Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Bibpanda a écrit:Ce qui fou les boules c'est qu'on aurait pu être plus proche de leur cul et les emmerder jusqu'au bou du championnat.
Voir même d'être devant eux au classement, quand on voit le nombre de points que l'on a perdus en championnat et surtout les matchs de merde que l'on a fait contre eux.
eux aussi ils ont eu des points perdus contre les petits, pas de regrets à avoir
(défaite à sochaux, 2 matchs nuls contre ajaccio, défaite face à 9 rennais etc...)
Pancho11 a écrit:Jordan je l'ai trouvé bon il a foutu le bordel dans la défense, a bien fermé son couloir et s'est crée des occases tout seul en piquant des ballons dans les pieds des défenseurs
A un poste qui n'est pas le sien
ruby a écrit:Kadir c'est quand même une putain d'arnaque ...
randoulou a écrit:ruby a écrit:Kadir c'est quand même une putain d'arnaque ...
Faut dire qu'il a quasiment pas joué. Idem que pour d'autres, je lui laisse encore un peu de temps. L'OM, c'est un autre monde par rapport à VA. Il est loin d'être extraordinaire mais il peut filer un coup de main.
Sinon, je viens de voir sur le site off qu'ils essaient de nous vendre une stat bidon comme extra
On a le meilleur ratio d'Europe pour le nb de but / pts
Rob77 a écrit:Didier Who ?
Plus sérieusement, il serait temps que Deschamps prenne des conseils au près d'Elie Baup.
Avec Baup aux commandes l'an dernier, on finissait champion.
gigi a écrit:oukimaya, sans la grinta des frères Ayew et avec les fantômes qu'on se traîne sur le banc, je crois pas qu'on aurait enclenché cette série de victoires. Sur un match ça peut passer sans eux, comme Abdallah qui peut suppléer Fanni. Mais sur la durée de cette saison, c'est pas le talent balle au pied de nos joueurs qui nous aura propulsé à la 2ème place. C'est le mental, l'abnégation de certains joueurs.
André et Jordan auraient pu être écartés si Anigo nous avait ramené autre chose que Kadir et Sougou au mercato d'hiver...
Zobi1 a écrit:Nojn mais c'eswx con de ditre qu'ons a perdu d'es trires en perdantd ! ouais si on gangae 28 matvchs par ans oknest champions masi c'esstfc une conneire de direzq ca!
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Betsamee, dxd92, embarras, Fantomas, Google [Bot], jax, timale et 133 invités