Modérateur: Modérateurs
Boubi a écrit:cantoman a écrit:Selon l'AFP, qui reprend une source proche du club, Marcelo Gallardo assistera dans les tribunes à OM-Bordeaux ! Vu qu'Anigo a encore dit aujourd'hui que "Gallardo était l'un des meilleurs du monde à son poste", ça sent quand même bon le transfert cet été. On nous le promet depuis le raté de la saison passée, on va vraiment l'avoir !
Mais Anigo c'est un putain de Bouffon aussi!!
Il le suivait mon cul!
Il est blessé depuis le début de la saison, c'est sur que pour suivre un ptit argentin au cheveux longs à bequille dans le parc d'un hopital n'a pas du etre trop dur pour les recruteurs de l'Om...
cantoman a écrit:D'accord avec vous mais disons que c'est rassurant ! Moi aussi je l'aime bien Duga. Au moins, c'est un caractere, une personnalité à part, pas un mouton. Idem pour gallardo !
Anigo a dit aussi "j'ai pas besoin de bcp de retouches pour l'année prochaine". Il n'a pas tort. Gallardo et Dhorasso sont gratuits. Imaginons que l'on achète seulement 2 joueurs, genre Yepes et Gallardo et ça pourrait suffire.
Barthez
DVB Yepes Sommeil
Beye Pedretti Dhorasoo Dos Santos
Gallardo
Drogba Mido (ou Marlet)
D-Dro a écrit:Boubi a écrit:cantoman a écrit:Selon l'AFP, qui reprend une source proche du club, Marcelo Gallardo assistera dans les tribunes à OM-Bordeaux ! Vu qu'Anigo a encore dit aujourd'hui que "Gallardo était l'un des meilleurs du monde à son poste", ça sent quand même bon le transfert cet été. On nous le promet depuis le raté de la saison passée, on va vraiment l'avoir !
Mais Anigo c'est un putain de Bouffon aussi!!
Il le suivait mon cul!
Il est blessé depuis le début de la saison, c'est sur que pour suivre un ptit argentin au cheveux longs à bequille dans le parc d'un hopital n'a pas du etre trop dur pour les recruteurs de l'Om...
Gallardo c'est un Christanval en puissance !!
olympien 30 a écrit:cantoman, t'es vraiment un boulet avec ton dhorasoo. arrete de fantasmer. Yepes a le niveau pour jouer au réal et tu veux qu'il vienne a l'om???
franchement, arrete de lire l'équipe, ca te fait dire n'importe quoi...
ya un truc qui m'énerve : ya un jeune du centre de formation (flamini de son petit nom) qui est en train de s'imposer au milieu du terrain de l'OM, il est très prometteur, j'ai l'impression que vous l'oubliez : je pense qu'il y a de la place pour lui s'il confirme
Yepes a le niveau pour jouer au réal et tu veux qu'il vienne a l'om???
Mais pour Yepes, désolé, t'es à côté de la plaque. Cela se saurait si le Real voulait recruter des défenseurs inconnus. Yepes a largement le niveau mais il est inconnu au bataillon, au niveau international. Le Real va vouloir Thuram ou Nesta.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Titotom et 158 invités