gob a écrit:Gignac une grande saison ?
Il marque une fois tous les trois matchs ( et encore en L1).
une fois tous les deux matchs (28 matchs (dont 3 fois remplaçant) pour 13 buts)
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Gignac une grande saison ?
Il marque une fois tous les trois matchs ( et encore en L1).
pretender a écrit:300 000 revalorisé à 330, voire 370 sur 5 ans, à la base, tu ne penses pas sincèrement ?
Un Gameiro est à 280 000 maintenant au PSG, et c'est parce que c'est le PSG payeur qui l'a acheté. Je pense qu'il aurait pu avoir un rendement aussi bon que Gignac chez nous.
Aubameyang est dans les 90 000/100 000 euros à l'ASSE, il va émarger à au moins 250 000 après sa bonne saison à + de 20 buts maintenant c'est sûr. Mais bon, pour l'ASSE à la base, vu son rendement, c'était tout bénef. Rendement qui doit être relativisé quand même assez du fait de l'apport de Brandao là-bas, il aurait pas du tout le même rendement sans ce dernier.
Bibpanda a écrit:Excuse moi, Pancho mais ce rendement il devait l'avoir pendant les trois saisons qu'il a passé à l'Om vu son salaire et les caprices qu'il a fait la saison dernière à plombé notre club et cela je ne lui pardonnerais jamais.
Qu'il dégage et que l'on retombe sur nos jambes en le vendant et en prenant un joueur plus intelligent que lui dans le jeu et qui serait plus décisif et collectif.
gigi a écrit:gaby, produire du jeu avec l'effectif qu'on se farcit, n'aurait pas impliqué des résultats. On a surtout des talents défensifs. Trop se découvrir aurait pu retarder ou annihiler la constitution déjà tardive du bloc défensif qui fait la diff dans ce sprint final. Je le rappelais sur un autre topic, en 2006 avec une équipe très joueuses on foire le podium et une finale de coupe. Et c'était pas des Gignac et Kadir mais des Ribery, Niang, Pagis.
De toute façon on peut difficilement faire mieux niveau points avec un banc si limité. Donc je vois pas l'intérêt de fantasmer avec des si.
Betsamee a écrit:La passe exter de Valbuena est un geste technique de tres tres grande classe
Le mec a pris une dimension internationale cette annee.
boodream a écrit:Gastibelza, +1
On crache beaucoup sur Baup, moi le premier, mais il faut reconnaitre qu'il s'en tient à une idée qu'il sait mettre en pratique.
A voir sur le long terme s'il a le niveau pour proposer autre chose, ce dont je doute, mais il faut admettre que pour le moment, il fait le job malgré ses défauts.
Si on lui met une voiture plus puissante dans les mains l'an prochain, faudra voir s'il sait adapter sa conduite.
Rocca a écrit:Si on ne bat pas Toulouse, le multiplex de la 37ème journée va être costaud.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, hide, Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, peezee, Serber, zythoun et 209 invités