Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J35] OM - Bastia

04 Mai 2013, 18:13

Serber a écrit:
Betsamee a écrit:pas vu le match malheureusement mais a lire le resume on semble avoir eu une floppee d'occasions, bloquees par cette chevre de Landreau qui a reussi un match dans l'annee.

j'ai faux?

Landreau fait un bon match parce qu'on lui tire dessus. Les 2 seules frappes placées, elles sont au fond.

ok, mais bon match de l'OM dans l'ensemble ?

Mandanda se prend une vieille frappe des 30 metres ? S'agit il de sa speciale ? (tir a ras de terre)

04 Mai 2013, 18:16

Même si le QSG gagne demain, je le vois mal laisser filer le match à Gerland, car ils ne seraient toujours pas champion en cas de défaite...
Quant à l'OL ils doivent déjà par commencer à l'emporter à Marcel Picot sinon celà risque d'être plié aussi pour eux...
Une victoire face à Toulouse et la 37 et 38e journée risquent fort de ressembler à des matchs amicaux !

Aujourd'hui j'ai vu un bon match avec evidemment la paire Gignac/Valbu au top, un excellent N'Koulou, un bon Romao ...
En revanche, jordan Ayew a été pathétique, Barton bof bof et Amalfitano pas mal en 1ere mi-temps trop juste en seconde...

Bonne opé ...allez l'OM

04 Mai 2013, 18:17

Betsamee a écrit:
Serber a écrit:
Betsamee a écrit:pas vu le match malheureusement mais a lire le resume on semble avoir eu une floppee d'occasions, bloquees par cette chevre de Landreau qui a reussi un match dans l'annee.

j'ai faux?

Landreau fait un bon match parce qu'on lui tire dessus. Les 2 seules frappes placées, elles sont au fond.

Mandanda se prend une vieille frappe des 30 metres ? S'agit il de sa speciale ? (tir a ras de terre)

Non c'est une superbe frappe de Thauvin, mais surtout personne qui monte sur lui pour le gêner..

04 Mai 2013, 18:18

Jack73, ok , merci

04 Mai 2013, 18:19

Jack73 a écrit:Même si le QSG gagne demain, je le vois mal laisser filer le match à Gerland, car ils ne seraient toujours pas champion en cas de défaite...

Tu penses sérieusement qu'on peut remonter la différence de buts??

04 Mai 2013, 18:20

Gignac a retrouvé sa meilleure forme d'octobre. Samedi prochain il nous fait un remake de Troyes om c'est pas possible.

04 Mai 2013, 18:20

Nicodoc a écrit:
Jack73 a écrit:Même si le QSG gagne demain, je le vois mal laisser filer le match à Gerland, car ils ne seraient toujours pas champion en cas de défaite...

Tu penses sérieusement qu'on peut remonter la différence de buts??

Non mais j'ai fait une petite erreur dans ma phrase..je voulais dire si le QSG ne gagne pas demain..

04 Mai 2013, 18:21

Betsamee a écrit:
Serber a écrit:

j'ai faux?

Bon match, par rapport aux purges habituelles. Belles perf individuelles de Gignac et Valbuena.
Steve ne fait pas sa spéciale pour le coup, Thauvin fait ce qu'il veut au milieu et met une belle frappe petit filet.

04 Mai 2013, 18:22

+1 très belle frapasse du futur LOSTois, degun sur lui mm pas pour le gêner :roll:, ça part fort dans le petit filet mm CoupetIsJesus l'arrête pas. redaface2

Et c'est vrai que les cannibalisations de ballon, tergiversations, rotations, et autres gesticulations de Ayew ne nous ont pas manqué sur ce match, faut reconnaître... :?

Par contre un qui aurait aussi pu faire une diff c'est l'ami Barton, dont je continue à dire qu'il est bof bof bof, et si on regarde son salaire s'il reste c'est carrément pouark pouark pouark ! :x

04 Mai 2013, 18:25

gignac, gignaaaaaaaaaac, quesse que tu nous fais la????? :baup:

04 Mai 2013, 18:26

Ah mais je vois que y'en a encore qui continuent à nous pronostiquer une série de défaites et en mm temps une série de victoires pour nos concurrents à la 2nde place... :lol:

04 Mai 2013, 18:33

peezee a écrit:Ah mais je vois que y'en a encore qui continuent à nous pronostiquer une série de défaites et en mm temps une série de victoires pour nos concurrents à la 2nde place... :lol:

ouais la c'est plus du pessimisme c'est de la science fiction :lol:

La LDC c'est plie, la seconde place faudrait vraiment le faire expres pour la perdre

04 Mai 2013, 18:34

Ouah, j' arrive juste ! encore une victoire, ça n' en finit plus , à ce rythme, la saison prochaine on est en finale de la CL :hein:

04 Mai 2013, 18:36

Betsamee, peezee, ça y'est ça bombe le torse et ça chie du béton ? :mrgreen:
Je me souviens d'une époque, pas si lointaine, où on perd le titre à 3 journées de la fin avec une équipe autrement plus performante que la nôtre. Certes, on est (très) bien placés, mais perso, j'attends une victoire contre les toulousains pour vraiment me la péter. Humilité, prudence, toussa... :wink:

04 Mai 2013, 18:37

Fennec a écrit:
gigi a écrit:LA BITE TORDUE DE GIGNAC VOUS ENCULE LA PROSTATE

C'est sympa de ta part de relayer les posts d'Olympien, tu lui passeras le bonjour.

C'était impératif. Un doublé de Gignac alors qu'Olympien est banni... La vie est parfois salope.

Si les modos ont un minimum de mansuétude, ils doivent lever ce ban ce soir redaface2

04 Mai 2013, 18:39

Match crispant à regarder tant la domination était visible sans pour autant concrétiser les nombreuses occases.
Valbuena et Gignac fontt un gros gros match, le milieu Romao Barton à été bon. la défense dans son ensemble à été solide (même kassim) par contre Mendes fait à mon avis une erreur sur le but de Bastia en tardant à aller au duel.
Sinon Jordan et Amalfitano ont croqué la feuille.

Gros soulagement au coup de siffler final, ca sent bon bon bon ! \:D/

04 Mai 2013, 18:39

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Ah mais je vois que y'en a encore qui continuent à nous pronostiquer une série de défaites et en mm temps une série de victoires pour nos concurrents à la 2nde place... :lol:

ouais la c'est plus du pessimisme c'est de la science fiction :lol:

La LDC c'est plie, la seconde place faudrait vraiment le faire expres pour la perdre

je suis en train de fourbir un avatar tout spéchole pour un collègue from the land down under... 8)

04 Mai 2013, 18:41

les mecs de canal qui regrettent la victoire de l'OM,ça fout en l'air la fiesta demain pour le titre du PSG

04 Mai 2013, 18:41

meknes a écrit:les mecs de canal qui regrettent la victoire de l'OM,ça fout en l'air la fiesta demain pour le titre du PSG

:shock:

04 Mai 2013, 18:43

Betsamee a écrit:
meknes a écrit:les mecs de canal qui regrettent la victoire de l'OM,ça fout en l'air la fiesta demain pour le titre du PSG

:shock:

Ben y'a qu'a voir la bande annonce qu'ils avaient prevu...
Répondre