Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Gignac, c'est un idiot. Sur l'action ou Jordan contre le ballon, il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire: frapper.
Dragan a écrit:Gignac faut profiter de sa bonne fin de saison pour enfin le vendre les enfants et prendre un vrai 9.
Malheureusement gronigo et vont jamais penser ça
boodream a écrit:Jack73, il a un salaire de fou furieux, surtout dans la conjoncture actuelle. Pour moi, si on voulait le vendre au lieu de continuer à l'aligner pour faire croquer les copains, il serait difficile d'en tirer beaucoup plus de 5 millions, et pour moi ce serait déjà un joli coup. Mais pour les raisons évoquées par gob, il ira bien sûr au bout de son contrat.
gob a écrit:Gignac une grande saison ?
Il marque une fois tous les trois matchs ( et encore en L1).
Il nous plombe le budget avec son salaire indécent.
Il est toujours aussi limité mais si très impliqué.
Après dire qu'il nous sauve contre Nice ou Bastia, c'est un peu normal puisqu'il est titulaire ( ou alors on parle aussi de chaque tacle de nkoulou ou récupération de Romao).
Il fait juste le minimum vital pour moi.
C'est déjà mieux que ses deux autres saisons mais est ce vraiment la seule ambition qu'on doit avoir pour le futur ?
Car il sera sans doute notre titulaire l'an prochain ...
Dragan a écrit:Gignac faut profiter de sa bonne fin de saison pour enfin le vendre les enfants et prendre un vrai 9.
Malheureusement gronigo et vont jamais penser ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Jack73, Krahor et 122 invités