on s'en fout.
Nous sommes les marseillais et nous allons gagner.
Bon c'est quand meme vrai qu'on a pas de cul mais bon, c'est la vie
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:franchement je suis pas du genre parano mais la ca commence a bien faire
en 3 ans, sur les 2 coupes confondues on a du se taper 1 ou 2 divisions inferieurs pas plus (je me rappelle de creteil au vel' et d'une CFA une fois c'est tout )
allez, en 32eme de la coupe de france on va se taper le PSG au parc
maitenant pour bien faire chier la ligue et France 3, perrin devrait annoncer un mois avant qu'il enverra la CFA au complet a sochaux avec Anigo sur le banc
mco a écrit:gigi a écrit:franchement je suis pas du genre parano mais la ca commence a bien faire
en 3 ans, sur les 2 coupes confondues on a du se taper 1 ou 2 divisions inferieurs pas plus (je me rappelle de creteil au vel' et d'une CFA une fois c'est tout )
maitenant pour bien faire chier la ligue et France 3, perrin devrait annoncer un mois avant qu'il enverra la CFA au complet a sochaux avec Anigo sur le banc
c'est vrai que c'est pas terrible de devoir jouer à l'extérieur mais sinon les statistiques montrent que ce n'est pas si mauvais que ça de jouer des L1 car les divisions inférieures compensent souvent leur niveau plus faible par une motivation bien plus importante.
trop de parano
gigi a écrit:mco a écrit:gigi a écrit:franchement je suis pas du genre parano mais la ca commence a bien faire
c'est vrai que c'est pas terrible de devoir jouer à l'extérieur mais sinon les statistiques montrent que ce n'est pas si mauvais que ça de jouer des L1 car les divisions inférieures compensent souvent leur niveau plus faible par une motivation bien plus importante.
Tout a fait mco et j'espere que si on passe, la ligue nous offrira bordeaux ou lens chez eux
ensuite une demi contre lille a grimonprez et c'est parfait
d'ailleurs on devrait tout le temps tomber contre le PSG au parc puisque d'apres tes stats ca nous reussi
Ryo Saeba a écrit:et encore+ a sochaux l hiver quand y caille
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrounch41, tsi-na-pah et 147 invités