Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ligue 1: la dernière ligne droite

02 Mai 2013, 14:11

alexduke, oui c'est sur j'ai bien précisé "avec les classements actuels"
A l'inverse, on peut imaginer qu'en Espagne Valence revienne sur la Real Sociedad et intégre le chapeau 2, ce qui enverrait le QSG dans le chapeau 3.
C'était juste une photo sur l'instant T, rien de plus. Surtout qu'il y a les barrages qui réservent toujours quelques surprises.
J'ai fais ça surtout pour montrer que le chapeau 3 sera globalement d'un niveau élevé ( et parce que j'avais rien d'autre à foutre )

02 Mai 2013, 14:15

LorikForever, te laisse pas intimider par alexduke, il sait pas de quoi il parle et en plus c'est un couard il ose pas prendre un pari avec moi sur le fait que l'Olympique de Troyes du Sud va terminer sur le podium. 8)

Image

02 Mai 2013, 15:06

peezee a écrit:LorikForever, te laisse pas intimider par alexduke, il sait pas de quoi il parle et en plus c'est un couard il ose pas prendre un pari avec moi sur le fait que l'Olympique de Troyes du Sud va terminer sur le podium. 8)

Image

8)

Je ne conteste pas qu'on finira sur le podium, c'est fait a 95%, c'est plus ton retournement de changement d'epaule de veste de fusil @[insere le footeux de ton choix] sur ta certitude qu'on va gagner a l'aise contre Bastia et Toulouse, c'est ca qui m'interpelle. Comme si malgre la serie des 1/0, on n'avait pas galere comme des porcs dans chacun de ces matchs (aller je t'accorde la premiere 1/2 heure contre Lorient qui etait pas mal).

peezee a écrit:Y'en a qui pensent sérieusement que tout à coup on va se mettre à tout perdre chez nous et face à des tocards et les autres clubs se mettre à tout gagner [...]
.

:-k

02 Mai 2013, 15:13

On va pas gagner à l'aise. On va gagner 1-0. Comme d'hab.

02 Mai 2013, 15:18

alexduke, je retourne rien, je constate que malgré un niveau AFFLIGEANT, ce qui ne laissait rien augurer de bon, les équipes en face sont encore plus affligeantes que nous, c'est qui est une demi surprise certes mais à ce niveau-là ça reste étonnant quand mm - mais bon je vais pas revenir sur ske je pense du niveau global de la L1 et que je dis et répète depuis le début de saison hein... :roll:

Bon j'ai un mois pour te trouver un avatar des plus immondes, ça devrait le faire. 8)

02 Mai 2013, 15:29

peezee, je conteste pas le fait qu'on finira devant les autres, ils sont effectivement encore plus pathetique que nous, c'est uniquement ta confiance absolue dans le fait qu'on gagnera sans coup ferir les 2 prochains matchs a domicile alors que nos dernieres victoires au Vel' tiennent presque a chaque fois de petits miracles (oui je sais des miracles qui se repetent si souvent n'en sont plus, c'est en fait le talent, que dis-je le genie tactique de CapoteMan).

Bref, de toute facon t'as decide que tu allais me trouver un nouvel avatar, je te laisse a ton delire 8)

02 Mai 2013, 15:57

alexduke, ta façon de dénigrer le grand OM me fait penser à un homme qui ferait un superbe avatar

Image

06 Mai 2013, 12:08

Officiel: Lille ne peut plus nous rattraper.

On a repris 2 points sur les verts qui pointent maintenant à 8 longueurs. L'écart reste inchangé avec le LOL et les niçois: 4 et 6 points.

Prochaine journée:
OM - TFC
OL - PSG
Lorient - Saint Et.
Evian - OGC Nice

Une victoire contre le club de la ville rose et c'est 95% de chance de terminer second. Je vois mal l'OL faire mieux que 4/6 contre le PSG et Nice.

On va dire au revoir à Saint-Etienne dès ce week-end à mon avis.

Et ensuite il nous faudra qu'un point contre Reims ou les verts pour nous assurer la deuxième place.

06 Mai 2013, 12:43

alexduke a écrit:peezee, je conteste pas le fait qu'on finira devant les autres, ils sont effectivement encore plus pathetique que nous, c'est uniquement ta confiance absolue dans le fait qu'on gagnera sans coup ferir les 2 prochains matchs a domicile alors que nos dernieres victoires au Vel' tiennent presque a chaque fois de petits miracles

half the job already done. 8) :mrgreen:
Répondre