Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J35] OM - Bastia

04 Mai 2013, 20:54

Jordan je l'ai trouvé bon il a foutu le bordel dans la défense, a bien fermé son couloir et s'est crée des occases tout seul en piquant des ballons dans les pieds des défenseurs

A un poste qui n'est pas le sien

04 Mai 2013, 20:57

Au pire, faudrait foutre Jordan dans l'axe et Gignac à gauche !

On a déjà personne qui déborde à gauche

04 Mai 2013, 21:02

Arno26 a écrit:
Bibpanda a écrit:Ce qui fou les boules c'est qu'on aurait pu être plus proche de leur cul et les emmerder jusqu'au bou du championnat. redaface2
Voir même d'être devant eux au classement, quand on voit le nombre de points que l'on a perdus en championnat et surtout les matchs de merde que l'on a fait contre eux.

eux aussi ils ont eu des points perdus contre les petits, pas de regrets à avoir
(défaite à sochaux, 2 matchs nuls contre ajaccio, défaite face à 9 rennais etc...)

Ouais. Je vois pas comment on pourrait regretter une vraie lutte pour le titre quand on a une diff de but aussi minable et qu'on a tourné à une moyenne inférieure à 1,5 pts/match entre octobre et mars. C'est déjà miraculeux de pouvoir finir 2ème dans notre contexte. On va pas pleurer sur le fait qu'un miracle se soit pas ajouté à un autre miracle :lol:

Le regret c'est sur l'effectif. Si on avait trouvé l'été dernier un bon remplaçant à Morel, recruté un 6 en temps et en heure (ou conservé Mbia) et fait un coup en attaque en débusquant un Alessandrini, là on aurait peut être pu lutter pour le titre et exister dans les coupes. Paris a assuré son titre l'été dernier en recrutant Zlatan et en blindant son banc.

04 Mai 2013, 21:19

Pancho11 a écrit:Jordan je l'ai trouvé bon il a foutu le bordel dans la défense, a bien fermé son couloir et s'est crée des occases tout seul en piquant des ballons dans les pieds des défenseurs

A un poste qui n'est pas le sien

Assez d'accord. Il a pas été extra mais il a fait du Brandao en lâchant pas la def bastiaise. Ça explique aussi le si bon match de Gignac qui a profité à plein des espaces.

Si en revanche je suis aussi sévère avec Barton, c'est parce qu'en dehors d'un coup de pressing en fin de partie, il n'a pas eu la grinta qu'on est en droit d'attendre d'un bad boy dans son genre. Vu ses difficultés tactiques, techniques et physiques, il ne reste pas grand chose à mettre en avant.

04 Mai 2013, 21:50

Faut surtout arreter de titulariser Andre Ayew , la grinta ca va un moment mais la qualité de jeu s'en ressent grandement

04 Mai 2013, 21:59

oukimaya, sans la grinta des frères Ayew et avec les fantômes qu'on se traîne sur le banc, je crois pas qu'on aurait enclenché cette série de victoires. Sur un match ça peut passer sans eux, comme Abdallah qui peut suppléer Fanni. Mais sur la durée de cette saison, c'est pas le talent balle au pied de nos joueurs qui nous aura propulsé à la 2ème place. C'est le mental, l'abnégation de certains joueurs.

André et Jordan auraient pu être écartés si Anigo nous avait ramené autre chose que Kadir et Sougou au mercato d'hiver...

04 Mai 2013, 22:40

Kadir c'est quand même une putain d'arnaque ...

04 Mai 2013, 22:45

Beau match comme on en a pas vu souvent malgré quelques trous. Tres bon Gignac même s'il y a eu quelques erreurs d'appréciation sur certaines situations, et tres bon trio offensif globalement (Sougou inclus). A la récupération gros match de Romao, Barton un peu en dessous mais n'a pas joué depuis un certain temps. Derriere solide comme d'habitude ces derniers temps.

Avec un peu plus de réalisme et un gardien adverse un peu moins en forme, on leur mettait une valise.

04 Mai 2013, 23:09

ruby a écrit:Kadir c'est quand même une putain d'arnaque ...

Faut dire qu'il a quasiment pas joué. Idem que pour d'autres, je lui laisse encore un peu de temps. L'OM, c'est un autre monde par rapport à VA. Il est loin d'être extraordinaire mais il peut filer un coup de main.

Sinon, je viens de voir sur le site off qu'ils essaient de nous vendre une stat bidon comme extra :ptdr:

On a le meilleur ratio d'Europe pour le nb de but / pts :pong:

04 Mai 2013, 23:11

Didier Who ? 8)

Plus sérieusement, il serait temps que Deschamps prenne des conseils au près d'Elie Baup.
Avec Baup aux commandes l'an dernier, on finissait champion.

04 Mai 2013, 23:13

randoulou a écrit:
ruby a écrit:Kadir c'est quand même une putain d'arnaque ...

Faut dire qu'il a quasiment pas joué. Idem que pour d'autres, je lui laisse encore un peu de temps. L'OM, c'est un autre monde par rapport à VA. Il est loin d'être extraordinaire mais il peut filer un coup de main.

Sinon, je viens de voir sur le site off qu'ils essaient de nous vendre une stat bidon comme extra :ptdr:

On a le meilleur ratio d'Europe pour le nb de but / pts :pong:

Ouais comme Raspentino quoi ...
Ces mecs n'ont rien à faire à l'OM et José va s'empresser de nous ramener Boudebouz pour compléter la liste de Tocards des transferts avec le "bon agent"...

04 Mai 2013, 23:14

Rob77 a écrit:Didier Who ? 8)

Plus sérieusement, il serait temps que Deschamps prenne des conseils au près d'Elie Baup.
Avec Baup aux commandes l'an dernier, on finissait champion.

Tes ironique ou sérieux là?

04 Mai 2013, 23:20

Ruby,

:mrgreen:

N'empêche, je me souviens d'une discussion avec Peezee au début de la saison, je lui avais dis qu'une bonne saison de l'OM passerait nécessairement par une grande saison de Gignac.

Les faits me donnent raison...

Comme pour Anigo 8)

04 Mai 2013, 23:38

gigi a écrit:oukimaya, sans la grinta des frères Ayew et avec les fantômes qu'on se traîne sur le banc, je crois pas qu'on aurait enclenché cette série de victoires. Sur un match ça peut passer sans eux, comme Abdallah qui peut suppléer Fanni. Mais sur la durée de cette saison, c'est pas le talent balle au pied de nos joueurs qui nous aura propulsé à la 2ème place. C'est le mental, l'abnégation de certains joueurs.

André et Jordan auraient pu être écartés si Anigo nous avait ramené autre chose que Kadir et Sougou au mercato d'hiver...

On peut aussi penser qu'avec Jordan ou un autre à la place d'Ayew, on aurait produit plus de jeu et qu'à terme on s'y serait retrouvé.

Je me souviens que l'an dernier on avait fait carton plein de janvier avec la manière quand Ayew était a la CAN.

04 Mai 2013, 23:56

gaby, produire du jeu avec l'effectif qu'on se farcit, n'aurait pas impliqué des résultats. On a surtout des talents défensifs. Trop se découvrir aurait pu retarder ou annihiler la constitution déjà tardive du bloc défensif qui fait la diff dans ce sprint final. Je le rappelais sur un autre topic, en 2006 avec une équipe très joueuses on foire le podium et une finale de coupe. Et c'était pas des Gignac et Kadir mais des Ribery, Niang, Pagis.

De toute façon on peut difficilement faire mieux niveau points avec un banc si limité. Donc je vois pas l'intérêt de fantasmer avec des si.

05 Mai 2013, 00:08

D'ailleurs suffit de voir la saison du titre, c'est d'ABORD un putain de bloc défensif, cette sensation qu'on craint rien derrière, et ensuite du talent offensif aussi, avec des Lucho/Niang/Valbuena pour l'anim' offensive - sans oublier Brandão, oeuf corse. 8)

05 Mai 2013, 06:24

Nojn mais c'eswx con de ditre qu'ons a perdu d'es trires en perdantd ! ouais si on gangae 28 matvchs par ans oknest champions masi c'esstfc une conneire de direzq ca!

05 Mai 2013, 06:30

Zobi1 a écrit:Nojn mais c'eswx con de ditre qu'ons a perdu d'es trires en perdantd ! ouais si on gangae 28 matvchs par ans oknest champions masi c'esstfc une conneire de direzq ca!

Tes déjà bourré à 7.30 du mat ?

05 Mai 2013, 06:34

TOujrus bourré moseur! depuis 19h !

05 Mai 2013, 08:54

:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre