[2012/13 - Ligue 1 - J35] OM 2-1 Bastia

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J35] OM - Bastia

Messagepar spy » 05 Mai 2013, 09:08

Avec un vrai ailier en plus, l'equipe d'hier n'etait pas si mal(pour la L1). Meme morel m'a semble moins pire que d'habitude. D'ailleurs lui ca serait bien qu' il retrouve son niveau habituel pour ne pas que les digeants oublient de le remplacer.

Hier valbuena a vraiment ete bon. Gignac dans les bons coups, meme s'il a vendange comme un porc. Ayew prouve bien que c'est le ralentisseur de cette equipe, improductif a souhait.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 05 Mai 2013, 09:20

le petit pont de jordan sur le 1er but est pricelesss.

Valbuena on fire hier comme gignac.

André Ayew n'a pas manqué...

Barton, on doit pouvoir trouver mieux pour l'an prochain, ne nous battons pas pour le garder. Amalfitano vu son salaire, je pense qu'il peut aussi faire les beaux jours d'un autre club.

Thauvin quel bon coup joué par les lillois.

Enfin Abdallah mes qué un pied carré
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 05 Mai 2013, 09:29

gaby a écrit:Gignac, c'est un idiot. Sur l'action ou Jordan contre le ballon, il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire: frapper.

C'est rageant, parce que ça pourrait être un très bon joueur si ce n'était pas un crétin congénital.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 05 Mai 2013, 09:31

Gignac une grande saison ?

Il marque une fois tous les trois matchs ( et encore en L1).
Il nous plombe le budget avec son salaire indécent.
Il est toujours aussi limité mais si très impliqué.
Après dire qu'il nous sauve contre Nice ou Bastia, c'est un peu normal puisqu'il est titulaire ( ou alors on parle aussi de chaque tacle de nkoulou ou récupération de Romao).

Il fait juste le minimum vital pour moi.
C'est déjà mieux que ses deux autres saisons mais est ce vraiment la seule ambition qu'on doit avoir pour le futur ?
Car il sera sans doute notre titulaire l'an prochain ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 05 Mai 2013, 09:34

Gignac faut profiter de sa bonne fin de saison pour enfin le vendre les enfants et prendre un vrai 9.

Malheureusement gronigo et :labrune: vont jamais penser ça :nawak:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meknes » 05 Mai 2013, 09:39

Dragan,

un club anglais va nous faire une proposition qu'on ne pourra pas refuser,style 10 m€
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 05 Mai 2013, 09:40

Dragan a écrit:Gignac faut profiter de sa bonne fin de saison pour enfin le vendre les enfants et prendre un vrai 9.

J'aimerais connaitre sa cote actuelle au Gigi....combien d'après vous ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 05 Mai 2013, 09:43

Dragan, à son salaire, il est incasable le Gigi. Sauf si un club anglais se décide à faire ses courses mais pour un Gignac, j'ai du mal à croire qu'APG est envie de s'exiler outre-Manche dans un club de seconde ou 3e zone de 1st League, car faut pas rêver ce sera les seuls clubs intéressés par lui éventuellement.

De toutes façons on va le garder, par contre faut acheter en sus un vrai 9. En cas de blessure d'APG, on peut déjà s'attendre à des "je vous l'avais dit, il était pas si mal que ça Gignac" en oubliant toute la merde faite avant cette saison. Le gari cette année me fait penser à Cissé, il est fort énervant mais il assure ses 13 buts. Comme tu le dis gob, au vu de son poste, c'est bien le minima qu'on est en droit d'attendre de sa part.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 05 Mai 2013, 09:44

Jack73, il a un salaire de fou furieux, surtout dans la conjoncture actuelle. Pour moi, si on voulait le vendre au lieu de continuer à l'aligner pour faire croquer les copains, il serait difficile d'en tirer beaucoup plus de 5 millions, et pour moi ce serait déjà un joli coup. Mais pour les raisons évoquées par gob, il ira bien sûr au bout de son contrat.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jack73 » 05 Mai 2013, 09:50

boodream a écrit:Jack73, il a un salaire de fou furieux, surtout dans la conjoncture actuelle. Pour moi, si on voulait le vendre au lieu de continuer à l'aligner pour faire croquer les copains, il serait difficile d'en tirer beaucoup plus de 5 millions, et pour moi ce serait déjà un joli coup. Mais pour les raisons évoquées par gob, il ira bien sûr au bout de son contrat.

5 M €pour un attaquant qui a claqué 13 buts et un 20taine en tout ? C'est un peu léger non ?
je l'aurais plus estimé à 8-10 quand même...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 05 Mai 2013, 09:51

Vous voyez Gignac évolué à l'étranger. :ptdr:
A part le refiler à Monaco ou à Nice, il ne quittera pas le sud de la France.
Un échange Gignac Svitanic. :labrune:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 05 Mai 2013, 10:03

Bibpanda, faut bien comprendre qu'on est plus en position de force du tout par rapport à Monaco. Oui ça fait peine, mais maintenant, c'est plus l'ASM qui va nous refiler ces mecs que l'inverse.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 05 Mai 2013, 10:04

gob a écrit:Gignac une grande saison ?

Il marque une fois tous les trois matchs ( et encore en L1).
Il nous plombe le budget avec son salaire indécent.
Il est toujours aussi limité mais si très impliqué.
Après dire qu'il nous sauve contre Nice ou Bastia, c'est un peu normal puisqu'il est titulaire ( ou alors on parle aussi de chaque tacle de nkoulou ou récupération de Romao).

Il fait juste le minimum vital pour moi.
C'est déjà mieux que ses deux autres saisons mais est ce vraiment la seule ambition qu'on doit avoir pour le futur ?
Car il sera sans doute notre titulaire l'an prochain ...

+ 1000
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meknes » 05 Mai 2013, 10:05

il faut organiser un package avec Nkoulou
les deux c'est 30 m€ et puis c'est tout :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Mai 2013, 10:10

Pas an de la vachette mais rien que ces deux buts hier sont des gestes de pur buteur. Lui cracher dessus après qu'il nous ai sauvé encore les 3 points très peu pour moi.

Son salaire j'en ai rien a battre c'est pas mon fric, et si on le file pas a gignac José le filera a boudebouz, djebbour et autres merdes made in aklil qui seront moins décisifs!

Je préfère gignac et ses buts a 350K€ par mois que Foued le cador, abdallah et autre Sougou
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 05 Mai 2013, 10:15

Excuse moi, Pancho mais ce rendement il devait l'avoir pendant les trois saisons qu'il a passé à l'Om vu son salaire et les caprices qu'il a fait la saison dernière à plombé notre club et cela je ne lui pardonnerais jamais.
Qu'il dégage et que l'on retombe sur nos jambes en le vendant et en prenant un joueur plus intelligent que lui dans le jeu et qui serait plus décisif et collectif.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 05 Mai 2013, 10:18

Pancho, on ne peut qu'être d'accord sur ta conclusion, enfin sauf qui l'on sait.
Gignac, quand on dit que c'est bien le minima, c'est au vu de ce qu'il a fait pour nous sur l'ensemble depuis son arrivée, pas seulement à l'aune de son bon match d'hier.

Le problème de ces salaires, comme tu dis, c'est ceux qui les filent. Avec une autre grille, on pourrait avoir des mecs comme Gignac à d'autres hauteurs, pourvu qu'on le veuille vraiment. Et donc, on pourrait encore avoir une équipe meilleure au final, c'est un des aspects que j'apprécie pas perso. Pour prendre une (), pour moi, c'est la même chose que quand Diouf nous expliquait qu'on allait obtenir un titre avec lui s'il était resté, que la 2e place obtenue avec Gerets montrait à elle seule son bon bilan. Alors que je maintiens qu'avec Diouf, sans ses Mondial Promo à foison, on aurait pu arriver + en haut du classement beaucoup + tôt.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 05 Mai 2013, 10:26

Un mec a 20 buts aussi décisifs que les siens ça coûte pas moins cher
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 05 Mai 2013, 10:33

300 000 revalorisé à 330, voire 370 sur 5 ans, à la base, tu ne penses pas sincèrement ?
Un Gameiro est à 280 000 maintenant au PSG, et c'est parce que c'est le PSG payeur qui l'a acheté. Je pense qu'il aurait pu avoir un rendement aussi bon que Gignac chez nous.

Aubameyang est dans les 90 000/100 000 euros à l'ASSE, il va émarger à au moins 250 000 après sa bonne saison à + de 20 buts maintenant c'est sûr. Mais bon, pour l'ASSE à la base, vu son rendement, c'était tout bénef. Rendement qui doit être relativisé quand même assez du fait de l'apport de Brandao là-bas, il aurait pas du tout le même rendement sans ce dernier.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Tahiice » 05 Mai 2013, 10:33

Dragan a écrit:Gignac faut profiter de sa bonne fin de saison pour enfin le vendre les enfants et prendre un vrai 9.

Il ne voudra jamais partir et encore moins juste avant une coupe du monde.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin