début de la saison, c'est sur que pour suivre un ptit argentin au cheveux longs à bequille dans le parc d'un hopital n'a pas du etre trop dur pour les recruteurs de l'Om...

:up:
Gallardo c'est un Christanval en puissance !!

Le parallèle est effectivement amusant ... Gallardo personne n'en veut, mais c'est certainement l'un des meilleurs à son poste ... :roll: :lol:
ginolheinze
Newbie

Messagepar burton » 20 Mar 2004, 00:51

ginolheinze, c clair. Enfin moi gallardo a l'om je sui preneur
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 20 Mar 2004, 03:38

wait and see :mrgreen:

Il faut que l OM finit bien l année 8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 20 Mar 2004, 10:16

Comparer Gallardo à Christanval, pfff... Faut quand même être de sacrée mauvaise foi pour ça. Si DVB ne revient pas, on prendra 12 à 15 millions d'Euros, donc on pourra recruter un défenseur de valeur.

Pedretti : 5 M (clause)
Yepes : 6 M
Gallardo : gratuit
Dhorasoo : gratuit

Je suis désolé mais y'a rien d'impossible. Je ne vous annonce pas Nesta, Zizou ou Ronnie !

Le budget de 2004-05 sera en hausse.
Marlet, comme 3e attaquant, c'est pas mal quand même ! Je parie qu'il va nous faire gagner quelques matches d'ici la fin de saison.
Barthez, à son âge, il ne va pas valoir grand chose et on peut l'inclure dans une transaction avec DVB à MU.

Je dis pas qu'on aura cette équipe là. Je dis juste que c'est jouable. C'est pas du délire.

Si Blanc vient, ce ne sera pas pour diriger Skacel, Perez et Meité ! Alors, arrêtez d'être pessimiste !

Et je vous rappelle qu'il y aura plein de joueurs gratuits en fin de saison. Ok, il y aura les salaires à assumer. Mais si on évite déjà de payer en tre 5 et 10M d'Euros à la signature, ce sera déjà plus facile.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 20 Mar 2004, 11:25

cantoman, t'es vraiment un boulet avec ton dhorasoo. arrete de fantasmer. Yepes a le niveau pour jouer au réal et tu veux qu'il vienne a l'om???
franchement, arrete de lire l'équipe, ca te fait dire n'importe quoi...

ya un truc qui m'énerve : ya un jeune du centre de formation (flamini de son petit nom) qui est en train de s'imposer au milieu du terrain de l'OM, il est très prometteur, j'ai l'impression que vous l'oubliez : je pense qu'il y a de la place pour lui s'il confirme 8)
o30
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 20 Mar 2004, 12:38

olympien 30 a écrit:cantoman, t'es vraiment un boulet avec ton dhorasoo. arrete de fantasmer. Yepes a le niveau pour jouer au réal et tu veux qu'il vienne a l'om???
franchement, arrete de lire l'équipe, ca te fait dire n'importe quoi...

ya un truc qui m'énerve : ya un jeune du centre de formation (flamini de son petit nom) qui est en train de s'imposer au milieu du terrain de l'OM, il est très prometteur, j'ai l'impression que vous l'oubliez : je pense qu'il y a de la place pour lui s'il confirme 8)

Ojk, je vais te faire une fleur. Dhorasso ne sera pas la priorité vu qu'on a Hemdani, N'Diaye voire Meriem qui peut jouer en 6 au côté de Pedretti.
Mais pour Yepes, désolé, t'es à côté de la plaque. Cela se saurait si le Real voulait recruter des défenseurs inconnus. Yepes a largement le niveau mais il est inconnu au bataillon, au niveau international. Le Real va vouloir Thuram ou Nesta. Sa démarche est autant sportive que strass, paillettes et économique ou médiatique. Yepes, ça ferait 3 lignes dans la presse espagnole. Pas Thuram. Donc, je confirme. Yepes à l'OM, c'est possible.

Vous faites chier avec votre pessimisme. Y'a un truc que vous captez pas. Si Blanc vient, il veut du lourd, pas des Skacel et compagnie. Blanc fait pression sur RLD pour qu'il remette des thunes, que Bouchet le veuille ou non. Cela fait quelques années qu'on joue les clubs propres, avec des budgets ultra limités, et on n'a pas de résultats.
Je suis d'accord pour qu'on reste propre. Mais on a besoin de sous si on veut rivaliser de nouveau avec les gros.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 20 Mar 2004, 12:51

cantoman, la phrase importante dans ce tu dis: " si blanc vient".
Tant que l'on ne connait pas la direction technique du club, on ne connaitra pas la politique sportive.

Moi, je ne suis pas favorable a l'intervention financiere de RLD.
Quitte a garder la même equipe l'année prochaine ( a 1 ou 2 element pres).

Il faut arreter de fantasmer sur le chequier de RLD.
Et si c'est ce que fais egalement Blanc, alors il vaut mieux qu'il ne vienne pas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar o30 » 20 Mar 2004, 15:17

Yepes a le niveau pour jouer au réal et tu veux qu'il vienne a l'om???

Mais pour Yepes, désolé, t'es à côté de la plaque. Cela se saurait si le Real voulait recruter des défenseurs inconnus. Yepes a largement le niveau mais il est inconnu au bataillon, au niveau international. Le Real va vouloir Thuram ou Nesta.

on dit bien la meme chose ! relis ce que j'ai écrit. j'ai pas dit que le réal voulait le recruter, mais je dis qu'il est très fort et que par conséquent, il y aura des clubs qui, eux, seront en ligue des champions qui le voudront : il viendra pas a l'OM.
il est parmi les meilleurs défenseurs et tu veux qu'il vienne se faire chier chez nous sachant qu'on jouera au mieux l'UEFA? autant qu'il reste a nantes.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 20 Mar 2004, 17:51

gallardo poum poum.
il faut qu'il signe
Image
marsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin