Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2013, 19:38
_______________ _______________ SAISON 2012 - 2013
35ème Journée de Ligue 1
Samedi 04 mai 2013, 17h00
au Stade Vélodrome, ou sur
AM :
Arbitre: Sébastien MOREIRA
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 35ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Elie BAUPSite Off :
http://www.om.net
Le groupe BastiaGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Pierre-Marie GERONIMIEntraîneur :
Frédéric HANTZSite Off :
http://www.sc-bastia.net
.
30 Avr 2013, 19:40
First
30 Avr 2013, 20:08
Y a des absents a bastia?
30 Avr 2013, 21:48
Enfin un peu de foot qui commence ce week-end après cette première demi-finale.
30 Avr 2013, 22:31
Je viens de découvrir avec Dortmund qu'un latéral, s'il ne voyait personne dans la surface, pouvait en fait attendre l'appel de son attaquant, puis centrer.
30 Avr 2013, 22:34
Morel voulait faire pareil mais il attend encore que gignac arrive
30 Avr 2013, 22:43
KaoticMan a écrit:Je viens de découvrir avec Dortmund qu'un latéral, s'il ne voyait personne dans la surface, pouvait en fait attendre l'appel de son attaquant, puis centrer.
Morel a plutôt le défaut inverse. 9 fois sur 10 il garde trop le ballon. Soit en poursuivant jusqu'aux panneaux de pub, soit en stoppant sa course, perdant 2-3 secondes à chercher un appel, laissant le temps à son vis à vis de contrer le centre où à la déf de se replacer et intercepter la balle devant l'attaquant.
depuis quelque temps il tente de mettre plus de spontanéité mais ses centres sont soit pourris soit mal anticipés par nos attaquants. Parce que si nos centreurs sont mauvais, l'absence d'attaquants de bon niveau complique sérieusement les choses.
01 Mai 2013, 07:04
match qu'on ne peut pas perdre,Bastia sur 17 matchs extérieur c'est 3 gagnés, 5 nuls et 9 perdus avec 17 buts pour et 36 contre
ils encaissent donc 2 buts par match a l'extérieur
alors avec un minimum d'investissement et d'attention,ça devrait le faire
01 Mai 2013, 07:29
Landreau va nous sortir le match de sa vie comme d'hab
01 Mai 2013, 13:38
meknes a écrit:match qu'on ne peut pas perdre,Bastia sur 17 matchs extérieur c'est 3 gagnés, 5 nuls et 9 perdus avec 17 buts pour et 36 contre
Nancy, sur 20 matches à l'extérieur, c'était 0 victoire
01 Mai 2013, 14:25
Rocca a écrit:Y a des absents a bastia?
Kazhri, ce qui n'est pas rien. Il a tendance à se montrer dans les affiches.
01 Mai 2013, 14:45
meknes a écrit:match qu'on ne peut pas perdre,Bastia sur 17 matchs extérieur c'est 3 gagnés, 5 nuls et 9 perdus avec 17 buts pour et 36 contre
Merde, tu me rassures pas pour le coup.
01 Mai 2013, 15:00
Elle est à combien la cote du 1-0 ?
01 Mai 2013, 15:58
1,00001.
01 Mai 2013, 16:07
Rigolez, mais sur betclic, elle est quand même à 6 :
https://www.betclic.fr/marseille-bastia-m545362D'un autre côté, dans le genre "cotes en bois", la cote d'un but de Chris Gadi (prêté à Boulogne depuis le début de la saison) est à 4,25 et celle d'un but de CHARLES KABORE à 8, soit dans les deux cas moins que la cote d'un but de Mendes à 10 (alors que honnêtement, si c'est pas un membre du quatuor Gignac / Valbuena / Ayew bros qui marque, notre meilleure chance, c'est qu'un CPA de Valbuena trouve la tête de Mendes )
01 Mai 2013, 16:10
Pas terrible je trouve la cote à juste 8 pour un but de Kaboré, c'est quand mm TRÈS peu probable dans ce match...
01 Mai 2013, 17:28
Jai mis 15 $ sur kabore
01 Mai 2013, 17:59
je ne demande rien d'exceptionnel à cette equipe qui ne l'est pas
donc je signe pour le 1-0 avec 3 arrets decisifs de mandanda
01 Mai 2013, 22:19
Putain, deux matchs a domicile et je les rate encore tous les deux.
je ne verrai pas la nouvelle tribune cette saison a ce rythme là ...
02 Mai 2013, 12:15
Information
Fanni et Cheyrou out, Gignac incertain
Après l'entraînement du matin ce jeudi, Elie Baup a fait le point sur son groupe à deux jours de la réception de Bastia samedi (17h).
Le coach de l'OM a annoncé le forfait de Rod Fanni et celui de Benoît Cheyrou. Concernant André-Pierre Gignac, qui a connu une nouvelle alerte à sa cheville mercredi, une décision sera prise ce vendredi quant à sa participation au match face aux Bastiais.
Plus Ayew suspendu.
Jordan-Kadir-Sougou
Merci josé
L'ESTAC n'aurait pas fait pire.